NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Juin  (Lu 3209 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 05-06-2010, 14:49 »

Je viens de remarquer que c'est l'anniv' de Globbetrotter, quelqu'un a des nouvelles ?

Il a essayé de m'appeler il y a une grosse année, mais on ne s'est pas parlé, ou en tout cas seulement par répondeur interposé.
J'ai eu de ses nouvelles par intermédiaire il y a de longs mois, ça allait couci couça  Undecided
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #16 le: 05-06-2010, 15:02 »

Forza Gamette kiss kiss, y'a des jours comme ça...  ça te fera du bien de sortir..
« Dernière édition: 17-07-2010, 11:35 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 05-06-2010, 15:24 »

N'anniv Globe...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 05-06-2010, 15:25 »

Il a essayé de m'appeler il y a une grosse année, mais on ne s'est pas parlé, ou en tout cas seulement par répondeur interposé.
J'ai eu de ses nouvelles par intermédiaire il y a de longs mois, ça allait couci couça  Undecided

Bon ben si t'a son tel envoi un bon anniv' Nutsien
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #19 le: 05-06-2010, 15:30 »

Salut les nuts

rholololo le truc de dingue.
Je consulte ma boîte hotmail comme deux fois par mois tant elle est spammée, et je découvre dedans un mail d'une amie qui m'informe du décès de son frère de 21 ans par crise cardiaque y'a environ une semaine. Son frère avec qui j'avais passé deux soirées en 6 mois mais dont je garderai toujours un bon souvenir.
La pauvre quand même, c'est dingue une crise cardiage à cet âge là :/
Remarque il avait eu un problème de muscles à la jambe aussi et quelques mois avant les médecins prévoyaient de la lui amputer, mais elle s'était remise à fonctionner miraculeusement.
Bref, c'est fou. xxxxproxy

Et c'est dommage que j'aie pas pu venir à sa cérémonie de crémation parce que je regarde pas souvent cette boite mail.  Sad

Enfin enfin, la vie continue, ce brave garçon n'aurait certainement pas voulu qu'on soit triste toute notre vie.
Journalisée

ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #20 le: 05-06-2010, 15:45 »

Gerrrard que dire  Lips Sealed quand on ne connait pas exactement ce qu'avait ton ami...  Sad
Il y a un cas de figure tout de même où ça pourait me mettre en colère après la surveillance médicale...Bref trop tard pour épiloguer... zen


Hier tout fait dans les temps, y'avait longtemps que je ne m'étais plus sentie efficace... La forme revient !


Aujourd'hui grand soleil, 33 ° air ..........19 ° eau ...................zef 0

Surement playa tout à l'heure...

D'abord réunion de préparation  c'taprèm pour les cashoux qui vont tenir les serviettes des grosses pointures du meeting Arena... ça va leur faire un beau souvenir...
Qu'un souvenir parce que là, ils ont eu une mauvaise plilule à avaler avec le club... mais on a positivé tout ça...


Belle belle journée  et Namasté à tous
 Kiss
« Dernière édition: 05-06-2010, 15:47 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #21 le: 05-06-2010, 17:38 »

Euh Y a pas comme une contradiction la ?  Sifflotte

en fait c'est la chatte de Kaï  Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #22 le: 05-06-2010, 18:05 »

Bonsoir les gens !

C'est la fête du village ici , j'ai fait acte de presence parce  que je trouve que dans mon petit bled le conseil se bouge pour organiser des manifestations , parce qu 'il y avait la course à pied annuelle et que par tradition j'y assiste pour un matage de belles bêtes en plein effort , arfff  Tongue ! Est-ce pour cela que la copine qui est venu me dire bonjour m'a lancé un "Salut çà va , tu es venu mater ! quoi de neuf ?"

Je pense que c 'est le kit complet de cette année qui m'a trahie, stadire : banc à l 'ombre au premiere loge avec ,malgrè l'ombre, les lunettes de soleil . Il va falloir que je sois plus prudente à l 'avenir . J'ai quand même une pas trop mal réputation dans le coin  Cool.

NB: (puisque je vous sens passionnés par l'affaire) :

-le week end dernier loreal se sentait pas bien , il a décliné mon invitation .
-J'ai appris hier qu 'il avait une gastro (faut croire qu 'il n 'a pas compris que savoir a quelle heure il faisait caca ne m 'interressait pas puisqu'il récidive mais là on raisonne plus en terme de frequence que  d'heure).
-mais comme c 'est , je cite, "un mec" pas une gonzesse , il n 'a pas été voir le médecin et va manger du riz.
-Il devait me donner des nouvelles téléphoniques aujourd'hui ( traduisez : je ne viens pas ce week end ) mais je n 'ai rien eu et je suis très inquiète .

Je vous donne des nouvelles dès que possible , ne vous inquietez pas à votre tour !

Allez ! courage et God Att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #23 le: 05-06-2010, 18:12 »

,
« Dernière édition: 05-06-2010, 19:44 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #24 le: 05-06-2010, 18:13 »

en fait c'est la chatte de Kaï  Grin

Jalouse ! avoue que tu aimerais avoir aussi peu de poil que ma chatte !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #25 le: 05-06-2010, 18:15 »

Jalouse ! avoue que tu aimerais avoir aussi peu de poil que ma chatte !

c'est vrai que ta chatte dépoilée est... comment dire... poilante ?  Désolé
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #26 le: 05-06-2010, 18:31 »

C'est une malédiction :
Quand  on veut une chatte à poil , ya pas moyen .
Quand on veut une chatte sans poils , ya pas moyen non plus.
Je vais finir mes vieux jours poilée et seule sans autre compagnie que ma chatte dépoilée, Doc et ses chattes poilées ou dépoilées , çà sera selon .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #27 le: 05-06-2010, 18:33 »

c'est vrai que ta chatte dépoilée est... comment dire... poilante ?  Désolé

pfff ! j'ai une très jolie chatte dépoilée  pfff
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #28 le: 05-06-2010, 18:59 »

Les filles... vous nous faites une spéciale OP chattes poilées dépoilées ou bien ?...  Roll Eyes



Bon ayé... elle est passée m'apporter les colis... valà... toutes les fringues me vont...  ange
Bon... c'est un peu tendu et pas évident mais ça la fait... preuve que ce n'est pas si difficile finalement... pour le moment... On verra ce que j'écris dans quelques jours...  aange

Next... j'aime pas dire ça mais bon... ça motive un chouille aussi...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #29 le: 05-06-2010, 19:19 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Ce matin, j'ai tenté de lire enfin d'ouvrir les portes du forum mais bon je raaaaaaaaaaaame, je bloque...je ..et là j'ouvre enfin un sujet, je commence à lire, lorsque le noir complet !!! mais mais, j'ai compris que Hot il a passé la bagouze au doigt de Nana !!! iiih ih

Toutes mes félicitations à tous les deux  Kiss Kiss

Bon je vous embrasse tous et promis le 12, je viens prendre des nouvelles de tous les nutsiens et je vais en donner aussi.

En attendant je retourne à mes casseroles !! rhooo la vie de couple iiih ihhh

Bizz

PS
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.