NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 13:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du dimanche 30 mai  (Lu 2490 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ratz
Invité
« Répondre #15 le: 30-05-2010, 21:52 »


Tout à coup, je me souviens que j'avais mis la cafetière sur le feu... mais on a pas bu le café... 4h que je suis partie..  Undecided
Rentrée ventre à terre, flippée total !! A part une forte odeur de fumée et de café brûlé dans tout l'appart, heureusement rien n'a pris feu  zen
P'tain ça craint d'oublier des trucs comme ça..  Sad

Alzeimer  ange  Huh
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #16 le: 30-05-2010, 22:05 »

Alzeimer  ange  Huh

ben j'sais pas mais je me suis posée la question.. ça m'ait déjà arrivé d'oublier de fermer le bouton de gaz (avec la flamme), bon moins longtemps que ça mais qd même..  Sad

en ce moment, j'ai une mémoire immédiate assez défaillante.. genre hier, je fais couler un bain, je reste pas loin pour pas oublier..
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #17 le: 30-05-2010, 22:09 »

ben j'sais pas mais je me suis posée la question.. ça m'ait déjà arrivé d'oublier de fermer le bouton de gaz (avec la flamme), bon moins longtemps que ça mais qd même..  Sad

en ce moment, j'ai une mémoire immédiate assez défaillante.. genre hier, je fais couler un bain, je reste pas loin pour pas oublier..

 Wink kiss

repos !!!
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #18 le: 30-05-2010, 23:06 »

Back.

Un barbecue sous la pluie, un !! blackdevil
Ce we j'ai vu des supers mamans, de la pluie, un assureur qui ignore encore qu'il est gay, de la pluie, un bébé géant, de la pluie. Et pleins d'autres trucs moins marrants mais sympas quand même.

J'ai déjà envie d'oublier mon programme de demain Cry
Parce que même si je vais chercher les clés du paradis, pour mes vacances qui commencent samedi Grin, j'ai pleins pleins de trucs à faire et ça me saoule d'avance.
Comme les trucs saoulants c'est plus marrants à faire à deux, j'ai une blonde dans ma besace Roll Eyes kiss

Bonne nuit Smiley

Edit : Madonna, mes écouteurs plus du tout Dolby suwound super hypra bass et je devrais en abattre une bonne partie dès ce soir ;super
« Dernière édition: 30-05-2010, 23:20 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 31-05-2010, 08:32 »


Tout à coup, je me souviens que j'avais mis la cafetière sur le feu... mais on a pas bu le café... 4h que je suis partie..  Undecided


T'affole pas, Kaï et moi, ça fait plus de 30 ans que c'est notre quotidien... Entre les clés oubliées, le gaz allumé, la voiture pas fermée, le frein à main pas serré, les plombs qui sautent de diverses manières par notre faute, les verres cassés, les bouteilles d'huile qui s'échappent de nos mains (quoique, la semaine dernière c'était le vinaigre Grin), les innondations, etc. Bref, faut juste s'habituer à enchainer les conneries.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #20 le: 31-05-2010, 08:57 »

bienvenue au club!!
j'ai meme laissé un casserole d'eau et de pates tout une apres midi j'vous raocnte pas l'état de la casserolle en rentrant
sans parler du frein a main oublié et la voisine qui était venue me voir en furie quand ma voiture a foncé direct dans son mur!
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #21 le: 31-05-2010, 10:28 »

Flib et Gamette, merci les filles ! ça me rassure !!  Wink

en tout cas, l'italien construit costaud !! ma petite cafetière a résisté jusqu'à la lie... bon maintenant, elle est soudée par la chaleur et irrécupérable mais bon..
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #22 le: 31-05-2010, 10:33 »

et encore j'vous ai pas raconté quand la mairie m'a appelé apres une demande de passeport pour gaminou pour me dire qu'il avait deja un passeport.......j'avais oublié que j'en avais deja un dans mon sac a main fait y'a 2ans Sad
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.