NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 13:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Juin  (Lu 4123 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #30 le: 06-06-2010, 20:11 »

bonsoir les nuts
jtrouve super dur d'etre une mere responsable,de dire ce qu'on pense à sa progeniture qd elle  demande notre avis, de rester correcte et en adequation avec sa propre ethique,sans tenter d'influencer ..alors qu'en face c'est pas vraiment les memes valeurs qui sont prises en compte.
ce n'est pas clair, pour vous mais c'est la premiere fois que jsuis face à ce pb.
et ça m'prend la tete super fort
jusqu'à quel point ,peut on se positionner ,tout en demeurant juste,sans prendre parti,et sans influencer d'un coté ou de l'autre d'une decision à prendre?
RRHHAAAA
voilà c'etait mon humeur des 15 derniers jours,ce soir  faut que jtienne encore qques jours Cool Lips Sealed ..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #31 le: 06-06-2010, 20:38 »

J'ai été méga productive  happy
Ma motivation n'est pas allée jusqu'à l'entrée mais en dehors de ça on peut manger par terre  Cool

J'ai aussi glandé dans mon canap', mes orteils sont crocromignons en rouge pétard, je suis quasi à jour de linge et là je profite d'une bière bien fraîche, ya de quoi manger dans mon frigo (oui je vous jure  Grin)

En clair : je suis prête pour l'occupation Cool



Marie, courage  Kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #32 le: 06-06-2010, 20:54 »

Fait comme moi achète une plancha  blackdevil
On connait la plancha chez les ch'tis Huh  Smiley
Tu utilise quoi comme sauce ?
http://www.cuisine-a-la-plancha.eu/
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 06-06-2010, 20:58 »

Quand je dis un feu en tunnel, je veux dire que j'ai creusé un mini tunnel dans le sol, pour que mon feu ait de l'air sans être mouillé.

Marie, je ne suis pas sure de bien comprendre ce que tu dis, mais je crois que je vois à peu près l'idée.
On élève nos enfants en leur inculquant des valeurs, mais quand ils deviennent adultes, ils se forgent les leurs propres. Et parfois, c'est dur à avaler. Surtout quand une de ses valeurs fondamentales est celle du respect du  libre arbitre.

On les voit se fourvoyer, et on sait qu'on ne peut rien faire. Surtout pas juger.

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais j'ai connu ça aussi. J'ai bien peur que ça leur  soit une étape nécessaire pour devenir adultes. Mais les valeurs de l'enfance, quand elles sont justes et bonnes, on les reconnait un jour, après avoir pris des chemins de traverse, et on y revient.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #34 le: 06-06-2010, 21:26 »

on peut manger par terre  Cool



ça ce n'est utile que quand on a pas de table  ouioui
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #35 le: 06-06-2010, 21:29 »


ça ce n'est utile que quand on a pas de table  ouioui

Voui mais pour le cul à même le sol parce que pas le temps d'aller plus loin c'est bien aussi : ça évite de se salir les genoux  blackdevil
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 06-06-2010, 21:51 »

Voui mais pour le cul à même le sol parce que pas le temps d'aller plus loin c'est bien aussi : ça évite de se salir les genoux  blackdevil

Tiens en parlant de ça, je viens de rentrer, et je vais m'endormir avec Rabbit ce soir, j'ai le corps en feu  zen, libido électrique, que des idées sales...ouh la la c'est terrible...abstinence quand tu nous tiens et que tu nous réveilles le corps qui ne demande qu'à être utilisé  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #37 le: 06-06-2010, 21:54 »

L'été c'est terrible  zen
Moi les nuits moites et chaudes me donnent envie d'avoir encore plus chaud et d'être encore plus moite  zen

Vivement demain   Roll Eyes  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #38 le: 06-06-2010, 22:19 »

J'adore quand ma peau sent le sel et le soleil Roll Eyes
Et dire que j'y retourne demain. happy
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 06-06-2010, 22:19 »

Oh la la, faut que je vous raconte. Hier soir, ballade après le restau dans un bled genre décor de cinéma près de crépy en valois. On se promène bras dessus bras dessous avec mon père, ma soeur de 19 ans, et mo autre soeur de 15 ans avec son meilleur ami un peu à la traine derrière nous...on marche dans le gazon d'un grand parc, il fait jour, il est 21h30, quand devant, je remarque un couple, couché dans un duvet, avec des mouvements de va et viens plus que visibles...je scotche une fraction de seconde et je comprends ce qui se passe  Grin, je stoppe, et mon père qui continue à marcher direct sur eux...et moi, papa, papa, putain revient!!! Lui scotceh à son tour, se retourne vers nous genre  Shocked Shocked, et rebrousse chemin. Ma soeur de 19 ans, oh la la, faut pas le dire à Clem (notre autre soeur derrière qui a encore rien vu), elle va vouloir aller voir direct  Grin

Quand elle a compris ce qui se passait...Oh la la, c'te moment de la quatrième dimension, et c'te crise de rire  Grin, mon père: Font chier quand même, je voulais me promener à cet endroit  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 06-06-2010, 22:51 »


ça ce n'est utile que quand on a pas de table  ouioui

Elle a peut être d'autres projets pour sa table. Lips Sealed
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #41 le: 06-06-2010, 22:59 »

Elle a peut être d'autres projets pour sa table. Lips Sealed
Passer dessous ?  Cool
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.