NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 02:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du mercredi 26 mai  (Lu 5283 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #30 le: 26-05-2010, 16:23 »

tu assumes c'est bien, tu assumes pas, tant pis...je le garde !


c'est ça que je désapprouve  Smiley

C'est juste dans le principe, et j'en ai rien à foutre de l'histoire, de qui elle est etc... Je n'aime pas la prise d'otage.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #31 le: 26-05-2010, 16:34 »

tu assumes c'est bien, tu assumes pas, tant pis...je le jette  !

C'est pas mieux .... Faut bien que la décision de l'un s'impose à l'autre, en cas de non assumage.

J'ai subi ça, t'es enceinte, too bad, j'en veux pas, avorte. Je peux te dire que même s'il a changé d'avis en voyant ma tête, je me dis encore que la fausse couche qui a suivi est une punition pour avoir dit oui.
« Dernière édition: 26-05-2010, 16:36 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
ratz
Invité
« Répondre #32 le: 26-05-2010, 16:40 »

c'est ça que je désapprouve  Smiley

C'est juste dans le principe, et j'en ai rien à foutre de l'histoire, de qui elle est etc... Je n'aime pas la prise d'otage.


ils ont en parler en adulte...mais c'est clair que ca l'arrange un peu...ca la fait chier par rapport à ses nouveaux employeurs mais , dans la vie, il faut se fixer des priorités...

avoir un enfant est une opportunité pour elle donc elle prend le risque (car c'est aussi un risque...le risque de voir son amoureux se sentir pris en otage et se barrer) de le garder !

le mec a choisi de tremper son poireau sans protection, mais même en faisant attention, il connaissait le risque...c'est pas un gamin de 17 ans...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 26-05-2010, 16:46 »

J'aime toujours beaucoup les meufs qui tombent enceinte par accident:

-rooooh vraiment désolée c'est un accident  yyyy2
-ah ben tu vas avorter alors?
-non mais t'es fou!  Shocked




 Roll Eyes
« Dernière édition: 26-05-2010, 16:48 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #34 le: 26-05-2010, 16:54 »

J'aime toujours beaucoup les meufs qui tombent enceinte par accident:

-rooooh vraiment désolée c'est un accident  yyyy2
-ah ben tu vas avorter alors?
-non mais t'es fou!  Shocked




 Roll Eyes

vous etes vraiment graves...on parle de deux personnes adultes et en couple...le mec savait que si leur histoire durait (en fait ca fait 7 mois qu'ils sont ensembles) , elle voulait un enfant...ils baisaient sans protection depuis peu (confiance, tests toussa toussa) car les doc lui avaient dit qu'elle avait très peu de chance de tomber enceinte...

et pan, ca marche...

le mec le prend bien je trouve...il est super amoureux d'elle et voit ca, meme si c'est tot, comme un opportunité de construire...elle, à la limite est moins amoureuse que lui et aurait pu ne pas vouloir du bb...mais elle est aux anges

faut pas voir le mal partout  Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 26-05-2010, 17:19 »

Ptin mais Big t'es pas un jésus de la crèche... Il y a ce que les gens racontent et ce qu'ils font. Moi je dis que ce genre de oups! n'existe pas, maintenant l'issue de l'histoire personne ne la connait et je juge que dalle. Ca m'amuse.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 26-05-2010, 17:21 »

Heu, quand tu penses que tu es stérile, à part un "accident inattendu", j'vois pas trop comment ça s'appelle.  Hih




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ratz
Invité
« Répondre #37 le: 26-05-2010, 17:28 »

Un heureux hasard !
Je connais la donzelle un peu mieux que vous et c pas le genre à faire des plans à long terme ! Mais une grossesse tombe mieux pour elle que pour lui maintenant mais je suis persuadé qu'I'll aurait evoqué la question avant elle...
Fin du debat pour moi ...
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #38 le: 26-05-2010, 18:27 »

 schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie
Cessez de projeter vos craintes du passé ou du futur sur un môme qui n'est pas encore né bordel !
La copine de Big a bien raison de ne pas s'inquiéter, en plus son mec est ok alors tout baigne. Point final. schlackie

Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
meetchu
Invité
« Répondre #39 le: 26-05-2010, 18:42 »

salut les nuts  Smiley
RAS à Zazland, tout va bien
on revient d'un séjour idyllique chez les tounus, décidément la nudité est propice à l'intimité à tous les niveaux, c'est toujours pour nous l'occasion de nous "déshabiller" l'un sous les yeux de l'autre
en tout cas, on avait besoin de ce rapprochement, depuis quelque temps une certaine distance (notamment sexuelle) s'était mise en nous,  Undecided ,avec le temps parfait, nickel
mais du coup, je me sens un peu déconnectée
bah, ça va passer, de toutes façons j'ai pas mal de boulot maintenant
je ne rêve plus que de retraite, avec Arthur on carbure à fond sur nos projets futurs, avec la photo de notre ferme collée au réfrigérateur, bref bref, on en s'ennuie pas
le mariage des loustics en chef m'a rappelé de bons souvenirs, l'énergie des "second" couples, sans projet de famille (à part finir d'élever la sienne), c'est différent du premier mariage, je trouve

bonne soirée à tout le monde, portez-vous bien
 kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #40 le: 26-05-2010, 18:44 »

Dis donc Miss Ktycash t'en a pas marre de nous dire ce qu'on doit faire ou pas faire  Wink
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #41 le: 26-05-2010, 19:00 »

Dis donc Miss Ktycash t'en a pas marre de nous dire ce qu'on doit faire ou pas faire  Wink
Ben les bébés, ça m'a titillé grave ! Et encore, là, je me suis vachement censurée,
c'est rien par rapport à ce je sentais en lisant le fil  ...
Si je m'étais lachée j'en avais au moins pour 4 pages à vous saouler... dans le BH ça aurait fait tache...
C'est h'ment sensible comme sujet pour moi...  grrr
j'vais réfléchir à ouvrir un fil, tant pis si c'est pas un sujet très glamour
« Dernière édition: 26-05-2010, 19:07 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #42 le: 26-05-2010, 20:23 »

Des trucs qui pendouillent aux manches de son haut c'est relou pour faire la vaisselle.
Alors oui, madame la voisine, je fais ma vaisselle en sous tif. Je suis une femme pratique Cool

Et je fais ma vaisselle à 20h22 si je veux pfff
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #43 le: 26-05-2010, 20:27 »

Des trucs qui pendouillent aux manches de son haut c'est relou pour faire la vaisselle.
Alors oui, madame la voisine, je fais ma vaisselle en sous tif. Je suis une femme pratique Cool

Et je fais ma vaisselle à 20h22 si je veux pfff
Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #44 le: 26-05-2010, 21:04 »

Des trucs qui pendouillent aux manches de son haut c'est relou pour faire la vaisselle.
Alors oui, madame la voisine, je fais ma vaisselle en sous tif. Je suis une femme pratique Cool

Et je fais ma vaisselle à 20h22 si je veux pfff

sinon y'a les pinces à linges, c'est super pratique mais super moins sexy que le sous tif  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.