NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 12:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Mai  (Lu 6317 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 19-05-2010, 08:45 »

Bien le Bonjou Ratousse,


S'il est bien des trucs dont on n'est pas toujours fier, les photos d'enfance en font souvent partie, enfin plutôt les photos d'adolescence, période incertaine ou l'on se cherche un style qui à l'instar de David Vincent qui ne trouvera jamais son raccourci.

Enfin en tout cas j'ai pas gardé mes cheveux longs jusqu'aux épaules vu que de toute façon quand ils ont vu ça ils sont morts sur la coup  Grin
J'ai pas conservé non plus ces jean's moule burnes pattes d'eph ni les Stan Smith ni le pull UCLA, rien rien rien, j'ai tout jeté et tout enterré genre: ça n'a jamais existé, nan nan je suis né directement avec ce style d'homme accompli en pleine force de l'age auréolé de cette sexitude quadragénaire puissante: la sseu-cla toute ma vie  blackdevil j'ai toujours eu une tronche à rouler en coupé GT supercher à poser mon auguste fessier sur du cuir conolly moi qui suis issu d'une lignée James Bondienne ou pas loin.

Cependant....

Autant vous pouvez cacher-enjoliver-camoufler cette période sous pull / pull tricoté par grand mere que vous aimiez beaucoup et était une femme adorable (tant qu'elle n'attrapait des aiguilles) autant parfois le passé vous ressurgit à la tronche aussi surement qu'un flash de radar:

 
xxxxproxy La photo du permis de conduire  xxxxproxy


Eeeeeh oui...  Roll Eyes  vous aviez enterré les albums de famille, fait jurer à vos parents que jamais l'une de vos conquêtes si chèrement gagnée ne vous verrait à poil à l'époque ou vous clamiez un areuh plein de concentration (tout au moins pas avant plusieurs années de vie commune) pas plus qu'il ne lui serait dévoilé votre période hard rockeur ou encore (un peu plus tard) ce style si recherché de raie sur le coté / raie au milieu? / cheveux en arrière !? conclu un peu plus tard par merde plus de cheveux!!  tfr84 alors que toute personne sensée sait ou chercher: dans votre porte feuille, la preuve irréfutable d'un passé pas toujours glorieux.


eeeeeet maiiiiiird!  Grin






Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 19-05-2010, 08:51 »

Et sinon




 hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly

BON ANNIVERSAIRE GAMETTE

hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly



Tu peux ouvrir ton cadeau  Grin http://www.youtube.com/watch?v=FyUNIRZ44Sk
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #2 le: 19-05-2010, 08:56 »

xxxxproxy La photo du permis de conduire  xxxxproxy
Grin  ouais, ça calme ça !


Ciao les Noiz' !

Deuxième jour consécutif de soleil, pourvu que ça dure !!
Depuis mon rentrage de la montagne, j'ai tout bazardé chez moi et suis ressortie prendre l'air  Cool
Tout est donc en grave bordel chez moi et comme la peinture sur la terrasse continue, pas la peine que je commence à ranger  ange

Ça va bien, j'ai une montagne de choses à faire, j'organise tout ça avant d'attaquer et je suis bien motivée à m'y remettre  blackdevil  Bientôt 2 ans que je suis là, vais p'têt enfin envisager une crémaillère  aange

Visite éclair de Lise et Marsup, puis ballade/ sieste sur les quais de Seine, café et glace Bertillon sinon Marsup se sent pas bien  Wink


Joyeux z'anniv Gamette !!  hottly hottly  ange  kiss kiss

Bonne journée les Noiz'
« Dernière édition: 19-05-2010, 08:58 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 19-05-2010, 09:05 »

joyeux anniversaire Gamette  Smiley
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 19-05-2010, 09:12 »

Bonne fete Hot !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 19-05-2010, 09:14 »

Bonne fete Hot !
merci bwana!


Tiens siouplé si vous voulez bien aller re voter pour wam (a vot" bon coeur)  http://psy22.canalblog.com/archives/2010/05/16/17915502.html
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 19-05-2010, 09:16 »

Et bonne fête Hot' !  ;cul slurp slurp
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 19-05-2010, 09:18 »

merci bwana!


Tiens siouplé si vous voulez bien aller re voter pour wam (a vot" bon coeur)  http://psy22.canalblog.com/archives/2010/05/16/17915502.html

je peux pas ca passe pas le firewall  zen
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 19-05-2010, 09:36 »

Merci j'aime plus mes anniv depuis mes 30ans j'attend que ca passe.......

bonne fete hot!
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 19-05-2010, 09:37 »

Bonne fête Hot, tu es repassé devant (au niveau des votes, hein !)

Bonjour les gens,

les températures remontent (enfin cet aprem), je suis en mode glande après avoir trifouillé mon téléphone et m'être battue pour installer les drivers pour extraire mes photos (ben oui, plug and play c'est bon pour les autres). Bref mission accomplie.
vais aller dormir tiens...  Grin

bon annif gamette  hottly

Bonne journaille
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 19-05-2010, 09:38 »

Bonne fête Chouchou  Kiss

Joyeux anniv' gamette  hottly  Grin


J'aime pas les retours de congés. Plein de trucs à régler d'urgence et j'ai perdu le rythme, donc je galère  ;wacko

J'ai trouvé hier soir une magnifique pochette très fifille qui s'accorde très bien avec ma tenue de samedi  Roll Eyes
Ca compense certaines absences les dépenses en fait.

Bonne journée les gens  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #11 le: 19-05-2010, 09:48 »

je peux pas ca passe pas le firewall  zen

pareil  GRRR

N'anniv mdame Gamette  hottly  Grin  Kiss
Bonne fête Hotty  kiss


Hopla les Nouazes !!

Retour au boulot après 15 jours de congés ben jle savais j'ai eu droit à la bouse internationale  Grin avoir un visa pour la Gabon, des billets et une résa d'hôtel pour le loulou espagnol de mon service... ça encore pas de soucis si ce n'est qu'il devait partir le lendemain ! Bref j'ai relevé le challenge et il est parti pour Libreville (si si c'est vrai lol)

Petite semaine dernière à Biarritz où on a eu de la pluie (pt1 quand ça tombe ça tombe), 2 aprèms de soleil mais avec 9° seulement... top bien d'aller sur la plage en jean et pull  Grin
Par contre royalement accueillies par les parents de mon amie d'enfance... résultat de la semaine : overdose d'alcool et de boustifaille  yyyy2

Vous comprendrez bien que j'attends mes prochaines wacances avec impatience pour redescendre  Heureux

Voili voilou j'espère que tout le monde va bien sans ça ?  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 19-05-2010, 09:52 »

purée, à propos, le bosse vient d'installer la petite stagiaire à coté de moi  zen

une superbe Gouadeloupenne de 24 ans gaulée de la mort  Tongue

et super sympa avec ca  Cool

ca me change de mon ancienne assistante de 60 piges qui parlait diabete et bas de contention toute la journée  zen
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 19-05-2010, 10:38 »

Salut la compagnie  blackdevil

Vivement ce week end, je vais à Poitiers chez ma mère garder mes nièces. J'vais les manger Tongue

Je suis dans le gaz today, je vais me reprendre un café. Le soleil est là, ils annoncent un super temps ce week end.

Bonne fête parain  Kiss (même prénom que mon père).

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #14 le: 19-05-2010, 10:44 »



Bonne fête Hot  Kiss
Bonnannif Gamette  Kiss

Bonne journée à tous les nuts  Kiss
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.