Bonsoir !
Apparement je suis une des premieres rentrée dans ses pénates !
Je laisse à nos tauliers le soin de parler de leur mariage ! C'est le leur heinh ! Mais "Il est chouette votre mariage et çà fait ben plaisir " c 'est ce que je voulais marquer sur le livre d'or , j'ai oublié !
Une crainte toutefois plane sur leur bonheur , nous craignons un rejet hotien de la greffe d'alliance ! J'ai pas dit un rejet du mariage , juste un rejet bijoutien !
Du style : "diantre de que nenni mais qu 'esse cette brillance annulaire à mon annulaire justement ! Ma mie vient oeilller ce que je viens de découvrir "
('fin c 'est à cette conclusion que mes observations scientifiques m'amenèrent )
Donc et par consequent, dans un premier temps , il faut absolument qu'il fasse le lien entre lui et cette main qui porte une bague dite "alliance", c 'est très important .
Il va donc falloir , chère Nana, bien observer son comportement dans les prochaines 24 heures suivants la greffe !
Lui faire repeter tous les matins "ceci est une bague à mon doigt et c 'est normal ."
Mais aussi et c 'est très important ! empêche le de trop y toucher , çà pourrait favoriser le rejet par exces de démangeaison chronique ! Au pire appelle nous , on lui fera un plâtre ! T'es pas toute seule Nana tu le sais bien ! Tiens nous au jus .
God Att