NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: infidèle le retour  (Lu 3087 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« le: 09-11-2005, 09:51 »

Pour re-rebondir sur le sujet, je me posais une question à laquelle je ne peux répondre n'ayant jamais vécu l'expérience : y-a-t-il des choses que vous ne faîtes qu'avec votre femme ou votre mari et que vous ne faîtes jamais avec vos amants-maîtresses ? Est-ce que vous vous gardez quelque chose de "spécial" pour la personne avec qui vous vivez ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 09-11-2005, 11:32 »


Faire l'amour ....  Wink
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #2 le: 25-11-2005, 09:56 »

Désolé je fais remonter un vieux fil (oui je lis les sujets petit à petit depuis que je suis inscrit, et dès fois j'ai envie de répondre Smiley).
La question de Lancelot j'aurais tendance à le retourner aussi, il y'a des choses que je peux me permettre avec une "maitresse" que je ne me permettrais pas avec une "officielle", et c'est surement la raison pour laquelle il peut y avoir "maitresse", sexuellement parlant.
Comme l'exemple cité par une autre, la sodomie (même si je n'accorde pas un interet incroyable à cette pratique), je ne l'ai jamais pratiqué avec ma régulière. Il en va de même de certains "derapages" sexuels, ou pratiques un peu plus sauvages et moins "cordiales"... Certaines paroles aussi, que je n'oserais pas dire à quelqu'un d'autre qu'une maitresse.
Pour ce qu'indiquait vibi, le triolisme, je ne pourais pas faire l'amour avec ma régulière et un autre type en même temps, mais avec une maitresse et un autre type, ça me poserait peut etre moins de soucis.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 18 requêtes.