NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 14:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IVG pour les femmes... ou pour les hommes ?  (Lu 16948 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #90 le: 28-05-2010, 02:07 »

Ce que dit Vette est tellement vrai sur la conscience féminine, la peur sous-jacente d'avoir un enfant non désiré,
- que beaucoup de femme n'accèdent au plaisir qu'après leur ménopause, justement parce que cette "conscience" physiologique ne les envahit plus.
- que c'est grâce à la contraception que le plaisir féminin à trouvé une plus large expression

La plupart des femmes ne sont pas des égoïstes qui ne pensent qu'à faire "payer" les hommes.
Mettez-vous un tout petit peu à notre place, un tout petit peu...
C'est pas  humain d'exiger de tout maîtriser du côté féminin.

On peut parfois le faire, mais sans la bonne volonté masculine c'est lourd à porter.
L'exiger en toutes circonstances, ce n'est pas humain.


Pis juste pour vous dire que la plus salope est parfois celle qui l'est le moins...

Quand j'étais ado et pas très sure de ma prise de pilule, je renonçais au rapport vaginal.
Entre 15 et 22 ans j'ai vécu beaucoup plus de fellapipes complètes et de sodo que de rapports vaginaux...
Ce n’était pas vraiment par goût. (Loin des chiottes, quand on a l'ampoule  rectale pleine de sperme après une sodo c'est pas toujours sympa comme sensation)
C'était essentiellement par peur d'une grossesse non désirée que je choisissais ça.
Je suis sûre que mes partenaires n'en avaient aucune conscience et devaient penser que j'étais une vraie "salope"... Alors que j'étais surtout  "responsable" pour deux.

Les femmes ne sont pas des salopes qui ne pensent qu'à vous faire "payer"...
« Dernière édition: 28-05-2010, 02:10 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #91 le: 28-05-2010, 08:51 »

Bon moi j'arrête de discuter avec les chiennes de garde, parce que les lieux communs comme je viens d'en lire 15 à la douzaine, ça commence à me courir sur le haricot.

Je constatais juste quelques choses, et c'est tout:

1- Que le seul moyen de contraception masculin réversible, permettant un coït "classique" (i.e. avec éjaculation vaginale), est le préservatif et c'est tout. Donc nous, les hommes, n'avons pas le choix. Point. Qu'on vienne me démontrer l'inverse.

2- Que le choix de garder un enfant "accidentel" est du seul et unique ressort de la mère, mais que sa décision impose de facto au géniteur des obligations, sans qu'il ait son mot à dire (légalement parlant), sans qu'il ait un choix. Je crois que c'est clair ce que je viens de dire non?

Alors moi je veux bien me battre, je le fais et je continuerai, pour que les femmes aient le choix de disposer de leur corps, pour que tout être humain puisse faire à tout moment un choix éclairé dans sa vie, mais qu'on ne vienne pas me dire que seules les femmes ont droit à ce combat.

Les femmes ne sont pas des salopes qui ne pensent qu'à vous faire "payer"...

Et les hommes ne sont pas tous des salauds qui se foutent comme de l'an 40 des conséquences de leurs actes.



Bon allez j'arrête, j'ai assez lu de lieux communs pour les 6 mois à venir.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #92 le: 28-05-2010, 08:58 »

je ne peux que plussoiyer LPF  Roll Eyes

je pensais pas que le fait de me rejouire pour ma copine en arriverait à ton de poncif sur les hommes et les femmes  zen

j'ai preféré ne rien dire sur ce post car je ne me sens ni concerné ni impliqué...

mais j'ai lu des trucs  Lips Sealed ... mais pas de surprise hein... juste des membres fidèles à leurs convictions...

Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #93 le: 28-05-2010, 09:05 »

Avant la loi Veil de 1975, que l'homme soit obligé d'assumer sa part de responsabilité, je suis 100% d'accord. Depuis la légalisation de l'IVG, je le suis beaucoup moins.
Je ne vois que trois cas possibles:
-les deux sont d'accord pour garder ou ne pas garder l'enfant: pas de problème
-l'homme seul voudrait garder l'enfant: c'est à la femme de choisir
-la femme seule  veut garder l'enfant (hors mariage) , c'est son choix,  elle fait donc une démarche volontaire et ne doit pas prendre le père en otage.
ça me semble d'une telle évidence...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
ratz
Invité
« Répondre #94 le: 28-05-2010, 09:07 »


ça me semble d'une telle évidence...
+100 Smiley
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #95 le: 28-05-2010, 09:28 »

ktycash, tu as une bien piètre opinion des hommes.
J'y reviendrais ce soir parce que là je vais bosser mais tout de même, ils ne sont pas aussi bêtes que tu as l'air de le penser.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #96 le: 28-05-2010, 09:32 »

Citation
mais qu'on ne vienne pas me dire que seules les femmes ont droit à ce combat.

LPF si tu m'avais vraiment lue tu te serais rendu compte que pour moi ce n'est surtout pas un "combat"
C'est une intellegence commune qu'il faut trouver

C'est de l'ordre des responsabilités partagées

Ce n'est pas parce qu'il existe un moyen chirurgical d'éviter de lourdes responsabilités que l'on a le droit d'exiger que quelqu'un y ait recours ou de se mettre en colère après celle qui n'y a pas recours.

Dans la loi il n'est écrit nulle part que l'homme a droit à une IVG
L'IVG N'est pas une obligation, c'est un droit ouvert à la femme, vos propos tendent à en changer la teneur ...

Ne vous braquez pas sur l'utilisation qu'une femme ferait ou non de ce droit,
Trouvez un texte qui exprime vos droits masculins et votez le et vous vous sentirez respectés...

(on peut même y réfléchir ensemble, mais de grace, ne dénaturez pas un droit)
 
« Dernière édition: 28-05-2010, 09:37 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #97 le: 28-05-2010, 09:34 »

ktycash, tu as une bien piètre opinion des hommes.
J'y reviendrais ce soir parce que là je vais bosser mais tout de même, ils ne sont pas aussi bêtes que tu as l'air de le penser.

Pas des hommes non, des Hommes peut être...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #98 le: 28-05-2010, 09:38 »

LPF si tu m'avais vraiment lue tu te serais rendu compte que pour moi ce n'est surtout pas un "combat"

Je parle du combat pour avoir le choix et le droit à l'IVG. Car OUI il y a des hommes qui se sentent concernés par ce droit pour les femmes.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #99 le: 28-05-2010, 09:42 »

Je parle du combat pour avoir le choix et le droit à l'IVG. Car OUI il y a des hommes qui se sentent concernés par ce droit pour les femmes.
Mais Huh??...................................Il n'y a plus de combat là-dessus
               Le droit est acquis depuis le vote de la loi.
« Dernière édition: 28-05-2010, 09:45 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #100 le: 28-05-2010, 09:45 »

               Le droit est acquis depuis le vote de la loi.

à ce droit correspond peut être un devoir... celui de ne plus prendre le pere en otage!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #101 le: 28-05-2010, 09:46 »

Mais.............................................Il n'y a plus de combat là-dessus
               Le droit est acquis depuis le vote de la loi.

..............  Pas bien

Ouais et dans tous les pays d'Europe l'IVG est autorisée...

Et en France c'est éminemment super simple d'avoir recours à une IVG (tu sais que ça devient de plus en plus difficile de trouver une clinique pour ça? que des médecins sont menacés voire agressés pour ça, en France, de nos jours?)...

Et ben reposez-vous sur vos lauriers, et dans 15 ans ça redeviendra illégal!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #102 le: 28-05-2010, 09:48 »

Ce fil m'agace.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ratz
Invité
« Répondre #103 le: 28-05-2010, 09:59 »

tu fais comme moi...tu lis plus  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #104 le: 28-05-2010, 10:16 »

Ya des hommes qui sont vraiment indisposés de sentir un peu différemment leurs testicules faire le yoyo et ça peut déboucher sur des impuissances psychologiques... parce qu'on les a pas préparés à bien sentir leur corps et à ne pas être inquiets.

Je ne suis pas un homme évidemment, je ne peux que le concevoir mentalement...J'en ai discuté un jour avec l'urologue qui a opéré mon fils, lui c'est un toubib très attentif, mais tous ne le sont pas.
Mon mari, je peux te dire qu'il a été massacré au niveau du service trois pièces et qu'il a mis 25 ans à s'en remettre... c'était bien plus invasif qu'une vasectomie comme intervention, mais le pauvre, ils l'ont laissé comme ça, sans aucun accompagnement...Il ne se laissait même pas éfleurer les testicules, un vrai trauma.
C'est marrant, ça, car je n'ai personnellement senti aucune différence ! Sauf, peut-être moins de sperme, et une tendance à "pomper à vide", parfois.
Ce n'est absolument pas handicapant.
Et le bénéfice pour moi est tellement évident. La vasectomie a transformé mes rapports avec les femmes. Il faut dire qu'avant j'avais toujours peur qu'on me fasse un enfant dans le dos.
Ce qui ne m'est d'ailleurs jamais arrivé.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.