NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 12:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Audi A4 c'est bien si tu veux enrichir ton garagiste  (Lu 11913 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 20-05-2010, 22:02 »

Ca c'est des conneries.... Le régulateur s'annule automatiquement en cas de patinage.(meme sur les voitures non équipées de l'ASR)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #46 le: 21-05-2010, 01:44 »

Pas toutes Hot' mon 806 de 8 ans faut le déconnecter en manuel à l'interrupteur ou aux commandes du volant je t'assure.
ça m'est pas arrivé qu'une fois... yyyy2

Tous ceux qui ont conduit ma bagnole ont été surpris qu'il y ait un interrupeur de régulateur sous le tableau de bord en plus des commandes au volant...

je ne sais pas à quel degré de perte d'adhérence ça joue, mais en véritable aqua planning sur la mienne ça le fait et ça fait tout chose : tu l'entends et tu la sens s'emballer... alors reflexe rapide sous les doigts...  Peut être qu'il a une  sécurité automatique et que je n'ai jamais assez attendu pour voir... (j'ai pas le manuel technique sous la main là, mais je regarderai...) pis déconnecter à la pédale de frein ce serait regrettable, ça, j'y joue pas dans l'eau... Grin

Le coup de certaines sécurités couplées aux essuies-glaces c'est opel je crois...
« Dernière édition: 21-05-2010, 08:29 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 21-05-2010, 08:14 »

Un gag, entendu à la radio, le pauv' gars qui se retrouve en panne au bord de la route dans une montée, frein à main à commande électrique, obligé de rester le pied sur la pédale de frein jusqu'à ce que le dépanneur arrive et pose une cale derrière une roue. Mais c'est vrai, un câble de frein à main, ou d'embrayage, ça fait tellement ringard.Oui, mais c'est bien meilleur pour les points sur le permis.

Heu, si ça n'avait pas été un frein à main électronique mais le cable du frein à main qui avait laché, le problème aurait été le même non?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 21-05-2010, 08:32 »

Heu, si ça n'avait pas été un frein à main électronique mais le cable du frein à main qui avait laché, le problème aurait été le même non?
Un câble est beaucoup plus fiable que de l'électronique.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #49 le: 21-05-2010, 08:38 »

Un câble est beaucoup plus fiable que de l'électronique.

En altitude, passé 2 500 mètres, les paramètres de pression sont faux et elle se met en sécurité à 70 Km/h jusqu'à ce que je trouve un garage qui me la réinitialise... c'est balot ! (ça c'est gratuit, mais ça fait bien iech quand même !...)

En réparation, au lieu de changer la pièce mécanique qui merde, on te fait payer des blocs entiers d'electronique, ça chiffre vite.


Pis surtout tu peux pas improviser une réparation de fortune, alors avec l'électronique t'es bagué dépanneuse... Angry
« Dernière édition: 21-05-2010, 10:04 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #50 le: 21-05-2010, 08:41 »

Pis surtout tu peux d'improviser une réparation de fortune avec l'électronique t'es bagué dépanneuse... Angry
Hé oui ! Avec traces sur le relevé de la carte bancaire, et tout et tout ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ratz
Invité
« Répondre #51 le: 21-05-2010, 08:43 »

Un câble est beaucoup plus fiable que de l'électronique.

portnawak...combien de voiture qui on vu leur cable de frein à main lacher et partir en cote ?...sauf que le syndrome du "avant c'etait mieux" est un des paradoxes francais...

j'ai pas l'impression avoir entendu plus de gens se plaindre de ce système...

les pannes se deplacent c'est tout...surtout liées à un delai de construction trop rapide comme expliqué par LPF...c'est pour ca que les rappels se generalisent et que l'on evite de plus en plus les premiers mois de vie d'un nouveau modèle...

qui plus est la depaneuse, je l'ai appellé trois fois dans ma vie...toujours pour des problèmes mecaniques...jamais electroniques...ca a toujours été un business rentable le depannage sur autoroute, electronique ou pas !

perso je ne suis PAS DU TOUT nostalgiques des vieilles voitures !!!

quand on voit les progrès en terme de securité par rapport à ma première renault 5 !!!  Roll Eyes

y a pas photo...

Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #52 le: 21-05-2010, 09:19 »

portnawak...combien de voiture qui on vu leur cable de frein à main lacher et partir en cote ?...sauf que le syndrome du "avant c'etait mieux" est un des paradoxes francais...

j'ai pas l'impression avoir entendu plus de gens se plaindre de ce système...

les pannes se deplacent c'est tout...surtout liées à un delai de construction trop rapide comme expliqué par LPF...c'est pour ca que les rappels se generalisent et que l'on evite de plus en plus les premiers mois de vie d'un nouveau modèle...

qui plus est la depaneuse, je l'ai appellé trois fois dans ma vie...toujours pour des problèmes mecaniques...jamais electroniques...ca a toujours été un business rentable le depannage sur autoroute, electronique ou pas !

perso je ne suis PAS DU TOUT nostalgiques des vieilles voitures !!!

quand on voit les progrès en terme de securité par rapport à ma première renault 5 !!!  Roll Eyes

y a pas photo...



Moi j'aime les deux : modéles récents... et bonne vieille mécanique, ça dépend de ce que j'ai à faire...
 roll

Alors comme ça t'as eu des problèmes mécaniques bigounet ?... !...?   Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #53 le: 21-05-2010, 09:21 »

Hé oui ! Avec traces sur le relevé de la carte bancaire, et tout et tout ...
ça sent le vécu... comme dirait Lulu...
En matière de traces, ça fait longtemps que je sais effacer les miennes...toutes. Quand j'en laisse c'est que je VEUX en laisser... Cheesy
« Dernière édition: 21-05-2010, 09:28 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #54 le: 21-05-2010, 09:25 »


kty : si tu choisi une voiture parce que le cuir est chaud en été ou froid en hiver ...euh.... Lips Sealed Lips Sealed
Ah bon ?  une voiture on peut pas b... dedans ?...  yyyy2
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #55 le: 21-05-2010, 09:27 »


Alors comme ça t'as eu des problèmes mécaniques bigounet ?... !...?   Kiss

OUI ...ja'i eu une peugeot 306 et une citroen ZX furio...j'ai vachement progressé en mecanique avec ces deux modèles  zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #56 le: 21-05-2010, 09:33 »

Arretez un peu... toutes les marques connaissent des crasses de toute façon.
Pour qui achète Auto Plus régulièrement, c'est juste une évidence (il y a dedans une rubrique SAV qui est édifiante)
C'est juste le coup de Allemand = bien fini = fiable qui me fait rire, par ce que c'est simplement un non sens..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #57 le: 21-05-2010, 09:45 »

Arretez un peu... toutes les marques connaissent des crasses de toute façon.
Pour qui achète Auto Plus régulièrement, c'est juste une évidence (il y a dedans une rubrique SAV qui est édifiante)
C'est juste le coup de Allemand = bien fini = fiable qui me fait rire, par ce que c'est simplement un non sens..

+1
Mais leur discussion est me semble-t'il neuf contre vieux
Allemandes PAS mieux fini que les autres mais au moins elles ont de la gueule xtfra6
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #58 le: 21-05-2010, 09:50 »

Tiens, on pourrait parler aussi des carosseries qui te sauvent la peau et de celles dans lesquelles se balader à poil ça ferait pareil ! C'est du papier à cigarette les nouvelles carosseries...

Je connais une vieille Mercedès qui a sauvé un de mes oncles...
« Dernière édition: 21-05-2010, 09:56 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #59 le: 21-05-2010, 09:58 »

Tiens, on pourrait parler aussi des carosserie qui te sauvent la peau et de celles dans lesquelles se balader à poil ça ferait pareil ! C'est du papier à cigarette les nouvelles carosseries...

Je connais une vieille Mercedès qui a sauvé un de mes oncles...

Pareil il y a ceux qui disent la bonne vieille tole rien de tel, mais entre temps les materiaux ont evolue et se deforme pour former une zone de poussee qui permet justement de freiner le vehicule en tentant de ne pas blesser les occupants du vehicule.

Donc y a matiere a discussion aussi

ceci dit vaut mieux etre dans une Volvo que dans une smart  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.