NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 23:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 Mai  (Lu 5610 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 18-05-2010, 20:22 »

Gwenaelle, j'aime bien. Pis ça donne un joli diminutif, Gwen.

Sinon, j'ai pas de pelouse, pas de chien (depuis que j'ai rendu celui que le destin m'avait prété de force), je roule en golf (qui va très bien d'ailleurs).
Et j'ai été choisie par quelques chats, qui m'ont pas vraiment demandé mon avis. Y compris par ceux de mon voisin, accessoirement fils de feu mon amant, qui ont décidé de squatter chez moi une grosse partie de leur temps. Il y a entre autres un p'tit rouquin que j'ai rebaptisé roux libre. J'aime bien les noms à la con.

Je viens de m'enfiler deux verres de vin blanc, en papotant avec ma belle fille. Je me sens toute chose.

Ah, et puis dans un pur esprit de transmission, je viens d'acheter des sandales dorées pour ma petite fille. Les sandales dorées, ça a été un de mes premiers signes de féminitude, quand j'avais 5 ans. Et le fruit d'une longue négociation avec ma mère qui trouvait ça pas de mon âge.

Le soleil est reviendu aujourd'hui. Les cerises commencent à grossir sur les arbres adéquats,  il était temps.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #46 le: 18-05-2010, 20:32 »

J'ai décidé un truc il y a quelques jours.

Depuis un bon moment, je cherchais l'endroit idéal pour planter un arbre au nom de l'amant. Et je ne trouvais pas.
Alors, comme depuis longtemps, j'ai envie d'un jardin à moi, j'ai décidé d'acheter un jardin.
Je vais poser une petite annonce au village, je finirai bien par trouver.

L'arbre attendra quelques temps de plus, mais au moins il sera dans un lieu qui dure, et où j'irai souvent.

Il grandira comme j'espère mon oubli, ou en tout cas mon apaisement.

Restera plus qu'à convaincre mon banquier, mais ça devrait le faire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #47 le: 18-05-2010, 21:07 »

Gwenaelle, j'aime bien. Pis ça donne un joli diminutif, Gwen.

Sinon, j'ai pas de pelouse, pas de chien (depuis que j'ai rendu celui que le destin m'avait prété de force), je roule en golf (qui va très bien d'ailleurs).
Et j'ai été choisie par quelques chats, qui m'ont pas vraiment demandé mon avis. Y compris par ceux de mon voisin, accessoirement fils de feu mon amant, qui ont décidé de squatter chez moi une grosse partie de leur temps. Il y a entre autres un p'tit rouquin que j'ai rebaptisé roux libre. J'aime bien les noms à la con.

Je viens de m'enfiler deux verres de vin blanc, en papotant avec ma belle fille. Je me sens toute chose.

Ah, et puis dans un pur esprit de transmission, je viens d'acheter des sandales dorées pour ma petite fille. Les sandales dorées, ça a été un de mes premiers signes de féminitude, quand j'avais 5 ans. Et le fruit d'une longue négociation avec ma mère qui trouvait ça pas de mon âge.

Le soleil est reviendu aujourd'hui. Les cerises commencent à grossir sur les arbres adéquats,  il était temps.

sandales dorées pareil mais à 13 ans...
Du coup j'en ai achété dès 3 ans à mes 2 filles...
mon chaton en guyane s'appelait Roux- gail.... ! (voisin réunionais...)
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #48 le: 18-05-2010, 21:09 »

Moi j'étais chez mon client qui bloque tous les accès, comme 3 jours par semaine, c'est reloooooooooud !

Et puis ce soir cours de roller again, décidément, tous les profs sont supra canons là-bas, je crois que je vais reprendre une carte de 20 cours  yyyy2 yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 18-05-2010, 21:09 »

J'ai décidé un truc il y a quelques jours.

Depuis un bon moment, je cherchais l'endroit idéal pour planter un arbre au nom de l'amant. Et je ne trouvais pas.
Alors, comme depuis longtemps, j'ai envie d'un jardin à moi, j'ai décidé d'acheter un jardin.
Je vais poser une petite annonce au village, je finirai bien par trouver.

L'arbre attendra quelques temps de plus, mais au moins il sera dans un lieu qui dure, et où j'irai souvent.

Il grandira comme j'espère mon oubli, ou en tout cas mon apaisement.

Restera plus qu'à convaincre mon banquier, mais ça devrait le faire.

La terre agricole, chez toi, ça ne doit pas être hors de prix ...
Dix ares, ça devrait suffire, et à toi les bons légumes !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #50 le: 18-05-2010, 22:59 »

La terre agricole, chez toi, ça ne doit pas être hors de prix ...
Dix ares, ça devrait suffire, et à toi les bons légumes !

Le plus difficile, c'est de trouver un lopin avec de l'eau.
J'ai raté un jardinet avec puits, il y a quelques années. En fait, mon homme m'avait dissuadée de l'acheter à l'époque. Je regrette de l'avoir écouté.
Je vais tenter auprès des petits vieux qui ne peuvent plus s'occuper du leur. Je peux même négocier en leur proposant une partie de mes récoltes futures.

Sinon, la plupart des terres, c'est de la garrigue, ou de la vigne.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #51 le: 18-05-2010, 23:30 »

la garrigue ou la vigne ça va pour un pécher un prunier ou un figuier... pas pour les légumes (trop de boulot à virer la caillassse...)
<tu sais que le figuier c'est comme l'orchidée.. plus il souffre, plus il donne.
 kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 19-05-2010, 08:00 »

la garrigue ou la vigne ça va pour un pécher un prunier ou un figuier... pas pour les légumes (trop de boulot à virer la caillassse...)
<tu sais que le figuier c'est comme l'orchidée.. plus il souffre, plus il donne.
 kiss
Il y a toujours, près des ruisseaux, de la terre alluviale. Sinon, culture en terrasses avec terre rapportée ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.