NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 04:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du mardi 25 mai  (Lu 5475 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« le: 25-05-2010, 06:56 »

Salut à tous
De retour dans mes pénates  Cry après une semaine de câlins, de tendresse et de plaisir auprès de ma mie.  Roll Eyes
Séparation difficile, comme d'hab. Mauvaise nuit dans un train surchauffé.
Le train-train quotidien va reprendre...  Undecided
Et encore merci aux tauliers pour votre accueil.
Bonne journée
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 25-05-2010, 08:12 »

Ca commence fort...
Je vais devoir à nouveau expliquer à mes clients du Golfe que les actions, ca peut baisser...zen Big zen...
L'apres midi devrait etre plus calme...
Ca sent l'orage...faut que je ramasse mes radis avant l'arrivée de la grele...
Bonne journée les nuts !
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #2 le: 25-05-2010, 09:02 »

Hot, ça ne va pas : où est notre bh quotidien que l'on lit tout en déjeunant  GRRR ?

bon , tu es excusé aujourd'hui encore pour le retard mais que cela ne devienne pas une habitude  schlackie

dernière journée de bon temps à priori donc on va essayer d'en profiter : petit tout à Lille
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 25-05-2010, 10:05 »

- ce qui m'a enchanté ce WE

Retourner à la plage avec mes cashous sentir le soleil sur ma peau et voir mon surchauffé de fils sauter sans les vagues... Cool


- ce qui m'a mise en colère ce WE...

Le nounou gardien des enfants et de la maison dans laquelle nous habitions a disparu depuis presque un mois, et tout le monde s'en fout, on en prend simplement un autre gardien, on me dit qu'il n'était peut être pas si honnête que ça ... (comme c'est commode pour ne pas se casser le bol à chercher ce qui lui est arrivé !...)
Après avoir été quotidiennement pendant plus d'un an avec une personne aussi chaleureuse et dévouée, je n'arrive pas à comprendre cette indifférence...  GRRR



@ Big : Tes bédouins dorés veulent te faire croire que tu as inventé le jeu où l'on gagne toujours... pour se faire rembourser ? C'est futé !   

Et comme toutes les banques ont besoin de leurs mises, on va leur dire que "oui peut-être eux ils pourraient gagner plus  que les autres"...                             
 Et v'la le Big bien emmerdé pour expliquer que ça'l'fait pas à tous les coups.... Là y z'ont gagné que 12%
Bon sang ! On m'otera pas de l'idée que c'est absolument immoral d'autoriser le jeu sur des outils économiques.... ça fait bondir les banquiers quand j'dis ça, mais j'm'en fous...
J'aurais jamais eu ce boulot à la COFACE, je sais pas manier les compromis...

« Dernière édition: 25-05-2010, 10:31 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 25-05-2010, 10:10 »

Bonjour les gens,

Journée de reprise. Rêve cette nuit d'un coup de poignard d'une collègue.
Allez, hauts les coeurs parce qu'il le faut bien !

Bonne journaille
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 25-05-2010, 10:14 »

c'est parti pour une petite semaine ca me va bien ca!!

hier soir je suis allée consulté une voyante, bah vi cette nana ma fascine depuis des années, j'avais lu son bouquin et j'ai pas voulu faire comme pour barbara attendre d'aller la voir avant qu'elle ne meurre
bref elle m'a bien retourné meme si je reste sceptique sur pas mal de chose qu'elle m'ai dit.......
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 25-05-2010, 10:15 »

J'ai une angine  Cry
J'ai de la fièvre  Cry
J'ai des courbatures  Cry

Mais ce soir je suis en vadrouille dans le grand Est  happy

Lise, heureuse  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 25-05-2010, 10:20 »

Mais ce soir je suis en vadrouille dans le grand Est  happy

Dur dur tous ces déplacements professionnels  Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 25-05-2010, 10:27 »

Dur dur tous ces déplacements professionnels  Wink

Ohlala oui t'as pas idée  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 25-05-2010, 12:06 »

Reprise tranquille contrairement à ce que je craignais. On cherche le pourquoi du comment sans s'énerver et sans me faire sentir que ça pourrait être ma faute (parano, moi ? méééééééééénon, juste consciencieuse professionnellement, et c'est pas toujours facile, moi j'vous l'dis  Lips Sealed)

Par contre j'ai reposté mon dacquois hier soir, et ça c'est pas glop du tout. C'est de pire en vampire, ces séparations, mais comme je suis une optimiste invétérée, je me dis que c'est plutôt bon signe. T'façons je vais descendre cet été, et à la rentrée on verra à changer ça  ouioui

P'tin, 4 moiiiiiiiiis  Cry Cry Cry
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 25-05-2010, 12:34 »

Allez les zamoureux, c'est pas grave d'être séparés géographiquement, pensez à ceux qui n'ont pas d'amoureux...vous êtes ensemble même séparés  Wink

Sinon reprise difficile, après mon petit week enchanteur, fait de famille, d'enfants, de dîner au bord de l'eau avec le chant des grenouilles...Le retour au taff est un peu difficile...

Bonne journée les nuts!!  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #11 le: 25-05-2010, 12:41 »

Tu as raison, Carda. Et ça nous permet de nous adapter doucement l'un à l'autre.  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 25-05-2010, 12:43 »

Tu as raison, Carda. Et ça nous permet de nous adapter doucement l'un à l'autre.  kiss

Oui, pis les périodes de manque, de rêverie de l'autre, de savoir qu'on va se retrouver, c'est bien aussi  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 25-05-2010, 12:45 »

Oui, pis les périodes de manque, de rêverie de l'autre, de savoir qu'on va se retrouver, c'est bien aussi  Smiley

Nan !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 25-05-2010, 13:05 »

c'est parti pour une petite semaine ca me va bien ca!!

hier soir je suis allée consulté une voyante, bah vi cette nana ma fascine depuis des années, j'avais lu son bouquin et j'ai pas voulu faire comme pour barbara attendre d'aller la voir avant qu'elle ne meurre
bref elle m'a bien retourné meme si je reste sceptique sur pas mal de chose qu'elle m'ai dit.......

T'as pas vu la copine de Hot' !  Sifflotte
Le principe qui fait qu'un "voyant" a l'air de "savoir" c'est qu'en fait ça fonctionne comme un revélateur de ton subconscient et ça , il y a effectivement des gens très doués qui font émerger à ta conscience des choses de ta vie... Ben parfois ça aide, alors pourquoi pas...
ça peut être très bénéfique, si après tu es consciente que pour le reste c'est une personne comme une autre sans aucun "pouvoir"...   zen

Les chamans, les guérisseurs, c'est pareil, ils te réveillent tes facultés d'auto-guérison naturelles bloquées pour une raison interne à ton équlibre... (pour le reste ça marche pas)
« Dernière édition: 25-05-2010, 13:13 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.