NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 16:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Juin  (Lu 5659 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 08-06-2010, 07:45 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Parmi les vedettes du ouèbe qui me bloguent fréquentent, il y a Sandra du Blog de Sandra (dans tous ses ét@ts) qui signe cendre à bulles: faut suivre et ça rendre pas dans les cases: ça dépasse   Impatient


Or figurez vous que blogueuse vedette c'est courtisable comme bête et que bien qu'aspirant à etre invité chez Aston et Riva, j'ai jamais reçu la moindre invitation de quoi que ce soit: même pas Lidl ni Dacia: je suis 4000 eme au Wikio, obscur et méprisé, ils m'ont même pas proposé de tester des coussins péteurs: rien

Les chiens!  Bouder


Alors que Sandra la couverture me gratte dans les bulles si! Elle fut invitée par Cristina Cordula, célèbre relookeuse emessisiène à l'oeil affuté dont la rencontre te change aussi surement et définitivement qu'une femme qui passerait dans mon lit  Rigole mais pour d'autres raisons: avant la Cécé elle bossait comme détecteur de flingues à l'aéroport et aujourd'hui elle scanne des hanches et des nichons, à la recherche de la mise en beauté-valeur d'un corps beau chez les dindes, ou un truc dans le genre  Désolé

(c'est là----> http://cendre-a-bulles.over-blog.com/article-ma-rencontre-avec-cristina-cordula-51770150.html


Du coup pour Sandra il y eut l'avant CC ou elle errait dans les rues l'ame en peine quand tous les garçons zé les filles de son age se promènent dans les rues deux par deux les yeux dans les yeux (en se prenant des poteaux dans la tronche ou en se faisant écraser par des bus)  et il y aura ensuite l'après: quand elle se promènera col grand ouvert par -16° exhibant son sillon internichonal grand canyon à la foule et faisant lacher la main des mâles des garçons (mais pas des filles) de son age qui se promèneront désormais un par un poursuivis par une fille qui leur collera des coups de sacs à main sur la tronche: une tuerie le rendez vous chez Seat Cordoba.  Effrayé

Bon allez j'avoue: malgré mon récent mariage je ne peux me résigner et je te le dis Sandra: viens! viiiiiens!!! je te soignerais quand tu auras choppé une broncho pneumonie cet hiver avec ton nouveau décolleté, je te ferais crachouiller des glaires que je regarderais amoureusement après t'avoir comprimé les bonnets B

Merci Christine Cordillière: Ah-mais-j'a-daaaaAAAAaaaaAAAaaare  Timide



Go Nuts!
« Dernière édition: 08-06-2010, 07:58 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 08-06-2010, 09:24 »

Bonjour les gens,

Insommnies depuis une semaine. Ca me court grave sur le haricot.
Rentrée hier soir de bonne heure pour constater que ma fille est partie à inter. Jusque là tout va bien : appart en bordel normal alors que j'attendais un peu de fioritures et de déco, mais bon. Elle est partie m'acheter un truc, c'est sûr !
Retour de la fille prodigue : ah ? t'es déjà là ?
- ben oui...
et constat : elle a les mains vides. Rien, que dalle, niet.
Ben j'avoue que je suis quand même déçue. J'ai accusé le coup mais j'ai pas trouvé ça cool  Undecided.

Bref ajoutez à ça ma troisieme nuit à 3-4 heures de sommeil, suis d'un humeur de chien  GRRR

Bonne journaille
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 08-06-2010, 09:26 »

Doc   Undecided
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #3 le: 08-06-2010, 09:37 »

En Bretagne temps ... breton mais les langoustines sont bonnes et pas chères (9/kg) , c'est l'orgie  Cool

Va falloir compenser la météo et trouver des activités d'intérieur avant l'apéro dîner de ce soir (Feline, tu viens au dîner de filles hein  Wink) avec une bande de potes de mon village et du coin qui viennent découvrir ce qui m'a fait passer pour un "perdu en couple" ... Bonne soirée en perspective.

Bon, je vais aller chercher de l'araignée, pour changer des langoustines ... Quoi que, le homard Breton n'est pas trop cher non plus (29).

Bonne journée
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 08-06-2010, 10:49 »

humeur de chien, du taf par dessus la tete et des envies de partir vivre sur une ile deserte

c'etait le msg constructif du jour

 Cool

bon j'y retourne

 zen
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 08-06-2010, 12:15 »

Doc   Undecided

comme lise,et en plus,
 schlackie, ouioui Roll Eyes
« Dernière édition: 08-06-2010, 12:42 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 08-06-2010, 12:59 »

.
« Dernière édition: 17-07-2010, 11:34 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 08-06-2010, 13:39 »

j'ai mal a la nuque
j'ai un panaris
un poisson mort
du noir sous les ongles
une couille qui colle

etc etc etc

non c'est pas ce que j'aimerais bien que quelqu'un s'intéresse à moi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 08-06-2010, 13:43 »

et le foie qu'est pas droit, et la rate qui s'dilate, le genou qu'est trop mou ...

Viens pleurer sur mon épaule, mon grand (comme ça en plus t'auras un tour de rein Smileykiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 08-06-2010, 13:47 »



non c'est pas ce que j'aimerais bien que quelqu'un s'intéresse à moi

mais ca marche pas...

y a toujours l'option : va jouer aux billes au bord de l'autoroute  ange
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 08-06-2010, 14:06 »



non c'est pas ce que j'aimerais bien que quelqu'un s'intéresse à moi

tais toi, t'es marié et tu peux râler tous les jours tandis que nana fait mine de te pretter une oreille attentive  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 08-06-2010, 14:06 »

j'ai mal a la nuque
j'ai un panaris
un poisson mort
du noir sous les ongles
une couille qui colle

etc etc etc

non c'est pas ce que j'aimerais bien que quelqu'un s'intéresse à moi

Bisou parain (pas une pelle puisque tu es marié  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #12 le: 08-06-2010, 14:08 »

Bon... la journée qui a bien commencé...  schlackie

Aujourd'hui, premier rdv pro tout seul... j'étais en binôme jusqu'à présent... Je reste coincé dans le train avant d'arriver à St Lazare... résultat... 10 min de retard... Le gars ne m'a pas reçu... Je n'ai pas marqué des points sur ce coup là....
Spa très grave... a priori...  Sad

Sinon... toujours pas à plaindre... c'est pas la pure pêche comme si j'avais gagné au loto... mais ça va... je vis bien ma nouvelle vie seul... quoique je me demande si je n'étais pas déjà habitué en fait.... Aucun manque, aucun regret, aucune rancoeur... ya de l'évolution ou de la maturité quand même...  ange


Allez encore quelques jours et je sens la chiennitude remonter...  aange


Sinon Doc... c'est quoi ton pseudo adopt ?...  ange


Bonne aprem et à plus tard...  kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 08-06-2010, 14:24 »

ptin je veux geindre!  GRRR (y'a que Carda qu'est gentille  pfff) (Lulu un peu aussi mais pas vraiment)

merdalors!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #14 le: 08-06-2010, 14:25 »

ptin je veux geindre!  GRRR (y'a que Carda qu'est gentille  pfff) (Lulu un peu aussi mais pas vraiment)

merdalors!

ben vas y...lache toi...le seul truc c'est evite de te plaindre de ta femme  ange
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.