NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 18:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: San A.  (Lu 2293 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« le: 30-03-2010, 12:15 »

Vaginale... clitoridienne... anale...

Vous connaissez pas la "vocale"? Pas buccale hein, non non, vocale. C'est simple: tu la baises, et après tu t'essuies la queue dans ses rideaux. Bah tu vas entendre ce que c'est une "vocale".  Grin
Toi, t'as lu San A., le standinge selon Bérurier...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 30-03-2010, 12:26 »

Toi, t'as lu San A., le standinge selon Bérurier...

Bah même pas. En voila un que je n'ai pas encore lu. J'viens de me relire "Foiridon à Morbac City" et j'rattaque "Les eunuques ne sont jamais chauves".  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #2 le: 30-03-2010, 13:04 »

Je te le recommande. Béru en prof de savoir-vivre à l'école des commissaires, c'est à se pisser dessus de rire...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 30-03-2010, 13:35 »

j'ai dejà du l'ecrire qque part
mon premier San A, j'avais la 20 aine bien sonnée, un pote de lit m'en avait passé un
à chaque phrase quasi jlui demandais de me traduire.. xxxxproxy
un truc de fou...rires
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 30-03-2010, 14:00 »

Je te le recommande. Béru en prof de savoir-vivre à l'école des commissaires, c'est à se pisser dessus de rire...

Tantonio aurait écrit "à sa pisser parmi", expression helvétique.  Grin

Bah l'Histoire de France par San-A c'est de la franche poilade aussi!

j'ai dejà du l'ecrire qque part
mon premier San A, j'avais la 20 aine bien sonnée, un pote de lit m'en avait passé un
à chaque phrase quasi jlui demandais de me traduire.. xxxxproxy
un truc de fou...rires

Après, tout dépend de quelle période San-A. Grosso modo, j'en vois trois, et la moins "compréhensible" parce que plus argotique, c'est celle du milieu, des années 70. Celle d'avant, c'est du polar moins orienté déconne, et moins truffé d'argot.

Y'a des passages (surtout les agissements de Béru) qui me feront littéralement exploser de rire.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #5 le: 30-03-2010, 14:22 »

Tantonio aurait écrit "à sa pisser parmi", expression helvétique.  Grin

Bah l'Histoire de France par San-A c'est de la franche poilade aussi!

Après, tout dépend de quelle période San-A. Grosso modo, j'en vois trois, et la moins "compréhensible" parce que plus argotique, c'est celle du milieu, des années 70. Celle d'avant, c'est du polar moins orienté déconne, et moins truffé d'argot.

Y'a des passages (surtout les agissements de Béru) qui me feront littéralement exploser de rire.  Grin
Les pensées de Berthe, aussi !  roll
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #6 le: 02-04-2010, 09:05 »

Premier San-A vers 14 ans, j'ai lu à l'époque la quarantaine de volumes qui étaient chez mes parents, des de la période 70-80, bien trash, puis gros coup d'accélérateur à 18 ans, j'ai acheté plus de 100 volumes depuis le numéro 1 dans le tirage original de l'époque (et le tout pour 100 francs, l'affaire du siècle), effectivement plus polars.

Maintenant, quand je peux, je complète la petite collection, j'achète aussi ceux de son fils qui sont pas mal du tout, et les San-A en général sont ma littérature ( Grin) d'avion favorite.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.