NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 01:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Juin  (Lu 4061 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #15 le: 06-06-2010, 14:43 »

Chris  xhip001
Me voilà rassuré !
Comme dit le proverbe, qui aime bien...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #16 le: 06-06-2010, 14:46 »

Moi j'ai un truc super qui sert à la fois de base et de top. Ça s'appelle Seal the Deal, de True Blue Spa, mais je ne sais pas si ça se trouve en France.

Un vernis effet faux ongles, je rêve  Huh
Et quand on connait le soin que Lulu apporte à ses ongles, pas d'inquiétude ! Ses avis peuvent être considérés comme parole d'évangile  ouioui
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 06-06-2010, 17:09 »

Temps couvert et même frisquet...
Allons voir sur la plage
Je serai sage
et je porte son bracelet
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #18 le: 06-06-2010, 18:12 »

Les barbecues chez moi , c 'est comme les mecs .

Je fais tout pour que çà marche pas : allume feu humide , charbon de bois humide , partir vaincue d'avance ....et si au bout d'un boîte d'allumette et une demi bouteille de rhum pour reussir à alllumer ce putain de barbecue , je donne une seconde chance au produit , en finissant à la poëlle. Et bien je laisse tout cramer  blackdevil.

Le jour où j'arrive à allumer un barbecue et que c 'est bon à manger , je suis prête pour le grand amour .Ainsi soit-il !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 06-06-2010, 18:18 »

http://latetailleurs.over-blog.com/article-comment-allumer-son-barbecue-en-15-a-20-mn-avec-seulement-quelques-feuilles-de-papier-journal-et-une-biere-49649102.html
A moins d'avoir du rhum d'importation à 70° c'est pas la peine...
sinon il y a le décapeur thermique
ou le sèche cheveux (blondatitude)

 ange
« Dernière édition: 06-06-2010, 18:20 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 06-06-2010, 18:19 »


Fait comme moi achète une plancha  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #21 le: 06-06-2010, 18:28 »

 yyyy3

Les filles vous êtes déprimantes... Un feu c'est comme une première fois... ça se fait tout en douceur...

Un peu de papier pour allumer...
Quelques brindilles pour faire monter la flamme...
Puis on passe au charbon (ou à la bûche si on a une cheminée...)
 aange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 06-06-2010, 18:31 »

Les barbecues chez moi , c 'est comme les mecs .

Je fais tout pour que çà marche pas : allume feu humide , charbon de bois humide , partir vaincue d'avance ....et si au bout d'un boîte d'allumette et une demi bouteille de rhum pour reussir à alllumer ce putain de barbecue , je donne une seconde chance au produit , en finissant à la poëlle. Et bien je laisse tout cramer  blackdevil.

Le jour où j'arrive à allumer un barbecue et que c 'est bon à manger , je suis prête pour le grand amour .Ainsi soit-il !

Si tu permets ...

laisse tomber allume feu et charbon de bois. Ca sert à rien de faire un barbec au charbon, c'est pas meilleur qu'au gaz. pour que ça vaille le coup de faire un feu, il faut du bois, du vrai.

Sinon, il y a une bien meilleure solution : adopte un mec et laisse le allumer le feu. Ils adorent ça. Ca les valorise d'imaginer qu'ils font ça bien. Et comme dès que c'est allumé ils se plantent devant sans bouger (on sait jamais, parfois un feu ça déménage tout seul), ils te foutent la paix.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #23 le: 06-06-2010, 18:38 »

Si tu permets ...

laisse tomber allume feu et charbon de bois. Ca sert à rien de faire un barbec au charbon, c'est pas meilleur qu'au gaz. pour que ça vaille le coup de faire un feu, il faut du bois, du vrai.

Sinon, il y a une bien meilleure solution : adopte un mec et laisse le allumer le feu. Ils adorent ça. Ca les valorise d'imaginer qu'ils font ça bien. Et comme dès que c'est allumé ils se plantent devant sans bouger (on sait jamais, parfois un feu ça déménage tout seul), ils te foutent la paix.

 clap

"Adopte un mec" sur "barbecue.com"
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 06-06-2010, 18:39 »

 yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 06-06-2010, 18:41 »

Je vois que je ne suis pas seule sur ce coup là.  Sifflotte
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #26 le: 06-06-2010, 18:43 »

yyyy3

Les filles vous êtes déprimantes... Un feu c'est comme une première fois... ça se fait tout en douceur...

Un peu de papier pour allumer...
Quelques brindilles pour faire monter la flamme...
Puis on passe au charbon (ou à la bûche si on a une cheminée...)
 aange

yavait aussi les brindilles et le papier  pfff. En fait çà valait une photo car dans le barbecue il y avait tout le monde : rhum, allumettes, papiers, charbons, brindilles ........mais pas brûlés. Tout ce petit monde était même en pleine forme.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #27 le: 06-06-2010, 18:50 »

@Vette ...Rhololo   Grin
Tiens, justement souvenir pas très loin de chez toi Vette... depuis saint Guilhem au cirque de navacelles...
Qui n'a jamais essayé d'allumer un feu avec un poncho militaire pourri, une seule alumette sèche sous une pluie battante et la nuit qui tombe, n'a aucune idée de ce que c'est que de vouloir arrêter de claquer des dents....  Et heureusement que le feu a pris... en cas de nécessité la blonde brunit...

Il pleuviote, c'est très doux la plage
foot avec les cashoux et plouf et pluie
une chanson dans la tête

Walking on the beaches looking at the peaches
Tin tadannn...
tadan tadan ta.
Tin tadannn...
tadan tadan ta.   tadannn
Tin tadan
« Dernière édition: 06-06-2010, 19:03 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 06-06-2010, 18:56 »

J'ai gagné un concours d'allumage de feu pendant mon stage bafa en mes vertes années.
Fastoche, il n'y a que le mien qui a pris et duré. Il pleuviotait, il y avait du vent. Justement, c'était le but : quand t'amènes 10 ou 15 gosses en fôret, faut bien être capable d'assurer un minimum en cas de besoin.
J'avais fait un feu en tunnel.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #29 le: 06-06-2010, 19:05 »

Y'a un tunnel de voie désafectée vers là-bas aussi si je me souviens bien... mais on était déjà loin sur le causse et le gîte était fermé...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.