NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 14:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Mai  (Lu 7524 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-05-2010, 08:03 »

Bien le Bonjou Ratousse,

S'il était une certitude absolue me concernant jusque il y a deux ans, c'est que jamais au grand jamais je ne grossirais, que je resterais ce quadra flamboyant au grand corps musclé dont les sillons entre autres pectoraux zé bicepsaux feraient frétiller le string de l'autre sexe alors qu'y perlaient des gouttelettes d'une sueur sexy comme celle de l'homme de la pause coca cola light.

Enfin en tout cas pas comme le marcel taché d'auréoles douteuses sous les bras de l'homme de l'intermède Ricard   Timide

Seulement dans la vie il y a la théorie et la pratique, et en pratique P*/t% !:   Ennervé j'ai méchamment grossi, enfin pas de partout et en fait uniquement du terrible engin: +10 kilos!

Et là je vous vois avancer la réflexion que peut etre je mens, que dans ce cas je me baladerais avec un slip blindé et un handicap certain alors qu'en fait non:

Ce sont les réserves de spermatozoides et de virilité qui; ne trouvant plus de place aux endroits prévus à cet effet; décident de s'en aller habiter le reste du corps.

Cela commence par le tour de taille, puis se réparti ensuite sur le reste du corps dans une moindre mesure (enfin en tout cas pour moi, car je reste pratique et décide par la seule force de ma volonté de stocker ces réserves précieuses pas trop loin de là ou elles seront consommées.

Bah oui: j'ai ce coté écolo qui consiste à limiter l'effet carbone des transports, restant un citoyen responsable en plus d'un homme à l'intellect éblouissant.

Mon souhait pour les années à venir serait de réussir à maitriser dans un délais raisonnable la gestion des stocks, et d'apprendre à travailler à flux tendu.

...avant que j'ai tellement de réserves que je me souvienne plus de mes pieds!  Effrayé



Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 28-05-2010, 08:11 »

La solution existe, des solutions même:
Pour lutter contre l'envahissement spermatique, soit tu enfantes à tour de bras, soit tu vasectomises (tu coupes ainsi la diffusion des petits êtres vivants monoqueue dans le reste de ton corps).

Un mixte des deux est possible, mais attention à bien respecter l'ordre des opérations.  Grin


Et bon n'anniv' à Petite Sorcière.  Smiley
« Dernière édition: 28-05-2010, 08:26 par Rhiz » Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 28-05-2010, 08:19 »

bon anniversaire a PS!! bon on voudrait que tu viennes nous donner des nouvelles hein!! kiss avec une petite photo de ton mariage en bonus!

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 28-05-2010, 08:23 »

+1 mais je souhaite leur anniversaire qu'aux gens qui donnent
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 28-05-2010, 08:33 »

Han c'est donc ça. Je stocke mes zoeufs Grin

En général, au boulot, on a des journées à thème. Ils se regroupent sans le faire exprès.
Les relous, les vieux, les jeunes couples tout excités pour l'achat de leur nouvelle maison, les handicapés de la gestion de budget, les IB et autres saisies que c'est jamais de leur faute mais de la mienne... (A noter qu'on retrouve les relous dans à peu près toutes les catégories Roll Eyes)

Hier, c'était au tour des conseillers de nous amuser.
 Je ne sais pas si c'est par manque de temps ou d'envie de chercher la catégorie exacte mais Je n'ai jamais croisé autant de métiers bizarres sur les dossiers client qu'hier.
Des exempeuls :

Rouleur de nems
Femme de maison (en plein débat sur la burka, ça la fout mal Grin)
Mi temps dans les dindes (Et l'autre moitié du temps, vous êtes dans qui ?)
Epouse du Dr Bidule
Demolition man
Conducteur de gros engins (Hot ? C'est toi Huh)

Comme j'ai hâte de voir ce que me réserve aujourd'hui Roll Eyes

Bon journée tlm ouioui

Et bon anniversaire à Madame la Teigne Kiss yyyy25
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 28-05-2010, 08:47 »

Joyeux Anniversaire Petite Sorcière!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 28-05-2010, 08:59 »

'jour tout le monde!

Un très joyeux anniversaire à Petite Sorcière, disparue (et j'espère pas diluée) dans le mariage, en espérant qu'ils ne l'aient pas bouffée avec la pièce montée.  Grin

Pis hé ho Winy, comme on dit "y'a pas de sot métier"  Grin

Sur ce pas grand chose à dire, vais aller me chercher un café.

LPF, couçi-couça.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 28-05-2010, 09:00 »

 hottly hottly hottly cette p't1 de déclaration d'impots!! j'ai voulu expliquer pourquoi mais texte trop long encore pourtant que 5 lignes! hottly hottly si quelqu'un s'y connait en 2044!
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 28-05-2010, 09:21 »

journée bien remplie en perspective :

- divulgation de la nouvelle organisation de la banque (pour notre service c fait)
- running lunch
- repetition musique avec le groupe ce soir...

je crois que j'ai bien fait d'aller tot au lit hier soir...

sinon ca roule pas trop mal  Cool à part que les anglais m'ont refusé ma carte bleue pour l'achat de mon nouvel ampli  zen (c'est le problème quand on habite en France mais qu'on a une banque et son compte au Luxembourg.... tfr84)

mais spa grave...je pense même pas faire l'achat finalement...on verra après la répétition de ce soir...

mon ordi est passé sans emcombre à windows 7 et franchement, chapeau microsoft... blackdevil sans mode d'emploi on s'y retrouve facilement et instinctivement...c'est plutot rapide (moins qu'annoncé mais on s'en doutait) et très beau...
me reste plus qu'à optimiser tout ca...

je vais m'installer Just cause 2 pour verifier si ma carte graphique tient toujours la route... blackdevil

bonne journée les nuts

et un gros bisous de support à Jaya ma marraine adorée  Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 28-05-2010, 09:27 »

hottly hottly hottly cette p't1 de déclaration d'impots!! j'ai voulu expliquer pourquoi mais texte trop long encore pourtant que 5 lignes! hottly hottly si quelqu'un s'y connait en 2044!

spéciale ?
Je me fais ça ce matin  zen


Euh sinon un WE en vue où les possibilités sont multiples... Que vais-je faire ? On verra en fonction de ma forme en premier et de ma putain de déclaration d'impôts aussi.

Sinon comment dire... Soirée géniale avec un de mes potes de lycée hier soir. Bien cool de passer du temps avec ses amis de longue date  ouioui

Caféééééééééééééé
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 28-05-2010, 09:56 »

Ah tiens... Je crois que j'ai une poussée d'allergie à l'hystéro-mythomane qui se prépare...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ratz
Invité
« Répondre #11 le: 28-05-2010, 09:59 »

des noms flib ?  ange

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 28-05-2010, 10:02 »

Ah tiens... Je crois que j'ai une poussée d'allergie à l'hystéro-mythomane qui se prépare...



Je me demandais quand ça allait sortir  Grin
 kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #13 le: 28-05-2010, 10:05 »

Aaah d'ac

 Lips Sealed
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 28-05-2010, 10:08 »

Ah tiens... Je crois que j'ai une poussée d'allergie à l'hystéro-mythomane qui se prépare...

Passe moi ta crème.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.