NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 22:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 4 Juin  (Lu 3193 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #30 le: 04-06-2010, 19:21 »

Préparage de we.
Taf demain matin mais à 13h30, je choppe les gonzesses et direction l'île magique happy
Pic nic sur la plage, vin et rires. happy
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #31 le: 04-06-2010, 19:27 »

Bonsoir les gens !

Ya personne qui veut de mes élèves l'année prochaine , et ils se sont tous engueulés  Grin.
Je n'étais pas là l'année dernière, ils ne se sont pas engueulés.

Kaï: bonne poire et pis bonne patte , si si  ouioui !
God Att !  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #32 le: 04-06-2010, 19:31 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Plus le temps passe, plus les téléphones portables sont virils, le soucis étant de savoir ce que signifie viril et à quoi ça sert.

Un homme viril c'est pas compliqué: vous prenez une photo de mon corps en léger contre jour contre plongée au soleil couchant alors que mon corps d'airain est constellé de gouttes d'une sueur qui ne sent pas après un effort athlétique constituant mon ordinaire; et vous avez une idée très exacte de tout ce qu'il peut y avoir de prédateur et  violemment animal chez un homme qui se respecte et rend les femmes folles.

Pour un téléphone c'est plus compliqué par ce qu'un téléphone n'est pas moi enfin: il partage avec moi la rigueur formidable d'une machine de haute technologie, mais au delà de ça il multibande et ça ça force le respect, même chez moi - c'est dire  Impatient

Au début des GSM un téléphone ça bandait comme ça pouvait, plutot bien dans les rares zones de couverture et pas du tout ailleurs: rien qu'en tournant depuis le frigo vers le canapé votre conversation se soldait par un violent et définitif: tut tut tut significatif d'une fin de conversation pour fin de couverture, et vous couriez à travers toute la baraque en jetant un oeil rond et inquiet sur les barres de couverture de réseau sur un écran gris et con: il avait perdu ses barres, ne bandait plus et vous choppiez n'importe quel téléphone de maison pour finir cette conversation à cher la minute  Mépriser

Aujourd'hui que le portébol est devenu bien plus, splu du tout pareil: il tri bande voire quadri bande et là même moi j'avoue que j'ai trouvé mon maitre.
D'ailleurs ça va beaucoup mieux depuis: là ou il coupait de façon péremptoire vous offrant une fin de non recevoir car il avait froid puisque étant hors couverture, aujourd'hui il tente par tous les moyens de conserver votre conversation avec ses ptits bras musclés de portable, stadire malgré tout comme il peut car n'oublions pas que ça n'est qu'une bête  Triste

...alors il vous fait grumeloter vous, ou votre interlocuteur, hachant la conversation comme si vous étiez sourd comme un pot et teniez les pieds d'un mec qui fait des abdos super vite (et vous parle en meme temps donc)

Ca donne: j'ai-pour-un-oui?

- Attends jte rappelle !
- allo?
-ah ben c'est bon je t'entends!, donc je disais: si tu te souviens bien Simone-faire-lourd-vert-chien
-  Ennervé


Moi je dis que si c'est ça de quadribander, spa étonnant qu'il y ait toujours autant d'insatisfaites  
Bouder


Go Nuts!

 Lu .  Cool Grin Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.