NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 03:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Audi A4 c'est bien si tu veux enrichir ton garagiste  (Lu 11954 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
ratz
Invité
« Répondre #30 le: 19-05-2010, 09:38 »

Cry

en plus dans mon coin les autoroutes c'est 110 et 90 km/h  zen
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #31 le: 19-05-2010, 09:52 »

en plus dans mon coin les autoroutes c'est 110 et 90 km/h  zen

Pov'  Cool blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ratz
Invité
« Répondre #32 le: 19-05-2010, 09:58 »

Pov'  Cool blackdevil

m'en fout je prends le train  Grin

tiens à propos, ce week end j'ai testé la toute nouvelle Alfa Romeo Mito 155 cv sport...

ca marche pas trop mal...le moteur ne donne pas grand chose sous les 3000 tours mais le chassis est sympa et colle la route...
en poussant un peu vers 5000 ou 5500 tous, on peut en faire des trucs sympas...la belle soeur en a mouillé son siège de peur je pense.... angie
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 19-05-2010, 10:06 »

Le nom de cette voiture me laisse dubitative...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ratz
Invité
« Répondre #34 le: 19-05-2010, 10:09 »

Le nom de cette voiture me laisse dubitative...



en italien ca veux dire "le mythe".... Grin

mais bon, c'est comme la Toyota MR2 qui a été rapidement rebaptisée Toyota MR en France  ange
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #35 le: 19-05-2010, 10:25 »

d'un autre coté, avec un flic derrière chaque pillier de ponts, ca me frustrerait d'avoir un v8 pour utiliser uniquement les 100 premiers chevaux  zen

Ben mon pathfinder, je l'avais dans un autre monde... pour jouer au super mario kart à 180 sur une triple voie limitée à 80 (mais là-bas tout le monde s'en fou, plus tu passes vite, plus tu sauves ta peau...),  c'était le pied ! Faut dire que là-bas, tu roules en 4 Dimensions... ya les trous d'érosion dans lesquels n'importe quelle voiture normale pète son chassis, ya les trombes d'eau qui te recouvre tout ça en joyeuses surprises, ya les bouricos qui galopent en plein mileu, ya les motoconchos qui t'arrivent à contresens, ya les gwagwas qui s'arrrêtent n'importe où sans prévenir, des piétons qui traversent en courant, des camions à la mad max avec des citernes qui tiennent par des ficelles et qui n'ont pas de freins... Ya des cargaisons de banane de 2 mètres de haut qui ne tienne qu'avec le bonhomme juché dessus (à moins que ce ne soit l'inverse...) Pour la priorité c'est le premier qui klaxonne qui passe, pour doubler, c'est par où tu veux, comme tu veux... Et la nuit les feux rouges, tu oublies... faut passer quand même.  Grin
Là une grosse bagnole ça prend tout son sens... (le galon d'essence à 2 €, et la pollution est telle que presque tu purifies l'air avec ton nissan...)
Alors quand en plus du parre bufle, tu as du répondant sous la pédale, t'es bien content...

Sinon, la seule mésaventure que j'ai eu en France avec mon 806, c'est l'alternateur qui a pété à 3h du mat au retour d'une escapade que je voulais garder secrète....
ça fait drôle : Pas d'électronique, alors déjà tu t'arrêtes pas, sinon tu redémarres plus, le moteur bloqué à 40km/h, plus de direction assistée et biensûr pas de phares.... Là, tu te dis pourvu qu'il n'y ait pas de bretelle en virage sec  sur cette autoroute... et 70 km de route te parraissent un sacré purgatoire à tes péchés......
 Sifflotte
« Dernière édition: 19-05-2010, 10:30 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #36 le: 19-05-2010, 11:27 »

Kty ? J'ai rien compris  Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ratz
Invité
« Répondre #37 le: 19-05-2010, 11:31 »

Kty ? J'ai rien compris  Grin

elle etait parti voir son amant avec son 806 et est tombée en panne...
elle se retrouve sur une autoroute en priant de ne pas avoir à donner d'explication sur sa presence là...

 Cool
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #38 le: 19-05-2010, 12:05 »

 ....Dans ces cas la, c'est délicat d'appeler la dépanneuse...  Sifflotte
« Dernière édition: 19-05-2010, 12:07 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 19-05-2010, 12:20 »

....Dans ces cas la, c'est délicat d'appeler la dépanneuse...  Sifflotte
Il y a un Dieu pour les femmes adultères  roll roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #40 le: 19-05-2010, 12:24 »

... moi j'assume... mais je protège mes partenaires des balles... ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 20-05-2010, 19:32 »

Normalement les moteurs diesel "évolués" sont censés être au point depuis bien avant la fabrication de ma 205 passe partout...

Houla non! A mon humble avis, ils sont tout juste au point maintenant... Et encore: quand tu vois que chez BMW ils ont changé leurs culasses qui fendaient parce que mal conçues sur les 3.0d (de mémoire ce sont ceux-là), et c'est récent, ben... c'est pourtant censé être maîtrisé...  Roll Eyes

Et en voiture, quand le contrôleur automatique de vitesse fait des siennes, on fonce à 130km/h dans les péages.

Alors ça, c'est des couillons qui ont voulu faire accuser la bagnole. Y'a eu un seul cas reconnu "douteux" par la justice (et le mec n'a pas explosé une barrière de péage) et les experts. Pour la simple et bonne raison qu'un système de freinage a obligatoirement (c'est une donnée d'entrée du dimensionnement à la conception) plus de puissance que la puissance motrice maximale du véhicule.

Citation
Un gag, entendu à la radio, le pauv' gars qui se retrouve en panne au bord de la route dans une montée, frein à main à commande électrique, obligé de rester le pied sur la pédale de frein jusqu'à ce que le dépanneur arrive et pose une cale derrière une roue. Mais c'est vrai, un câble de frein à main, ou d'embrayage, ça fait tellement ringard.Oui, mais c'est bien meilleur pour les points sur le permis.

Ca par contre, c'est couillon pour le mec.  Grin

Mais bon, c'est aussi parce que les gens ils aiment bien les tru-trucs que t'as plus rien de "difficile" à faire...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #42 le: 20-05-2010, 19:55 »

Ceci est un message important .stop.
Régulateur de vitesse dangereux par temps de pluie. stop.
constructeurs prévoient sa déconnection automatique lors de l'utilisation des essuie-glace. stop

En clair, quand tu fait un aqua planing avec ton régulateur, le véhicule accélère et ça peut devenir hyper dangereux

Vu, vécu, reviendu, chaud au...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 20-05-2010, 20:33 »

En clair, quand tu fait un aqua planing avec ton régulateur, le véhicule accélère et ça peut devenir hyper dangereux

Logique: baisse de vitesse, donc accélération, et floup, ça tourne dans l'eau.

En même temps, faut quand même être TRES con pour rouler au régulateur à la limite de l'aquaplanning...  Cool

C'est ça le problème des voitures modernes: 150 chevaux sous le capot, 1 âne au volant.  Grin

Ca me rappelle mon premier prof de dessin industriel à qui on demandait quand est-ce qu'on pourrait bosser sur un logiciel de DAO: réponse "apprends d'abord à dessiner à la main, et ensuite t'apprendra à utiliser un logiciel pour gagner du temps".

LPF, utilisateur intensif de régulateur.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #44 le: 20-05-2010, 20:59 »

 schlackie mais je rêve, tu me traites d'âne ! Sache que je suis une bréhaigne  schlackie
« Dernière édition: 20-05-2010, 21:01 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.