NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 12:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Mai  (Lu 5514 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #15 le: 27-05-2010, 10:22 »



Grin happy blackdevil Sifflotte Tongue

Hummmmm


Rien que ça  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 27-05-2010, 10:24 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Une chose qui ne cessera d'étonner les jeunes parents est la capacité du petit d'homme à faire caca.

Raaaah oui je sais ce que vous allez me dire: mais un bébé c'est kro mignon.  Timide

C'est mignon certes, mais force est de constater que ça rejette au moins autant qu'un pétrolier  dégaze  à chaque fois qu'il passe au large de la Bretagne

Le bébé chie comme un malade puis faute de munitions hurle pour qu'on ré-alimente sa cartouchière avec la détermination d'un canonnier pendant la baston de Guadalcanal.

Mais c'est un sournois car parfois il vous sourie.
En fait il vous sourie par ce qu'il vous reconnait : ....

En fait c'est parce qu'il est juste en train de pousser sa crotte comme un furieux qu'il a l'air de sourire le bébé...
Essaye dans tes chiottes, tu vas voir, toi aussi tu souris...  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #17 le: 27-05-2010, 10:27 »

Tu vas te lancer dans la fabrication d'armure et la confection de chausses et hauts de chausses, mein Pingouin ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 27-05-2010, 10:30 »

Tu vas te lancer dans la fabrication d'armure et la confection de chausses et hauts de chausses, mein Pingouin ?

Queue nenni! Ca nourrit pas son homme ça (enfin, TRES difficilement, je côtoie assez le milieu pour le savoir).

Nan, une proposition de mon associé principal qui veut donner un coup de boost au commercial d'une de ses sociétés. Mais tout en trouvant une solution que notre boîte commune ne pâtisse pas de ça... bref: équilibre à trouver. Et surtout que les autres associés ne prennent pas çà pour un abandon de navire!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #19 le: 27-05-2010, 10:32 »

bonjour les nuts
aujourd'hui il pleut,
j'aime bien.
le mois de juin s'annonce compliqué,à la maison.

lucie actuellement en stage içi, remonte sur Paris,dimanche,il y aura des va et viens..

jrecupere le grd ado (15 ans,rugbyman, 1.90, des hormones qui debordent) de mon associée pdt les vacances de cette derniere ,15 jours ,il fait  des conneries à la pelle qd il est sous la garde de ses grds freres...du coup le allo marie a fonctionné, mais comme je travaille, c'est pierre qui s'y colle en dehors du college.. Cheesy

j'ai une niece de 18 ans qui vient de peter les plombs sur montpellier,ce week,pas vue depuis 10 ans,allo tatie marie,zou on va la chercher à la gare dans 2 jours,elle restera le mois

entre le boulot,la fatigue, et le sejour Paris, c'est pierre qui va gerer Cheesy
j'ai prevenu tous les protagonistes,et largement demandé à pierre sans induire sa reponse  Wink, ouioui c'est vrai!! ,il est ok  Roll Eyes
voili voilà,
sinon, cette periode de travail non stop etait prevue depuis nov l'an dernier, mon associée a tout prevu,je ferais au moins pire,mais  j'ai renegocié le mois non stop de cet ete
il est entendu qu'elle part à sa location ,elle revient,au moins 1 semaine pour que jme pose, quitte ensuite à repartir
voilà les nouvelles du jour
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #20 le: 27-05-2010, 10:38 »

@Maris : bravo pour cet été, c'était un peu inquiétant ce mois non stop. Pour le reste, ménage toi, tu as aussi le droit de dire non hein  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 27-05-2010, 10:49 »

Bonjour,

Rien de spécial. Vivement dimanche prochain, on aura terminé la saison, plus de soirées le soir au théâtre, mais la journée de samedi va être bien chargée, de 9h30 à 2h du matin non stop.

Ici il fait à nouveau gris et froid, j'en peux plus.

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #22 le: 27-05-2010, 11:05 »

@Maris : bravo pour cet été, c'était un peu inquiétant ce mois non stop. Pour le reste, ménage toi, tu as aussi le droit de dire non hein  Wink
Smiley kiss
oui c'est tellement plus joli quoique non, parfois ça a son charme..
mais sinon, jcomprends bien comtesse ,ton propos ouioui merci
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #23 le: 27-05-2010, 11:13 »

des que je veux poster plus de 5 lignes ca bloque! ca me gonfle serieux la!!! hottly
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #24 le: 27-05-2010, 12:18 »

Ciao tutti

Aujourd'hui : ça va toujours zen
Ce matin, sortie aux aurores sans café dans le ventre  Cry pour prise de sang, résultats demain


Après la série des mecs qui me dragouillent.. la série "massage"..

Je suis sur la liste des cobayes pour expérimenter un massage intégral du corps...  zen
A planifier ensuite le prêt de mes pieds pour un autre massage.. Si avec tout ça, je suis pas détendue...
Je sens que je vais apprécier au plus haut point ces séances de papouilles.. Tongue

Sur ce, je vais rejoindre une cop's à Paris, malgré les grèves et malgré la pluie !
Bonne journée les Noiz'
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cruella
Invité
« Répondre #25 le: 27-05-2010, 13:04 »

Rien que ça  Cool

Tu veux le décodage de chaque smiley pitét ?  Grin

 Grin : j'étais super bien jusqu'à y'a 1h (1 appel a un peu atténué ma liesse)
 happy : je vois l'avenir se profiler plus positivement
 blackdevil : des chances, d'avoir un emploi, p'te ponctuel au début, m'enfin, des pistes pour un job
 Sifflotte : l'imagination de la tronche à schrek s'il pouvait lire dans ma tête le chamboulement qu'il se passe
 Tongue : classé Xonfidentiel
hummmm : c'est bon une libido qui se réveille

Tout compte fait, même si y'a pas la mer, c'est pas mal le centre bretagne  Kiss
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 27-05-2010, 13:11 »

Pis sinon tiens, j'suis bien content de relire Winy par ici.  kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #27 le: 27-05-2010, 13:19 »

Pis sinon tiens, j'suis bien content de relire Winy par ici.  kiss

 Embarrassed Kiss

A Lise, je vais essayer de faire des posts de plus de trois lignes... Mais pfff quand même.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ratz
Invité
« Répondre #28 le: 27-05-2010, 13:27 »

ce soir je vais me defouler en afterwork avec Gandalf le Grec...

apparement il a trouvé le 5 à 7 ideal et veut me raconter ca  Cool

ca va me faire du bien de parler de choses futiles  Tongue

et ensuite si il est pas trop tard, je file enfiler deux ou trois....bières au pot de naissance du fils d'un collegue...mais ca c'est moins fun...

Miss Belgique devait nous rejoindre mais elle prefere aller à l'avant première de Sex and the city 2 (soirée 100% girls au ciné de Luxbg) sponsorisé par Louboutin  pfff Cry...

pfff ces gonz  Cool Grin

sinon, you know what ? my life is wonderfull  blackdevil

 Kiss
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #29 le: 27-05-2010, 16:09 »

Tout compte fait, même si y'a pas la mer, c'est pas mal le centre bretagne  Kiss


J'te l'avais dit  Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.