NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 05:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 Juin  (Lu 3464 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 02-06-2010, 07:31 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Les femmes sont fortes, responsables indépendantes veuillez agréer etc etc etc : c'est-un-fait  xtfra6

Cependant; je sais pas pourquoi; elles se lobotomisent en certaines occasions comme par exemple en regardant certains films ou en écoutant certaines chansons ...



Exemple: Moi si j'étais un homme, je serais capitaine d'un trois mats....   -Diane Tell, arrière-arrière petite fille de Guillaume qui hélas ce jour là ne rata pas la pomme, ski fait que son fils eut une descendance dont Diane, auteur de cette chanson de débile  Grin


Non mais franchement hein? Vous imaginez le mec avec sa gapette de marin en train de lui offrir tout ce qu'elle veut ptet bien même avant de l'avoir sauté ? Non forcément avant en fait, puisqu'elle est une Princesse courtisée et respectée à moooooOOoort.

Donc à un moment la Diane dit  qu'ils feraient l'amour sur la plage: ben franchement je veux pas faire mon chiant, mais à Cannes entre le vieux port et la plage du Martinez ça va pas etre simple hein...  Undecided

Bon admettons...

Le mec a un trois mats (vert et blanc donc une combinaison de couleurs de chiotte faut avouer) et peut se permettre de dépasser la méditerranée et d'aller niquer dans les caraibes, certes. Seulement ca fait quand même une vingtaine de jours de mer éventuellement en essuyant des tempêtes d'enfer, toussa pour aller forniquer avec une princesse capricieuse dont il ignore tout de la prestation et si ça se trouve même pas épilée de la foufoune  grrr

Sans compter que le gusse vient de naviguer pendant un bon moment; tout le temps à la barre; et qu'un trois mats même avec des technologies modernes ça se manie pas tout seul:

Y'a forcément un équipage

Avec une seule femme à bord.......  xtrf89 


Mais bon hein.. admettons.

Ils arrivent pas loin de la plage, ils ancrent le bateau, descendent l'annexe aidés par un équipage goguenard, arrivent sur la plage après que le zigue ait ramé un bon moment, il saute et se salope au moins la moitié de son beau falzar d'uniforme de Capitaine et ses pompes bien cirées aussi (par ce que le cuir et l'eau de mer ça le fait moyen et que la Princesse va tout de même pas se mouiller sa robe d'Angélique Marquise des anges: vous déconnez vous parfois  Roll Eyes ) Puis: il traine le petit bateau tout seul sur la plage (quand t'as un trois mats, les annexes sont forcément pas des zodiac mais des bastringues super lourds en bois d'arbre véritable: j'te dis meme pas le poids  Grin)

....mais il y arrive par ce qu'il est grand/beau/fort et crac, il descend sa promise sur le sable blanc.

Plusieurs options s'offrent à nous à cet instant:

a- Y'a la moitié du club med en train de les filmer au camescope mort de rire, par ce que des plages vierges y'en a pas des tonnes

b- C'est une plage vierge mais juste après y'a une bande de papous (des caraibes  Grin) surexcités qui sortent de derrière les cocotiers pour les capturer/les dépecer/prendre leur peau/en faire un kayak

c- Y'a effectivement personne et c'est vraiment une ile  extra vierge sauf qu'il y a l'équipage mort de rire qui les mate à la jumelle et pas question de niquer là: va falloir faire le tour de l'ile  tfr84


Mais admettons: il font le tour de l'ile  yyyy5

...4 heures plus tard ils arrivent sur la plage qui va bien: il pose sa petite serviette (le sable ça pique)

il se désape  xtfr2e
elle se désape  xtfr2e


Et là elle lui dit:  Dis donc, t'as pensé aux préso ?


 Lips Sealed Cry Cry Cry Cry Cry Cry




C't'eu connasse de Diane !!!  xtr34






Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #1 le: 02-06-2010, 07:48 »


Donc à un moment la Diane dit  qu'ils feraient l'amour sur la plage: ben franchement je veux pas faire mon chiant, mais à Cannes entre le vieux port et la plage du Martinez ça va pas etre simple hein...  Undecided


C'est pourquoi elle vit à Anglet depuis des années. Parce que depuis l'estuaire de la Gironde jusqu'à l'embouchure de l'Adour, il y a 250km de plages quasi non stop, avec certaines particulièrement prisées par les libertins...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #2 le: 02-06-2010, 08:13 »

 roll
Très visuel !
j'ai encore renversé mon café ce matin
 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #3 le: 02-06-2010, 08:48 »

Donc à un moment la Diane dit  qu'ils feraient l'amour sur la plage: ben franchement je veux pas faire mon chiant, mais à Cannes entre le vieux port et la plage du Martinez ça va pas etre simple hein...  Undecided

C'est bien vrai, mais en prenant dans l'autre sens, entre le Martinez et Mandelieu/La Bocca c'est possible  yyyy2

bonne journée les Nuts
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 02-06-2010, 08:56 »

+1 avec le bh de Hot

j'ai jamais compris l'engouement feminin autour de cette chanson "romantique"...

y a tellement de choses plus romantiques et moins cul cul et stereotypées !  Lips Sealed

sinon ma forme revient !

je dors mieux et plus longtemps !

je ne reve plus (ce qui est garantie de sommeil profond chez moi)

et j'ai recu mon ampli à lampe pour les repetitions  blackdevil blackdevil

la vache...ca claque 30 watts à lampes ca debouche les cages à miel  Shocked

y a surement une optimisation à faire mais pour le prix , je suis ravis !! Tongue

j'ai profité de l'absence de ma femme pour pousser les watts et peter un "little wing" à la Hendrix hier soir....

jouissif !  Cool

le soleil revient !

manque plus qu'un mojito, un massage et ca sera parfait  Cool

 Kiss
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 02-06-2010, 10:14 »

Citation
y a tellement de choses plus romantiques et moins cul cul et stereotypées ! 
Raconte... Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 02-06-2010, 10:22 »

Raconte... Wink

ah moi spa possible...

je suis pas romantique du tout  ange

je suis fleur bleue ou graveleux...au choix  aange
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 02-06-2010, 10:54 »

Bon finalement j'ai opté pour un pot de glace hier soir devant le film, oh la la c'est pas bien  ange

Il parait que le soleil revient en fin d'aprem, ok, à voir  Cool

Sinon période bizarre pour moi en ce moment, impression que ma vie est vide de chez vide, y'a rien niveau boulot question annonces, et je sais pas quoi faire pour changer ce qui ne me va pas en ce moment yyyy15
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #8 le: 02-06-2010, 11:47 »

Le mec a un trois mats (vert et blanc donc une combinaison de couleurs de chiotte faut avouer)

Alors la je t'arrete tout de suite on critique pas les bateau !  schlackie
Et pi en plus c'est bien connu, c'est les chiottes qui sont couleur trois-mats, pour pas que ca sente, ca donne comme une impression de brise fraiche pendant la commission... pour ne pas dire la course

tout le temps à la barre;
Ben justement, au bout de 20 jours ca commence a bien faire  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #9 le: 02-06-2010, 12:19 »

Alors la je t'arrête tout de suite on critique pas les bateaux !  schlackie
oué d'abord !  Cool



Ciao tutti !

8° jour ok  Smiley
Faut que je me trouve une robe de soirée genre Festival de Cannes.... encore une semaine pour cette mission
Et le SOLEIL est ENFIN  là !!!!!!  happy

Bonne journée les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #10 le: 02-06-2010, 12:49 »

je sais pas ce qu'il y a aujourdhui mais c'est le retour des ex  zen

rien de sexuel mais j'ai recu 2 mails et un appel tel en une matinée  zen

Andrea m'a appris qu'on etait amis  Grin

ah bon ?  Huh  ange

souvent femme varit  Wink

les deux autres...c'etaient pour de bonnes nouvelles perso...mais y en a quand même une qui m'a fait une proposition indecente (comme quoi y a pas que les mecs dont les hormones bouillonnent) ...mais j'ai rien répondu  aange

de toute facon on se connait depuis 7 ans bientot...et on se boit un café (coca ) tous les 6 mois et on baise tous les deux ans en moyenne ...donc bon... Roll Eyes

mais tout ca s'est annexe car : le soleil revient  happy

je vais pouvoir aller arpenter l'asphalte avec mes baskets ou mon velo  blackdevil

et ca ca mieux que tout  Smiley
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #11 le: 02-06-2010, 12:51 »

mais y en a quand même une qui m'a fait une proposition indecente ...mais j'ai rien répondu  aange

oué ça va, elle est bien mise ton auréole  Cool  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 02-06-2010, 12:54 »

oué ça va, elle est bien mise ton auréole  Cool  Grin

j'ai esquivé en fait...même si j'ai bcp de bon souvenirs avec elle mais là j'ai pas trop la tete (et le reste ) à ca...

 aange aange aange aange (non là c plus crédible)

 Heureux
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 02-06-2010, 12:54 »

aange aange aange aange (non là c plus crédible)
nân mais elle était déjà bien mise hein, j'te jure..  chut
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #14 le: 02-06-2010, 14:08 »

Tant que tu reçois pas un sms pour t'annoncer l'existance d'un mini BIG tout va bien.....  Grin

j'aurais pas commencé mon post sur ce ton je pense  Effrayé
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.