NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 13:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du mardi 25 mai  (Lu 5482 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #15 le: 25-05-2010, 13:10 »

Damned !!
Ma productivité est en baisse.
Mais kesskisspass Perplexe
C'est pas du tout la faute à mes 70 pages de non lus Heureux


Oui, pis les périodes de manque, de rêverie de l'autre, de savoir qu'on va se retrouver, c'est bien aussi  Smiley

Ça, c'est ce que je dis quand ça fait chier Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ratz
Invité
« Répondre #16 le: 25-05-2010, 13:12 »

Ktycash : dans mon cas, y a pas à promettre plus que les autres...juste des objectifs de performances identiques pour tous les banquiers de ce client...mais le client est ...comment dire.... fatiguant  zen

si encore ils habitaient Dubai et avaient un hotel sympa...mais même pas  angie

mais ca c'est bien passé...ils sont un peu calmés...

moi aussi...

cette apres midi je reprends mon nvx train train de manager...: reunions, reunions et reunions  Cool

sinon je suis tout comme Carda...un peu de mal à m'y remettre apres 3 jours de reve...

Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 25-05-2010, 13:20 »

Ktycash : dans mon cas, y a pas à promettre plus que les autres...juste des objectifs de performances identiques pour tous les banquiers de ce client...mais le client est ...comment dire.... fatiguant  zen

si encore ils habitaient Dubai et avaient un hotel sympa...mais même pas  angie

mais ca c'est bien passé...ils sont un peu calmés...

moi aussi...

cette apres midi je reprends mon nvx train train de manager...: reunions, reunions et reunions  Cool

sinon je suis tout comme Carda...un peu de mal à m'y remettre apres 3 jours de reve...


Quoi ! ça vaut même pas le coup de lui vendre une consultation spéciale sur place... avec palaces ultra modernes remplis de danseuses du ventre... pov' Big...

Bah !! j'te titillais juste un peu...! réponds pas à tout ça.... Grin
 Cool
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #18 le: 25-05-2010, 13:30 »

Quoi ! ça vaut même pas le coup de lui vendre une consultation spéciale sur place... avec palaces ultra modernes remplis de danseuses du ventre... pov' Big...

Bah !! j'te titillais juste un peu...! réponds pas à tout ça.... Grin
 Cool

franchement j'ai été deux fois le voir...même pas pour rire je vais vivre là bas... Lips Sealed

je prefere ma petite campagne francaise !!" Cool
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 25-05-2010, 13:32 »

Et boire un p'ti coup...  Grin
(mon 'ti frère est en arabie saoudite en ce moment... il implante Oracle...il est converti à la religion musulmane...)
( un stagiaire ambassadeur allemand qui s'était payé cash un énorme 4x4, nous a expliqué que ce n'était pas à cause de cadeaux moyen orientaux, mais parce qu'il n'avait rien dépensé là-bas pendant les deux ans de son séjour tant il y a trouvé leur concept de vie luxueuse chiante...) Cool
« Dernière édition: 25-05-2010, 14:07 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #20 le: 25-05-2010, 14:17 »

Bon c'est pas le tout mais j'ai du taff à rattraper c't'aprèm, j'ai passé  la matinée à faire soigner ma chatte qui avait un gros abcès percé sur le côté...
le véto l'a piquée aux antibios, elle devrait s'en remettre rapidement maintenant...
Allez Zou ! immersion dans la paperasse...  xxx0078  Avec ce beau soleil ça me fait ièch mais quand il faut, il faut...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 25-05-2010, 14:31 »

Retour à la maison, après deux jours d'escalade.
- Dimanche, avec une bande de djeun's ... Je me suis pris la tête avec une gamine, elle voulait descendre en rappel, et ne se souvenait pas des manoeuvres. Bon, je me propose de l'attendre au relais et de piloter l'opération, après avoir vérifié son matos en bas, et lui avoir collé un machard au baudrier (elle ne savait pas ce que c'était, inquiétant).
Au relais, manoeuvre de corde, visiblement elle ne connait pas. Corde pas perdue et en place. Elle refuse d'installer un autobloquant, sous prétexte qu'on lui a fait faire un rappel un jour, sur 8 uniquement (très dangereux, pas intérêt à enlever la main de la corde). Me demande  qui lui a montré ça. J'ai donc dû faire une vraie crise d'autorité, et lui installer de force le matériel. Grrrrrrrrrrrr !
- Lundi, avec une amie de longue date. A beaucoup grimpé en salle, et ne connaît rien de la grimpe en falaise. Nouveau cours, donc. Mais cool, elle apprend vite, et je peux monter en tête sans angoisse. mais pas moyen de lui faire éteindre sont téléphone portable. Elle vit un amour impossible avec un mec marié et ultra-catholique ...
Voilà !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 25-05-2010, 16:10 »

Ça, c'est ce que je dis quand ça fait chier Roll Eyes

Ben je dois pas être normale alors  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #23 le: 25-05-2010, 16:14 »

Ben je dois pas être normale alors  Cool

Euh....  Roll Eyes Tu veux relire quelques pages de ton histoire avec Panda?  Wink J'suis assez d'ac avec Winy. C'est quand on n'attend personne qu'on trouve que l'attente est délicieuse. Alors oui parfois (et heureusement) on a le recul de se dire que "c'est chouette que quelqu'un nous manque" mais c'est rare qu'on chante youp la boum dans la prairie au moment où on est en manque. Que celui qui n'a jamais passé sa soirée à attendre un sms ou précipité sur son répondeur en rentrant du boulot avant même d'enlever son manteau à l'époque où on avait des fixes me jette le premier pixel Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #24 le: 25-05-2010, 16:45 »

me jette le premier pixel Smiley

Rrrrhhhaaaaa j'adore les expressions de Sensue  Grin

Là c'est même pire, je n'attends pas, je sais que je vais l'avoir, le coup de fil tous les soirs (après msn le matin, google talk éventuellement dans la journée et msn en soirée).
C'est à la fois glop et pas glop, comme le dit très justement Sensue. Glop d'avoir quelqu'un à qui manquer et qui vous manque, et pas glop qu'il soit loin ...

Mais bon, ça ne va pas durer, et ça nous donne une période d'adaptation.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 25-05-2010, 16:46 »

Euh....  Roll Eyes Tu veux relire quelques pages de ton histoire avec Panda?  Wink J'suis assez d'ac avec Winy. C'est quand on n'attend personne qu'on trouve que l'attente est délicieuse. Alors oui parfois (et heureusement) on a le recul de se dire que "c'est chouette que quelqu'un nous manque" mais c'est rare qu'on chante youp la boum dans la prairie au moment où on est en manque. Que celui qui n'a jamais passé sa soirée à attendre un sms ou précipité sur son répondeur en rentrant du boulot avant même d'enlever son manteau à l'époque où on avait des fixes me jette le premier pixel Smiley

Vous m'avez mal comprise les filles. Juste quand on SAIT que l'autre est love, que la relation est ok, acquise (un minimum hin), qu'on est tranquile sur l'autre, et bien OUI on peut profiter de l'absence. Ce qui est le cas pour Lulu  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #26 le: 25-05-2010, 17:07 »

Juste quand on SAIT que l'autre est love, que la relation est ok, acquise (un minimum hin), qu'on est tranquile sur l'autre

Tu me donnes deux secondes là? ----->  yyyy13

Bon, ça, c'est fait.

Sinon, oui bien sûr, je reconnais volontiers que ton intention était pas de dire ça. Mais, et oui, il y a souvent un mais avec moi, profiter de l'absence et du manque de l'autre, certes, existe ou peut exister mais rarement au début d'une relation (quand je parle de début, je parle aussi en années, j'ai toujours été adepte d'histoires longues). Tu n'as jamais connu ces périodes où tu sais (ou crois savoir) que l'autre est dans le même état d'esprit que toi mais n'empêche, ce truc super drôle que tu viens de voir, cette jolie couleur de ciel qui t'a émue, c'aurait été franchement mieux si 1) il avait été là pour le partager 2) si tu pouvais VRAIMENT en profiter sans que cette pensée ou conscience de l'absence de l'autre ne courcircuite légèrement ton plaisir?

Dans la théorie, j'suis entièrement d'accord avec toi ma belle, et plus, je voudrais vraiment que ce soit le cas, dans la pratique, j'ai des doutes. Lulu l'exprime très bien d'ailleurs Smiley

J'admire les gens qui peuvent faire ça, vivre totalement leur vie au moment où ils la vivent sans paramètres extérieurs. Et en même temps, c'est une forme d'attraction-répulsion. J'admire, mais ça/ils me font un peu peur. Mais bon, c'est comme quand tu lis des bouquins de psycho hein? ouais, c'est CA qu'il faut faire, merci ce livre, ma vie va enfin changer... happy.

Sauf que ça dure deux heures, pis après tu recommences  ange


(ou alors, t'es un homme ... trop tard, j'suis déjà sortie  Grin)


Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #27 le: 25-05-2010, 17:07 »

Vous m'avez mal comprise les filles. Juste quand on SAIT que l'autre est love, que la relation est ok, acquise (un minimum hin), qu'on est tranquile sur l'autre, et bien OUI on peut profiter de l'absence. Ce qui est le cas pour Lulu  Wink
Nan
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #28 le: 25-05-2010, 17:10 »

Et cette fois ci je detaille.

Attendre l'autre, proiter de l'absence de l'autre. Tout ca c'est bien beau, mais uniquement pour un laps de temps ou de temps en temps, sinon ca me devient pesant. Et dans mon cas c'est pesant... Voila c'est dit
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #29 le: 25-05-2010, 17:13 »

Nan

Et cette fois ci je detaille.

Attendre l'autre, proiter de l'absence de l'autre. Tout ca c'est bien beau, mais uniquement pour un laps de temps ou de temps en temps, sinon ca me devient pesant. Et dans mon cas c'est pesant... Voila c'est dit

On avait compris ange

Merci, ça demande une sacrée honnêteté de dire ça. Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.