NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 08:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ma spy et moi  (Lu 11909 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 11-06-2010, 19:42 »

Je le dis avec bienveillance, je pense que c'est constructif de le lui dire.
Je plussoie mais elle est grande alors elle se démerde  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 16-07-2010, 21:36 »

@ Hot : si tu veux en savoir plus sur les séances psy regarde la série 'in treatment" c'est criant de vérité
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 16-07-2010, 22:20 »

@ Hot : si tu veux en savoir plus sur les séances psy regarde la série 'in treatment" c'est criant de vérité

Pourquoi, "Mafia blues" c'est pas assez vrai?  Grin

LPF, psyétanche (cop. Lise)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 17-07-2010, 08:53 »


J'ai beaucoup de mal à supporter les gens dépressifs, je ne comprends tout simplement pas.

Moi, j'évite de fréquenter des gens qui ont le choléra. C'est contagieux.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 17-07-2010, 09:55 »


Il n'y a rien a comprendre c'est une maladie.
C'est comme si on disait je ne fréquente pas les gens qui ont la grippe parce que je comprends pas qu'il puisse avoir la grippe.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 17-07-2010, 09:56 »

C'est vrai ça, c'est du laisser aller.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #21 le: 17-07-2010, 09:57 »

Il n'y a rien a comprendre c'est une maladie.
C'est comme si on disait je ne fréquente pas les gens qui ont la grippe parce que je comprends pas qu'il puisse avoir la grippe.

+ 1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #22 le: 17-07-2010, 10:04 »

Excusez moi d'avoir exprimé mon point de vue et mes raisons, je ne le ferai plus.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 17-07-2010, 10:28 »

Toi le tien, nous le nôtre. Rien de plus normal dans un forum.

Continue, parce que moi, j'ai pas l'intention d'arrêter d'exprimer le mien.

(zètes pas encore débarrassés de moi, c'est con, hein ?)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ratz
Invité
« Répondre #24 le: 17-07-2010, 10:53 »

moi j'etais un peu comme Lulu il y a 4 ans...et apres une petite dep, on apprend la tolerence et la comprehension
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 17-07-2010, 11:27 »

Ma maraine et tante a souffert d'une dépression grave, et tout son entourage lui disait qu'il fallait qu'elle prenne sur elle et aie du courage.
C'était à une époque justement où la dépression n'était pas reconnue comme une maladie, mais comme un caprice petit bourgeois.
Elle en est morte.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 17-07-2010, 11:48 »

Il n'y a rien a comprendre c'est une maladie.
C'est comme si on disait je ne fréquente pas les gens qui ont la grippe parce que je comprends pas qu'il puisse avoir la grippe.

Ouais enfin y'a la dépression réelle (maladie à traiter donc) et l'état de "dépressif chronique" dans lequel se complaisent certains... Cet espèce d'état d'auto-apitoiement "je suis maudiiiiit... pffff ça sert à rien que je fasse ça, çà marchera paaaaaas... (ad lib)".

Je pense que c'est plutôt de ça dont parlait Lulu.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #27 le: 17-07-2010, 11:57 »

Oui oui, bien sûr, c'est une maladie, personne n'est responsable, faut pas accabler les malades,d'accord.

En même temps c'est pas parce qu'on a dit que c'est une maladie qu'il n'y a pas un petit poil de responsabilité du malade à faire un effort pour guérir.
Si tu te coupes un doigt et que tu pisses le sang partout sur les coussins, ton entourage est relativement fondé à te faire remarquer que tu pourrais quand même faire l'effort de mettre un pansement, ou d'aller aux urgences.

Le fait que le dépressif soit globalement plutôt malade de la tête ne le dispense pas de se bouger le cul pour aller mieux et arrêter de faire chier le monde deux minutes.

Ma dernière année de vie commune avec X2 (la codification de classement de mes exs est purement chronologique) a été placée sous le signe de sa dépression, et elle l'a essentiellement passée au lit, sauf la nuit où elle se relevait pour vider le bar.
J'ai été bien patient et compréhensif et tout (ça ne m'a d'ailleurs valu aucune reconnaissance ni même de sauver le couple en question) mais j'aurais quand même bien aimé qu'elle affronte ses démons et fasse un petit effort pour aller mieux.

Plutôt que de se complaire dans son mal-être et son auto-apitoiement.

L'avantage, au fond, c'est que quand ces gens-là vous quittent finalement (au cas où finalement vous seriez la cause de leur marasme, of course, ça fait plaisir), le chagrin de les perdre est vite compensé par l'impression de respirer à nouveau, un peu comme quand on finit par poser l'enclume que l'on se croyait obligé de porter en bandoullière.

Pauvre conne.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #28 le: 17-07-2010, 12:01 »

Valentin et LPF, je le dis publiquement (je sais que mon dacquois préféré ne m'en voudra pas), je vous aime !
Hop, 2 chacun  Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #29 le: 17-07-2010, 12:03 »

Love you too, baby...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.