NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 01:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du mercredi 26 mai  (Lu 5285 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« le: 26-05-2010, 02:38 »

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=31328.msg396045#msg396045
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #1 le: 26-05-2010, 06:46 »

il pleut  Undecided
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2 le: 26-05-2010, 07:22 »

il pleut  Undecided

Vi.
J'ai mon premier barbecue de l'année prévu pour ce we, évidemment Mépriser

******

Le super jackpot a été gagné lundi.
Si j'avais pas tenté ma chance il y a peu, si peu de temps, et bin j'aurais pas les boules Bouder

******

J'ai eu comme un haut le cœur ce matin. Et là, je repense à cette .. Lips Sealed.. au taf, qui s'est tranquillement baladée au milieu de nous avant de dire... "Je pense que j'ai une gastro".. Raaaaaah  Pas bien mais dégage !!

Bonne journée ouioui

winy - râling
« Dernière édition: 26-05-2010, 07:31 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 26-05-2010, 07:58 »

Bonjour les gens,

Crise de rosebonde ce matin (flib si tu me lis  Wink) j'attends encore un peu pour voir si je l'emmène à l'hosto parce qu'elle à mal à droite cette fois (appendicite ? ) Donc j'hésite à la laisser seule.

Bonne journaille
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 26-05-2010, 08:10 »

Je suis passée par là...  Wink




J'pensais à un truc... Vous avez essayé de lui faire prendre un placebo pour voir? Mais genre le truc avec la grande scène du 4 où il y a une liste longue comme le bras de précautions à prendre. Juste histoire de voir, hein.

« Dernière édition: 26-05-2010, 08:12 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 26-05-2010, 08:33 »

BBR,

Dernier jour de glande post union, après je travaille et s'en est fini des efforts: plus besoin puisque je suis marié  Grin
M'en vais rédiger la suite et fin de le mariage de le siècle   Cheesy


Go Nuts!

 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 26-05-2010, 08:37 »


J'pensais à un truc... Vous avez essayé de lui faire prendre un placebo pour voir? Mais genre le truc avec la grande scène du 4 où il y a une liste longue comme le bras de précautions à prendre. Juste histoire de voir, hein.


elle est prête à tous les sacrifices pourvu qu'elle se sente bien  Undecided
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 26-05-2010, 08:55 »

Ruth  kiss

Je crois eles doigts...mes deux nains sont des anges depuis deux ans... Cool

Le grand de mon fils a un an de plus que le minibig 1 et là c'est la cata : l'ecole le veut plus...il en branle pas une (ou alors pas la bonne)...ne pense plus qu'à tirer son coup à droite à gauche et est effronté avec les profs...

je l'ai choppé ce week end et je l'ai prevenu : si tu te reprends pas en main, je passe à la maison aider mon frère à le pendre par les couilles dans le grenier !  GRRR hottly schlackie  ange

le mien voyant ca me dit : "tu vois papa, je t'avais dit qu'une fois que tu commencé à avoire des petites amies, tes notes s'effondraient...je prefere pas pour l'instant "
 aange

on en reparle dans un an...parce que la puberté commence pour lui aussi... zen

ca y est : mon fils a des poils à la quequette (dixit son frère)  Cool

sinon une bonne nouvelle est tombée hier dans mon téléphone :

j'appelle Miss Belgique pour prendre des news de son nouveau taf et là elle me dit : je suis enceinte  Cool

moi :  Shocked mais ca faitque 1 mois  que tu bosses ! et 4 mois avec ton nouveau copain !

elle : oui , je sais c un accident mais on le garde...j'ai 33 ans et j'en ai dejà perdu un (quand elle etait en couple avec un pote à moi) et avec lui ou sans lui, je le garde !  blackdevil

moi : ok  Smiley (franchement elle avait l'air tellement heureuse que je ne peux que l'etre pour elle...)

elle merite c'est une fille saine et honnete ! Pas prise de tete et très positive ! ca m'a vraiment fait plaisir pour elle !


sinon il pleut , ca arrose le gazon du blond et son potager  Cool...mais c'est pas du plus bel effet sur le costume en lin du blond

pleins de bibis à ma marraine preférée qui en a bien besoin en ce moment  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss


bonne journaille

Big...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 26-05-2010, 09:00 »

elle est prête à tous les sacrifices pourvu qu'elle se sente bien  Undecided


J'avais plus dans l'idée de voir la réaction de ses symptômes avec un placébo...  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #9 le: 26-05-2010, 09:08 »

BBR,

Dernier jour de glande post union, après je travaille et s'en est fini des efforts: plus besoin puisque je suis marié  Grin
M'en vais rédiger la suite et fin de le mariage de le siècle   Cheesy


Go Nuts!

 

Enfin on va reavoir droit a notre H du matin !!!  schlackie

Bon, ma visite eclair est repartie ce matin en cata, parce que legerement a la bourre... C'est vide et triste maintenant surtout que son angine aidant, je n'ai pas ferme un oeil de la nuit...  Sifflotte

Mais bon avec un peu de chance, Lisounette m'aura laisse quelques microbes pour que j'ai un souvenir d'elle  Grin

Tout a l'heure je vais chercher mes parents a la gare, qui reviennent du chantier Pyreneen. Ca devrait combler un peu...

Sinon toujours rien sur le front du boulot j'hesite a me remettre a mon compte avant de completement rien faire et d'etre tributaire de l'etat allemand... remarque ils ont perdu la guerre, faut bien qu'ils payent d'une facon ou d'une autre...  Sifflotte  Grin


Bonne journee a tous.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 26-05-2010, 10:31 »

Bonjour les gens,

Crise de rosebonde ce matin (flib si tu me lis  Wink) j'attends encore un peu pour voir si je l'emmène à l'hosto parce qu'elle à mal à droite cette fois (appendicite ? ) Donc j'hésite à la laisser seule.

Bonne journaille


 Appendicite (= légère T° ?) ou ovaire ou...  Vous restez pas à vous angoisser mutuellement.    yyyy5   Toubib direct.
« Dernière édition: 26-05-2010, 10:37 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 26-05-2010, 10:34 »

Je m'étais dit qu'avec un an de plus je vais devenir zen mais non ILS ME FONT TOUS CHIER!!!
vivement ce soir!!
sinon dossier pékin express fini! manque les photos que ma cops va m'envoyé aujourd'hui et le dossier part d'ici demain max!! croisez les doigts les orteils, les bras les couilles enfin tout ce que vous voulez pour qu'on soit sélectionné!!
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 26-05-2010, 10:42 »


sinon dossier pékin express fini! manque les photos que ma cops va m'envoyé aujourd'hui et le dossier part d'ici demain max!! croisez les doigts les orteils, les bras les couilles enfin tout ce que vous voulez pour qu'on soit sélectionné!!

j'imagine la boucherie  roll

putain mais marche plus vite .  hottly hottly

putain mais arrete de te plaindre !!  hottly hottly hottly

 Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 26-05-2010, 10:50 »

j'imagine la boucherie  roll

putain mais marche plus vite .  hottly hottly

putain mais arrete de te plaindre !!  hottly hottly hottly

 Grin

sauf que je m'inscris avec une amie plus speed que moi, donc c'est elle qui risque de me raler dessus!
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #14 le: 26-05-2010, 10:55 »

puree c'est fear factor alors  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.