NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 21:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les gâteries, dans un seul sens ?  (Lu 19253 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #15 le: 02-06-2010, 10:38 »

Non, non. Au contraire.
Faut apprendre à faire comme les nanas. Savoir dire NON. Savoir se faire désirer.
Ne pas penser qu'on est obligé de prouver sa virilité.
+1 avec Mescal


je pense que y'a pas d'urgence à passer à l'acte.. Attendre de connaître l'autre un peu mieux, c'est pas mal aussi..
Après ça dépend de ce qu'on veut/espère de la relation..
Si c'est un "one shot", pourquoi se freiner ? (encore que ça dépend de chacun/e niveau pratiques)
Dans les cas que tu décris, perso, ça me fait penser qu'elles voulaient se rassurer sur leur pouvoir de séduction et/ ou "tirer leur coup", sans se soucier de toi..  Undecided

il y a aussi le cas du one shot qui peut devenir du plusieurs shots et anticiper ça me semble illusoire..

C'est avant tout une question de feeling, d'envies, de désir.. qui fera qu'on a envie de remettre ça (ou pas), de creuser plus loin (ou pas), de se laisser aller à plus (ou pas)
 
tu as déjà senti un déséquilibre, toi ? Des princesses qui attendent qu'on vienne les butiner et qui elles ne font rien ?
si ça peut te rassurer, le modèle existe aussi en version "mec"  Roll Eyes

Très fréquent. Trop.
Je me demande si ce n'est pas dû à l'éducation des filles. On leur met en tête qu'elles ont un capital "jeunesse-beauté" à valoriser. Même encore aujourd'hui, le poids des traditions est lourd.
Mescal  schlackie  Arrêtes de généraliser, on n'est pas toutes câblées pareil... les mecs non plus d'ailleurs  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #16 le: 02-06-2010, 10:43 »

Ce n'est pas à ce moment-là qu'il faut arrêter !
Problème de timing ... Quand le vin est tiré, il faut le boire.
Si on ne veut pas coucher avec une fille, faut éviter de se retrouver à poil avec elle au lit. Même pas embrasser ...

Je comprends ce que tu veux dire.
En même temps, c'est la seule fois où ça m'est arrivé.
Je ne suis pas un grand fan de la pénétration, c'est aussi pour ça.
Je ne prends pas trop mon pied et j'ai toujours eu du mal à me dépatouiller avec le préservatif.
Déjà, pour le mettre, c'est galère (et en plus, le nombre de nanas qui te disent : "ah non, tu te débrouille pour le mettre" c'est incroyable).
Ensuite, ayant eu l'occasion de faire sans, je sais que le plaisir n'a rien à voir.
Je ne sens pas grand chose... Donc, difficile à tenir "bien droit, bien dur".

(je sais, c'est compliqué).

En même temps, je ne laisse jamais une nana repartir sans lui donner le maximum et il faut dire qu'elles ne sont pas toutes demandeuses de pénétration. Y compris tout nus dans un lit. Certaines réservent le passage à une sélection d'hommes... lol enfin, qui ont franchi certaines étapes.
Journalisée

Grand polisson.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #17 le: 02-06-2010, 10:45 »


 si ça peut te rassurer, le modèle existe aussi en version "mec"  Roll Eyes


Oui, je sais. Et vous appelez ça un mauvais coup, non ?
Smiley
Donc... Ces nanas seraient-elles de mauvais coups ?
Journalisée

Grand polisson.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #18 le: 02-06-2010, 10:48 »


Dans les cas que tu décris, perso, ça me fait penser qu'elles voulaient se rassurer sur leur pouvoir de séduction et/ ou "tirer leur coup", sans se soucier de toi..  Undecided


Ben, dans le cas qui est présent, que je vis en ce moment, je suis encore en contact avec la nana...
Je ne crois pas que ce soit ça... Elle est plutôt dans la phase "tests" pour voir si elle a été prise pour un "one shot".
En même temps, elle a l'air de vouloir une vraie relation.
mais j'ai du mal à associer les deux au moment même où on était dans son lit.
Je veux dire, dans le temps, je les associe, mais sur le moment-même, je ne vois pas trop.
Et pourtant, c'est une coquine...
Ce n'est pas possible qu'elle n'en ait pas eu l'idée.
J'ai connu des nanas qui n'avaient pas ce genre d'idée, mais elle non.
Journalisée

Grand polisson.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 02-06-2010, 10:52 »

Dans les cas que tu décris, perso, ça me fait penser qu'elles voulaient se rassurer sur leur pouvoir de séduction et/ ou "tirer leur coup", sans se soucier de toi..  Undecided
C'est ce que je pense aussi.
il y a aussi le cas du one shot qui peut devenir du plusieurs shots et anticiper ça me semble illusoire..
Vrai aussi. Et ça m'est arrivé une fois ...
si ça peut te rassurer, le modèle existe aussi en version "mec"  Roll Eyes
C'est évident !
Mescal  schlackie  Arrêtes de généraliser, on n'est pas toutes câblées pareil... les mecs non plus d'ailleurs  Wink
Un peu de provoque de temps en temps, hein ...

Sinon, en ce qui me concerne, pour qu'une relation sexuelle soit réussie, il faut qu'il y ait une vraie rencontre, des désirs réciproques, et du jeu, un peu de perversion  clap clap clap clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #20 le: 02-06-2010, 10:53 »

Oui, je sais. Et vous appelez ça un mauvais coup, non ? Smiley


Pas nécessairement... passke j'attends pas d'office une performance, mais plutôt un moment de plaisir agréable et partagé.. où il y a interaction.

Dans ce que tu décris, en schématisant un peu, je comprends que la fille se couche et attende que tu œuvres pour son plaisir tandis qu'elle se laisse faire.. bref la théorie de l'étoile de mer  (je schématise exprès hein Wink)

Après c'est tellement lié à ce qu'il se passe entre les deux personnes, qu'il me paraît super difficile de catégoriser...
On peut se montrer réservée avec un mec avec qui on voudrait plus qu'un one-shot, être total délurée avec un mec (qu'on imagine one-shot) et pourtant qu'on aura envie de revoir..
Y'a trop de paramètres qui entrent en jeu pour isoler 2 ou 3 visions/ théories... sur la durée, tu y verras sans doute plus clair..  Smiley
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 02-06-2010, 10:56 »

On n'est pas un "mauvais coup" en soi. On est le mauvais coup de quelqu'un. Que ça ne marche pas avec une personne ne signifie pas qu'on est mauvais.
La sexualité c'est (au moins  Grin) à deux.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #22 le: 02-06-2010, 11:03 »

On n'est pas un "mauvais coup" en soi. On est le mauvais coup de quelqu'un. Que ça ne marche pas avec une personne ne signifie pas qu'on est mauvais.
La sexualité c'est (au moins  Grin) à deux.

Non, je suis d'accord.
Je parlais de "mauvais coup" juste pour pointer que, tout de même, dans la presse féminine, dans les bouches des nanas, le mec qui ne s'occupe pas d'une nana est catégorisé sous cette appellation, en général.
(dans la suite de "eh oh, les gars, on vous a parlé des préliminaires ? pourquoi vous jouez à l'animal qui vient verser sa semence et s'en va ?")

(cela dit, mon expérience m'amène à penser que nombre de nanas ne savent pas "toucher" un mec qui aime vraiment qu'on le touche et elles pensent que le plaisir masculin est assez basique. Ce qu'il est sans doute pour beaucoup, mais pour moi, il n'est pas du tout basique. Sans doute que pour les Nutsiens, en général, il ne doit pas l'être non plus, mais pour la majorité des mecs du monde, je pense que si)
Smiley
Journalisée

Grand polisson.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #23 le: 02-06-2010, 11:08 »

Pas nécessairement... passke j'attends pas d'office une performance, mais plutôt un moment de plaisir agréable et partagé.. où il y a interaction.

Dans ce que tu décris, en schématisant un peu, je comprends que la fille se couche et attende que tu œuvres pour son plaisir tandis qu'elle se laisse faire.. bref la théorie de l'étoile de mer  (je schématise exprès hein Wink)

sur la durée, tu y verras sans doute plus clair..  Smiley


Ben oui, un moment partagé, de l'interaction... Comment expliquer qu'une nana ait droit à trois cunni (d'ailleurs, je me demande si je n'en ai pas fait quatre Smiley ) et qu'elle effleure à peine le sexe de son partenaire (pareil pour les caresses, une fois le haut des fesses et pis c'est tout !).
Alors, non, aucune ne s'est jamais couchée à attendre. Il y a plutôt cette impression de laisser un mec franchir une étape qu'on a le désir profond qu'il franchisse, mais qu'on n'a pas envie (enfin, que "ça ne se fait pas" quoi).
Donc, pas l'étoile de mer... pas tout à fait.
Et puis, il y a toujours l'illusion de "je t'enlace, je te tiens, je te caresse le dos, donc je suis active".
Maintenant, peut-être qu'en réalité, elle pense ce que tu as écrit : "oeuvre pour mon plaisir, j'attends".


PS. la durée avec X ? ou la durée de ma vie ? Parce que la durée de ma vie, je commence à voir ça de plus en plus souvent. Alors, je me demande aussi... Est-ce qu'à force de "féminiser" la société, les nanas n'auraient pas de plus en plus tendance à se comporter comme des mecs (mecs d'hier, parce qu'aujourd'hui, pas de caresse = mauvais coup Smiley )
Journalisée

Grand polisson.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 02-06-2010, 11:12 »

elles pensent que le plaisir masculin est assez basique
éjaculer = jouir ?
Faux et archi-faux !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #25 le: 02-06-2010, 11:18 »

Ben oui, un moment partagé, de l'interaction... Comment expliquer qu'une nana ait droit à trois cunni (d'ailleurs, je me demande si je n'en ai pas fait quatre Smiley ) et qu'elle effleure à peine le sexe de son partenaire (pareil pour les caresses, une fois le haut des fesses et pis c'est tout !).

Peut-être que tu donnes trop d'un coup..
Essayes de la faire monter et de la laisser mijoter un peu au sommet  ange
j'dis ça sur la plaisanterie, mais y'a qd même de ça sur le fond.. Partage.. échange...  Wink

Je sais pas mais si vous vous retrouvez tous les deux tous nus dans un lit, c'est qu'a priori, y'a une envie, un désir ! Perso, je vois pas bien la notion de "test" dans ce contexte...


Maintenant, peut-être qu'en réalité, elle pense ce que tu as écrit : "oeuvre pour mon plaisir, j'attends".

des mecs m'ont déjà dit ça, ça a le don de me couper toute envie
ce côté "j'attends" que je rapproche d'obligation de résultat ou d'attente de voir ce que l'autre sait/ est capable de faire...

PS. la durée avec X ?
Alors, je me demande aussi... Est-ce qu'à force de "féminiser" la société, les nanas n'auraient pas de plus en plus tendance à se comporter comme des mecs (mecs d'hier, parce qu'aujourd'hui, pas de caresse = mauvais coup Smiley )
oui je parlais de durée avec la fille avec laquelle tu commences la relation piske dès que t'es passé à l'acte, c'est forcément un one-shot... jusqu'à une éventuelle 2° fois

ou la durée de ma vie ? Parce que la durée de ma vie, je commence à voir ça de plus en plus souvent.
J'ai pas compris
« Dernière édition: 02-06-2010, 11:23 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #26 le: 02-06-2010, 11:19 »

éjaculer = jouir ?
Faux et archi-faux !

Merci de me le rappeler Smiley))
Enfin,c 'est exactement ce que je voulais dire... Beaucoup de nana croient qu'elles ont besoin d'être titillées dans les parties qui leur font du bien, et que nous, on s'amuse 3 secondes de leurs caresses et que hop, on pénètre et on "jouit" comme un mammifère dans un documentaire animalier. Faux et archi faux, je sais.
mais bon... IL faut du temps pour éduquer.

Alors, du coup, si maintenant elles se mettent à "prendre" et ne rien donner, on n'est pas sortis de l'auberge !
Journalisée

Grand polisson.
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #27 le: 02-06-2010, 11:24 »

Peut-être que tu donnes trop d'un coup..
Essayes la technique de la faire monter et de la laisser mijoter un peu au sommet  ange
j'dis ça sur la plaisanterie, mais y'a qd même de ça sur le fond.. Partage.. échange...  Wink

oui je parlais de durée avec la fille avec laquelle tu commences la relation piske dès que t'es passé à l'acte, c'est forcément un one-shot... jusqu'à une éventuelle 2° fois


Je me suis souvent dit que je donnais trop d'un coup.
D'un autre côté, jusqu'à présent, je me sentais un peu nul de ne rien donner. Et en même temps, comme je trouve de plus en plus difficile de savoir s'il va s'agir d'un one shot, d'un pplusieurs shots ou d'une vraie relation, j'essaie (j'ai tort, mais c'est plus fort que moi) de donner (et de prendre, mais ça, c'est souvent râpé) le plus possible dès le premier coup.

Comment tu fais pour laisser "mijoter au sommet" ?

Quant à la nana avec laquelle je commence... Comment lui faire comprendre qu'elle a bien pris son pied et qu'elle aurait pu au moins... Huh
j'ai tenté des petites allusions, mais soit elle ne capte pas, soit elle fait semblant de ne pas capter.

(ce que tu n'as pas compris, en fait, tu l'as compris Smiley il s'agit du temps : temps dans la relation. Pas sur la durée de toutes mes expériences qui elles montrent un problème...
Journalisée

Grand polisson.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #28 le: 02-06-2010, 11:25 »

une nana que j'aimais bien, qui m'a sournoisement (Smiley ) fait monter chez elle, on s'est embrassés, caressés (légèrement pour moi, très poussé pour elle), elle voulait qu'on passe à la pénétration, j'ai dit "on n'est pas pressés, on sera encore ensemble dans quelques jours, non ?"

Pardonne moi si je comprends mal mais la meuf tu la connais depuis deux heures vous faites des trucs de semi-adulte et elle te parle de cul et toi tu lui parle de relation durable...

Faut pas chercher plus loin, nan ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #29 le: 02-06-2010, 11:27 »

Pardonne moi si je comprends mal mais la meuf tu la connais depuis deux heures vous faites des trucs de semi-adulte et elle te parle de cul et toi tu lui parle de relation durable...

Faut pas chercher plus loin, nan ?

ah si... on se connaissait depuis plus longtemps, quelques semaines.
Et puis... on n'a pas parlé de Q. C'était une rencontre romantique, plutôt.
Ca ressemblait au début d'une relation. Dans l'ordre, même, et sans combine (pour une fois Smiley )
Journalisée

Grand polisson.
Pages: 1 [2] 3 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.