NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 21:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 Juin  (Lu 7325 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 09-06-2010, 07:33 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Voilà, en fait je voudrais vous dire que ça va pas.

Hier quand je me suis baissé pour chopper dans le placard du bas un paquet d' Haribo que mon diabétologue m'a interdit car il prétend que je suis à la limite de devenir aveugle, j'ai pas vraiment fait attention et j'ai senti comme un coup de poignard dans le bas du dos: je venais de me faire un lumbago terrible et je me suis déséquilibré vers l'avant, tout bloqué que j'étais.
Alors du coup ma tête a heurté le coin de la porte du placard m'ouvrant largement l'arcade sourcilière qui s'est mise à pisser comme tu peux pas l'imaginer...

C'est à ce moment précis que j'ai eu un enchainement de gestes mal maitrisés, de ceux que tu regrettes ensuite sauf que ce ne sont que des réflexes et que tu ne peux nier tes réflexes, destinés -en principe- à assurer ta survie.

Là; juste après avoir crié une seconde fois; je me suis quand meme relevé d'un coup sec en portant dans le même temps mes mains au visage, sauf que sur la trajectoire ascendante de l'une d'entre elle se trouvait la queue de la casserole d'eau en train de bouillir, elle même jouxtant la poêle à frire bien chaude qui attendait les steaks.

Ca a pas été facile

Sous l'impact, la casserole a fait un flip en avant éjectant son eau qui juste après avoir rencontré le crédence de la cuisine, a reflué sur la plaque de cuisson puis sur moi, me brulant intensément les couilles et occasionnant un second réflexe encore plus néfaste que le premier puisque je lachais immédiatement ma tête pour porter les mains sur mon entre jambes, me pliant à nouveau en deux de douleur.

Seulement

Meme sans avoir fait beaucoup de physique, vous vous doutez qu'une poêle d'huile bouillante qui valdingue et rencontre de l'eau, spa vraiment idéal pour la quiétude des fourneaux: ah ben non alors...

.... C'est le retour de flammes en pleine poire qui m'a été vraiment pénible, puis le moment ou je me suis relevé (une fois de plus) et que ma tête a heurté le haut de la hotte aspirante.

Enfin je sais plus trop par ce qu'après mes souvenirs sont brouillés.

Là je vous écris depuis les urgences ou j'ai été admis hier soir vers 22 heures et il est 7h20 du matin.
J'ai bon espoir de passer bientôt car les deux personnes devant moi ont réglé elle même leur problème:

- Le légionnaire qui était arrivé avec un couteau dans le bide se l'est finalement arraché tout seul en criant Adrieeeeenne (sans doute le nom de son chat) puis il a choppé un peu de ductape à l'homme de service qu'il s'est collé sur le bide.

- Le grand Père juste a coté de lui s'est contenté de faire un second arret cardiaque.



M'enfin j'ai de la chance car il y a la WiFi




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 09-06-2010, 07:36 »

 Grin
Pauvre Chouchou  Kiss


Bonjour les nuts
Moi je suis bien détendue  Tongue

A+  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 09-06-2010, 07:41 »


Tu sais décidément pas te plaindre, la c'est juste Gaston Lagaffe  Grin

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #3 le: 09-06-2010, 08:04 »

C'est la journée hôpital ?

Nan parce que j'y vais réellement là, dans 30 min...  ouioui

ça va ça va vous inquiétez pas... Malbak va bien...  Grin
Juste une visite anniversaire de courtoisie, un an après... un an... que je me suis réveillé dans cette salle de réveil... avec cette horrible sensation d'étouffer, de me relever cash de mon lit ambulant pour chercher mon souffle... Sensation chelou quand même... mais cela n'a duré que quelques secondes...  Huh
Et pi... la morphine...
"Vous avez mal..."
Voyant venir le truc...
"Oh oui..."
"Sur une échelle de 0 à 10, vous vous situez où ?"
"Oooh... au moins à 8..."  yyyy2
"  yyyy15 Bon... je vous mets 0,5 mgr..."
"  xtfr87 "
( ça va, j'étais bien entouré, là bas, je pouvais...)

S'en suis quelques heures de planage total... le sourire aux lèvres...
Quelques heures plus tard, bien réveillé... dans ma chambre... j'appuie sur le bouton "infirmière bonjour..."
" Valà... ça me fait mal maintenant... vot' truc il fait pas grand chose..."  Sifflotte
" Ah ouai mais nan... là, je peux pas vous en remettre tout de suite..."
" oh... je suis allongé là, ya pas de soucis, si ?"..." alleeeez, une chtite..."  Roll Eyes
"Naaan naaan..."
"Alleeeez..."
"Bon une toute petite alors..."

 blackdevil


ça passe vite le temps...

Aujourd'hui... petite journée... avec un petit jackpot peut-être à la clé... même si je n'aurai surement la réponse que demain... (délibéré d'appel...) xtfr87

Bonne journée les nuts...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 09-06-2010, 08:13 »


T'avais eu quoi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Messages: 157


« Répondre #5 le: 09-06-2010, 08:22 »

Moi je suis bien détendue 

pourquoi ce codage ? dis plutot "moi j'ai baisé all night long"  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 09-06-2010, 08:49 »

pourquoi ce codage ? dis plutot "moi j'ai baisé all night long"  Grin

Pour ceux qui me connaissent c'est tout à fait clair  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 09-06-2010, 09:11 »

c'etait clair pour moi  Grin

bon, humeur mitigée...

j'ai fait plein de reves débiles cette nuit...qui me conforte dans mon avis d'hier soir...ou vice versa...bref  xxx0078

spa grave car ce soir j'ai un match de tennis officiel qui me permettra de me defouler , victoir eou pas... zen

et puis la bonne nouvelle du jour, ma balance a été gentille avec moi ce matin  blackdevil

allez, plus que deux kilos à perdre avant l'été  Cool

et sinon? ben j'ai envie de baiser mais ca c'est pas nouveau  ange


là tout de suitem j'aurais envie d'un massage 4 mains avec finitions bouche...mais je pense pas que ca va le faire  Cry


Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 09-06-2010, 09:29 »

Hot par un beau matin... décida à l'avance que le lendemain (stadire aujourd'hui) serait une journée... de chiottes !!  tfr84
Passke bon hein, il se plaint jamais alors today... it's ITS day !!! Droit de râler, de se plaindre, de se lamenter d'avoir encore rater sa manucure à cause de ce foutu fer à souder qui soudent aussi les ongles  Angry
 
Y'EN A MAAAAAAARRE ! Bouder
ça doit changer et ça commence NOW !!!

Vous remarquerez déjà son humeur de ienche... y'a qu'à voir comment il s'identifie aux smileys environnants d'ici zé d'ailleurs
(oué y'a pas de liaison.. ET ALORS ??  xtr34)

 
En plus de ça, depuis 18 jours... 18 jours !!!!  xxxxproxy Que son doigt enfle sous la pression de son alliance ornant fraîchement sa main gauche, la sensation d'enclume l'envahit, l'espace se resserre autour de lui.. Inexorablement... Et depuis 18 jours, il a pris sur lui mais là, trop tard, faut que ça pète.
 
Pourtant, il faut avouer que Nana lui facilite grandement la tâche, toujours d'une présence discrète, qui comme les gardes-malades tirent doucement sur le bras de son doux pour le remettre dans le droit chemin, ne relevant pas ses humeurs passagères, ne lui envoyant même pas un gif animé à paillettes dont il fait semblant de ne pas raffoler.
Oui je vous le dis, Nana est une femme en or ou à paillettes pour un homme comme Hot  salut
 
Passant sur presque tous ses caprices - passke bon, laisser un garage plein de trucs en métal qui vont servir - un jour - de Hot Rod, alors qu'elle pourrait y placer une table de massage sous UV intégré et y faire salon sexy avec ses cop's,  Timide  ben j'sais pas vous, mais moi, j'dis Nana : RESPECT !!
 
Et avec tout ça, on se dit Hot est le plus des hommes, non ? Et bien que nenni. Sad
Il l'a décidé. Il veut se plaindre. Mais meeeeeerdeu, comment c'est qu'on fait ??  Effrayé
 
Entrons l'espace d'un instant dans la tête de Hot... rassurez-vous : un court instant  Grin
 
Alors voyons voir autour de moi...

Comment fait ma fillote Carda... ah oui mais non, j'peux pas faire ça, je crains pas de pas lui plaire au beau gosse de l'Atlantique, cet Appolon amputé de son bord de pizza... pffft p'ti joueur, va pfff

Voyons voir Gamette... ouhlaaaa ! P'tin j'vais me suicider la main si le coup part tout seul... trouver plus soft.. crédible mais plus soft...

Kess ça dit du côté de Lise... ah ben laisses tomber, elle est en plein guimauvage interstellaire..  tfr84

Marsup ? pfft, il en a une plus longue que moi, même pas j'lui parle  pfff

Dernier espoir, Jaya.. bon là, c'est du lourd... j'vais p'têt pas aller jusque là surtout qu'elle a le poignet souple et le martinet agile, la bougresse  Mépriser

Ah Croquette !! Elle va m'aider !! Ah ben non, elle a repris du poil de la bête la petite, même dans ses emmerdes, elle relativise et prend les choses avec presque le sourire..  Cry Cry

Pffft dès que t'as besoin d'aide, tu regardes autour de toi et c'est mort !  tfr84 Personne pour te soutenir !
tfr84 Bouder  yyyy3
 
2 secondes de silence.. regard perdu de Hot :  meeeeeerdeu, j'y arriverais ja-maiiiiiiiiiiiis !  Triste Ennervé
Oh pitin ?  Surpris en bien Surpris en bien  mais je viens de chouiner là ? attends, j'vais le refaire pour voir...  Ennervé Bouder
 
Sortons de sa tête avant qu'il ne soit trop tard pour nous, pauvres lecteurs...
 
JE-L'AI-FAIT !!! J'suis Hot toudmêm ! ;super


Au final, il finira par se plaindre d'une vraie réalité : avoir TROP de non-amiEs pour le plaindre Cool


 ton kdo d'encouragement, ça ira mieux demain  Heureux
 
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 09-06-2010, 09:32 »

T'avais eu quoi ?


Atteinte du nerf sus-scapulaire droit avec dénervation complète des muscles sus et sous épineux droits... Wink
Aucune douleur, juste qu'un jour je me suis rendu compte que je ne pouvais plus servir de vin, si la bouteille était pleine... et vu l'endroit, en me touchant je me suis rendu compte que les muscles avaient disparus... complètement fondus... Un peu gênant "psychologiquement"... pour un homme...  aange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 09-06-2010, 09:34 »

Excellent Jaya !  salut

Pauvre Hot qui n'a pas de motif légitime de se plaindre, ça fait presque une bonne raison ça  Sifflotte

Bonjour les gens,

Mon sommeil est à la ramasse, je déconne de nouveau et meeeeerrrrde.

Sinon un rencart calé pour vendredi soir  blackdevil
un dej avec n'amoureux ce midi
un dej calé la semaine prochaine avec un ex
quelques chauffages sms

la libido va bien elle au moins !

Bonne journaille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 09-06-2010, 09:43 »


Talons et Dex prêt dans mon sac  Heureux
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 09-06-2010, 09:47 »

Talons et Dex prêt dans mon sac  Heureux

 clap




Et sinon je constate avec plaisir que mes coeurs dégoulinants ont fait des adeptes  ;super
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ratz
Invité
« Répondre #13 le: 09-06-2010, 09:48 »



Et sinon je constate avec plaisir que mes coeurs dégoulinants ont fait des adeptes  ;super

comme vous me degoutez toutes avec vos mievreries  Lips Sealed

 Pas bien Timide

je joke... Grin
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 09-06-2010, 09:55 »

Jayanette  Grin

Bon chuis detendu aussi et ceux qui me connaissent savent aussi.
Sinon, bien arrive. STOP Autobahn toujours aussi chiante. STOP Temps maussade dehors mais pas dedans. STOP Enfin reussi a rattrape le retard nutsien. STOP Pouvoir me mettre au boulot. devis a faire. STOP
Bonne journee a vous tous ! STOP STOP

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.