NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 19:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Juin  (Lu 2336 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 10-06-2010, 07:11 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui par ce que c'est jeundi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais dénoncer un drame domestique quotidien qui décime des milliers de familles, macule et exaspère, est déclencheur de crises de couple bref: un fléau 

L'ouverture facile ! Timide


Alors ça! s'il y a bien un mensonge marketing majeur c'est bien l'ouverture facile qui ne l'est presque jamais, depuis le sachet de jambon dont tu cherches d'abord le coin qui va bien pour finalement vivre ensuite plusieurs situations

- Cas 1 : la petite virgule te reste directos dans les doigts (et tu vas dans la cuisine chercher un couteau pointu)
- Cas 2 : ça commence à se lever corrèque mais finalement ça se déchire de traviole (et tu vas dans la cuisine chercher un couteau pointu)  Bouder

Sans compter l'idée lumineuse qu'ont eu certains emballeurs de rajouter une tite cellophane entre les tranches de jambon cru d'Aoste (pas du val d'Aoste hein) qui rendent la séparation tout aussi hasardeuse que sans et qui; invariablement; se termine en déchirure indéterminée mais mélangée à des feuilles de plastoc et finalement: tu vas dans la cuisine chercher un couteau pointu  Ennervé

Mais il y a pire

Si

Il y a les tirettes de boite de conserve

- Cas numéro 1 : Tu pètes le tirette qui se détache directos

Là c'est souvent sur les boites de soda et ça se termine en * pscccchiaAAaa! * au moment ou tu enfonces l'opercule  Gené, En difficulté

- Cas numéro 2 : Ca se soulève normalement, mais là tu t'ouvres le doigt  jusqu'à l'os par ce qu'un bord de couvercle c'est méchant. (Si c'est du boudin personne se rendra compte de rien, mais du boudin en boite...)

- Cas numéro 3 : Ca se passe BIEN (si!) mais au dernier instant; au moment au le machin se détache de la boite, le tout fait ressort et tu te retrouves macculé des fringues, aussi surement que si tu fréquentais un boxer éternueur  Effrayé



Avec toussa, étonnez vous que les gens bouffent chez Maquedo  Mépriser


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 10-06-2010, 07:42 »

 
Grin C'est pas faux et en plus les ouvertures faciles ca coute plus cher  Roll Eyes

Bon si non ce con m'a chauffée grave, j'arrive pas me soulagée, ma libido est dans le rouge écarlate, vivement samedi j'en ai un sous le coude qui devrait me sauter normalement, croisez les doigts  zen

Bonne journée NutsLand
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #2 le: 10-06-2010, 07:46 »

 Grin

il y a aussi ces saletés de briques de jus de fruits : tu souleves une trappe et là, tu as une autre trappe (on dirait Fort Boyard) qu'il faut enfoncer vers le bas en trempant ton doigt jusqu'à la dernière phallange

pour cette raison, ne jamais prendre de pot aves les infirmier(e)s en service hospitalier en fin de matinée ... juste après la tournée des touchers rectaux  roll


de la même façon, une femme infirmiere en service de nuit qui prepare ton petit dej en revenant du taf peut inciter au divorce  Grin
« Dernière édition: 10-06-2010, 08:03 par Bigbang » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 10-06-2010, 07:54 »

Grin

il y a aussi ces saletés de briques de jus de fruits : tu souleves une trappe et là, tu as une autre trappe (on dirait Fort Boyard) qu'il faut enfoncer vers le bas en trempant ton doigt jusqu'à la dernière phallange

Et une fois que tu as enfin réussi à l'ouvrir quand tu l'attrapes à pleine main pour te servir, la brique se resserre sous la pression et dégueule par le bec, partout sauf dans ton verre  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 10-06-2010, 08:01 »

oui mais ça fait un truc qui éjacule entre tes mains--> priceless ;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #5 le: 10-06-2010, 08:05 »

oui mais ça fait un truc qui éjacule entre tes mains--> priceless ;super

pour ça aussi qu'on dit qu'il fait laper la fente AVANT la 1ere giclée  roll
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 10-06-2010, 08:50 »

Pour éviter que la pression des doigts ne fasse tout sortir inopinément : décoller doucement les coins supérieurs, ça fait deux petites oreilles par où l'attraper, puis prendre la paille en bouche et aspirer tranquillement...

Sinon cas n°3 expérimenté pas plus tard qu'hier soir sur jumelle : Splatch !

Bonne journée les Nuts !
 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #7 le: 10-06-2010, 08:52 »

Pour éviter que la pression des doigts ne fasse tout sortir inopinément : décoller doucement les coins supérieurs, ça fait deux petites oreilles par où l'attraper, puis prendre la paille en bouche et aspirer tranquillement...
 Kiss

toi, tu dois etre une sacrée bonne suceuse  roll
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #8 le: 10-06-2010, 09:01 »

On le dit...  Sifflotte
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #9 le: 10-06-2010, 12:24 »

coucou les nuts
est ce que qqu'un a des nouvelles du pingouin?
 bonne journée
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 10-06-2010, 13:48 »

Hello mes Nuts,

Ca y est j'ai trouvé un moyen de transport pour MiniNana...

Paris/Nice en Tgv avec accompagnateur 6 h : 495 €

Paris/Nice en A320 avec Air France toujours accompagné 1h20 : 100.46 €  blackdevil



Ils sont fou à la Sncf ou quoi ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #11 le: 10-06-2010, 13:55 »

Paris/Nice en A320 avec Air France toujours accompagné 1h20 : 100.46 €  blackdevil

 clap
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #12 le: 10-06-2010, 14:58 »

Hello mes Nuts,

Ca y est j'ai trouvé un moyen de transport pour MiniNana...

Paris/Nice en Tgv avec accompagnateur 6 h : 495 €

Paris/Nice en A320 avec Air France toujours accompagné 1h20 : 100.46 €  blackdevil



Ils sont fou à la Sncf ou quoi ?
@ Nana : tu as sans doute trouvé la solution la plus pratique et avantageuse là...  xtfr8d
Ils sont clairement malades dans leurs tarifs de 1 à x 30... En avion le jeu de la concurrence a fait baisser bien des prix...

Pour ceux qui préparent encore les vacances :

Je ne sais pas si ça existe encore, j'avais pris une carte  enfant +... - 50 % pour jusqu'à 4 adultes qui voyagent avec lui...

http://www.enfantplus-sncf.com/carte/avantages/default.aspx





Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 10-06-2010, 15:09 »

Humeur  Smiley
Mais trois jours de "marin", et maintenant il pleut...
Rien ne sèche... J'vais encore me taper une tournée sèche-linge au lavomatic  GRRR
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 10-06-2010, 15:38 »

Ah chouette, le vent se léve et
http://www.dailymotion.com/video/x5d98m_william-balde-rayon-de-soleil-clip_music
 Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.