NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 09:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du jeudi 20 mai  (Lu 5070 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 20-05-2010, 09:24 »

Bon où est le BH  xtr34

J'ai la tête dans le quiou Lips Sealed
Je me suis levée hyper tard genre 8h00  Embarrassed

Pas inspirée pour le moment, mais je constate que tout le monde retient son souffle en attendant le mariage  Grin

En parlant de ça, quelqu'un a eu des news de PS ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 20-05-2010, 09:29 »



En parlant de ça, quelqu'un a eu des news de PS ?

ELLE ACHEVE SA NUIT DE NOCE  blackdevil

il va y passer son vieux  Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #2 le: 20-05-2010, 09:31 »

'Jour Lise, 'jour Parrain  kiss
J'attendais, je voulais pas ouvrir ce BH, je voulais pas ouvrir ce BH,je voulais pas ouvrir ce BH, je voulais pas ouvrir ce BH,je voulais pas ouvrir ce BH... Grin'Jour les gens
Tournée de soleil pour tout le monde...
 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 20-05-2010, 09:35 »

je suis naz...j'ai pas envie de taffer...j'ai envie qu'on me foute la paix...

j'ai envie de retrouver mon lit et de calins  Undecided

et de manger des nectarines...

et de boire du schweppes agrum encore plus vite que Nicole Kidman (qui vire une bouteille à 75% en 1 sec...si si)

et puis j'ai envie d'un massage

et d'un jaccuzzi

et de voyages

et de campagne

et de faire du vtt

et de la randonnée



ca ira mieux vendredi soir

car vendredi soir je reprends la musique en groupe avec mes accolites de toujours ...on va se faire un truc sans pression ...reprises rock, soul, funk et blues...compositions aussi (on est meilleurs pour ca que pour les reprises...)

Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 20-05-2010, 09:39 »

je suis naz...j'ai pas envie de taffer...j'ai envie qu'on me foute la paix...

j'ai envie de retrouver mon lit et de calins  Undecided

et de manger des nectarines...

et de boire du schweppes agrum encore plus vite que Nicole Kidman (qui vire une bouteille à 75% en 1 sec...si si)

et puis j'ai envie d'un massage

et d'un jaccuzzi

et de voyages

et de campagne

et de faire du vtt

et de la randonnée



ca ira mieux vendredi soir

car vendredi soir je reprends la musique en groupe avec mes accolites de toujours ...on va se faire un truc sans pression ...reprises rock, soul, funk et blues...compositions aussi (on est meilleurs pour ca que pour les reprises...)


Ben on va pas te foutre la paix ici... schlackie
Tu veux virer ta cuti, tu t'entraines à quoi là en buvant du schweppes ?   xtfra6
« Dernière édition: 20-05-2010, 09:57 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 20-05-2010, 09:41 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Si est de basses vengeance que le temps se charge d'accomplir pour vous, la culotte de cheval est de celles là autant que le bord de pizza chez le garçon: etre musclé naturellement mais parfois soigneux car souvent il emballe ses muscles (en tout cas moi oui)

Force est de constater q'un jour ou l'autre la gravité nous rattrape, que c'est seulement une question de temps et que pour ma part je ne me prends en photo que dans un ascenseur en chute libre, afin de tromper l'oeil de l'ennemi puisque dans ce cas et seulement celui ci; le lifting naturel me rend seyant du bas de visage qui se retend naturellement et ne tire plus comme une toile de tente mal tendue au plis incertains.

J'ai essayé ;en d'autres temps; de me tirer le portrait en faisant les pieds au mur mais d'une part j'étais tout rouge, et d'autre part je plissais vers le haut sans compter qu'il y avait toujours un facheux pour me demander pourquoi les cadres étaient à l'envers chez moi: nul!  Bouder

Toussa pour dire qu'avec un peu de recul, de dépit, de résignation terrible, je constate les affres du temps aussi sûrement et soigneusement qu'un huissier constaterait une levrette dans un Formule 1, encore que cela ne provoque pas chez moi l'once d'un début de turgescence de mon terrible engin: comment redevenir beau sans devenir sot?

J'en étais là de mes constatations affligeantes auto portaitiques, lorsque je me suis rendu compte que les filles sont pires: hormis les porteuses de bonnets moins A, elles se plaignent toutes des effets de la gravité qui entre autres font échouer un jour ou l'autre les obus les plus fiers hier, qui demain seront minables au test de crayon/de la trousse/puis plus tard de l'enclume  Rigole

Mais il y a pire et bien moins à attendre: la cellulite, vaste syndrome féminin qui tot ou tard estampille les cuisses des XX d'un joli sticker Jafa (ou Maroc si vous voulez) Comprenez qu'elles peau d'orangisent, agrumisent de la cuisse et du quiou; finissent de se réveiller un beau matin devant la glace en poussant un cris d'horreur alors qu'elles viennent de se pincer le gras.  Effrayé

Variation des cours: autant le kilo d'oranges; fussent elles bio; reste raisonnable, autant le prix de sa peau rapporté sur la gonzesse est un marché juteux quand on la presse, alors qu'en principe c'est pas le truc le plus juteux dans l'orange (mais en meme temps c'est un phénomène féminin donc échappant à toute logique, de fait  Moqueur)

Que celle qui n'a jamais traité ou songé a traiter sa cellulite me jette la première stone (et charden)

Sur ce je vous laisse -s'en va en tentant de rentrer le ventre-



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 20-05-2010, 09:47 »

Hot', voyons  schlackie ça c'est pas un billet... c'est un zeste d'humeur...  hottly au nom de toutes les filles...
(http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=29919.msg394867#msg394867)

ma pierre... http://www.dailymotion.com/video/x9d1vv_cougar-town-premier-trailer_shortfilms
...et m. aux crèmes à la noix... les massages c'est bien meilleur...
« Dernière édition: 20-05-2010, 10:01 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 20-05-2010, 10:02 »

Réveil en fanfare ce matin pour un petit monstre après m'être couché pas trop tard. Hier début de soirée sympa avec Féline qui a hélas (pour elle) dû partir tôt, beaucoup trop tôt  Cool

Préparation de la valiche en carton pour partir dans le nooorrddd lointain (d'ailleurs j'ai eu une commande de maroilles, mais sans la pelle) et cet am quelques heures de train pour la première étape de cette longue route.

Et deux envies partagés avec Big, massage et jacuzzi (bon trois si on compte les calins, mais c'est une envie permanente, j'sais pas si ça compte vraiment).

Bonne journée à toutes et tous.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 20-05-2010, 10:09 »

tout presque pareil que big mais j'aime pas le schweppes
et je dis vivement lundi soir que j'aille enfin voir cette femme qui me fascine depuis des années mais que je n'ai jamais osé aller voir de peur de ce qu'elle peut me révéler!
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 20-05-2010, 10:16 »

Je me sens un poil concernée par le BH du taulier  Roll Eyes

Faut que je vous dise un secret : je suis méga infiltrée de la cuisse  chut
Oui mais ma cellulite est vintage  Cool
Une partie a plus de 20 ans, ça ne s'invente pas, j'en ai toujours eu. Mais par contre, en cas de famine, je vous nique votre race  Grin

Et donc, me voilà en train de demander à Chouchou un avis de pro, et non un avis d'homme bandant parce que ça ne compte pas, quand l'homme désire, il ne nous voit pas du même oeil (et heureusement pour nous d'ailleurs  roll).
Je me suis donc retrouvée la larme à l'oeil en train de me faire maltraiter la cuisse gauche, histoire de voir comment ça réagit.
Ya pas photo, ça fait hyper mal ! Et le lendemain, des bleus partout. La sensation d'avoir été passée à tabac s'est estompée en 3 jours.
Ma peau d'orange dégagera, mais pas sous les mains d'un sadique kiné, plutôt grâce à une machine qui fait genre je suis un kiné mais en moins musclé  Grin

Lise, construite pour durer  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 20-05-2010, 10:21 »

Mon ordinateur portable m'a lâchement lâché.
L'écran est cuit, va falloir le changer ...
Normalement, j'aurai déjà dû changer le truc en entier, il y a 6 mois.
Principe : je cherche une promo qui me convient, avec un payement en 10 mois sans intérêts, et je garde l'engin 24 mois (espérance de vie sans pannes). Si possible je revends l'ancien, d'occase, après avoir soigneusement nettoyé le disque dur.
Cette fois, ma situation financière ne me l'an pas autorisé.
Donc réparation, en attendant des jours meilleurs ...

Sinon, j'ai revu hier une nana avec qui j'ai des atomes crochus ...  Smiley
Et je crois bien que là c'est réciproque ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 20-05-2010, 10:24 »

Sinon, j'ai revu hier une nana avec qui j'ai des atomes crochus ...  Smiley
Et je crois bien que là c'est réciproque ...

 Shocked
Enjoy Mescal'  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 20-05-2010, 10:32 »


Sinon, j'ai revu hier une nana avec qui j'ai des atomes crochus ...  Smiley
Et je crois bien que là c'est réciproque ...

merde alors ! y avait une chance sur combien ?

rho quel chanceux...profite en ..enferme là dans ta cave  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 20-05-2010, 10:46 »

merde alors ! y avait une chance sur combien ?

rho quel chanceux...profite en ..enferme là dans ta cave  Grin
Je pense que je vais en parler plus longuement dans une autre rubrique, mais c'est surtout moi qui ai changé d'attitude.
Jusqu'à présent je fermais la porte à toute idée de relation durable, parce que ça ne me semblait pas possible dans ma vie.
Je me limitais aux plans sexe, sans engagement de part et d'autre (voir mes tribulations en boites échangistes  roll).
Maintenant j'envisage de me poser un peu, je crois que j'ai aussi besoin d'affection et de partage.
Ben, je ne sais pas comment, mais les filles le captent tout de suite, et je suis plutôt sollicité !
Le problème, c'est que du coup il va falloir choisir ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 20-05-2010, 10:57 »

Je pense que je vais en parler plus longuement dans une autre rubrique, mais c'est surtout moi qui ai changé d'attitude....
...Ben, je ne sais pas comment, mais les filles le captent tout de suite, et je suis plutôt sollicité !
Le problème, c'est que du coup il va falloir choisir ...

@Lulu, tu te rappelles de ça...
Kty billet de mille  Grin Tu crois qu'à nous deux on va y arriver ?

 Grin Cheesy Grin  kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.