NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 14:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 Mai  (Lu 5581 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 18-05-2010, 10:13 »

Et Zahia ?
Bon, je sors aussi ...



 roll





Sinon, mon mec est normal de la voiture... Pour le reste, c'est foutu, ni chien, ni pelouse + haies, ni taille standard, etc. Comment que ça me retourne les ovaires! Quoi, je suis pas crédible?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 18-05-2010, 10:18 »

Et Zahia ?
Bon, je sors aussi ...

Nan: j'aime pas le foot.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 18-05-2010, 10:24 »

Salut les Nuts,

Nous on n'a pas de pelouse, pas de chien, une bonne vielle bagnole si (pourvu qu'elle dure...)

J'adore les réflexions toute en finesse de mon fils :
 "Maman tu te coiffes autant que moi ! C'est bien avec ta coupe, ça fait rebelle..."
C'est bon, j'ai compris  yyyy2, je vais chez le coiffeur... Smiley

C'est l'anniv' de mes cashoux aujourd'hui...
Fokjefasse un gâteau toudmèm...

En + c'aprèm, ils n'ont pas cours... Ils m'ont fait promettre de ne pas allumer mon ordi...
On va chercher de bons rollers... "paske tu comprends Maman, les grands ils peuvent faire des slides, mais nous avec nos vieux trucs on peut pas..."
Alors va pour le cadeau d'anniv...

Bonne journée les Nuts
 Kiss

PS : Pour les prénoms, quand on veut Audrey ou Julie... ça donne Doriane, quand on veut Lauric, ça donne Raphaël... Méfiez-vous des Déborah, ça fait des guerrières...
Spa simple  Wink
« Dernière édition: 18-05-2010, 10:27 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 18-05-2010, 10:37 »

Bonjour les gens,

Ma voiture est grise, je n'ai pas de chien mais une pelouse superbe et même un gazon privé  Roll Eyes
J'ai fait du 38 jusqu'à mes 20 ans, puis je suis passée à la taille au dessus. si je veux y retourner il me faudra perdre encore 10 kilos et là ça va pas être possible  nan
Il fait beau et j'ai rechuté sur plein de trucs pas bien : je refume (il faut que je ré-arrête avant le passage fatidique de la quadrature du cercle) et j'ai repris contact avec n'amoureux que je vois en fin de journée pour un café.

Bonne journaille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 18-05-2010, 11:08 »

Ma grande 1ére est en période d'examen, elle est infecte  Impatient Si elle avait pas 21 ans ca fait longtemps que je lui aurait coller une marnioufe. Dire que je dois encore supporter un an d'école. J'en ai ma claque vivement qu'elle parte.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #20 le: 18-05-2010, 11:29 »

Ma grande 1ére est en période d'examen, elle est infecte  Impatient Si elle avait pas 21 ans ca fait longtemps que je lui aurait coller une marnioufe. Dire que je dois encore supporter un an d'école. J'en ai ma claque vivement qu'elle parte.

Mets les morceaux du moment de Hot à fond les manettes pendant qu'elle révise, et après vous négociez  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 18-05-2010, 12:06 »


Je viens de faire des recherches sur le Laroxyl qu'on m'a prescrit, c'est pas la joie  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #22 le: 18-05-2010, 12:41 »

Moi j'ai arrêté tout ces trucs depuis longtemps, le pire que je prends c'est du millepertuis... (prozac végétal appelé "chasse diable"...) et ça me convient impec... (attention : incompatible avec soleil, pilule et antiviraux...il modifie le métabolisme du foie)

Sauf que ça booste un peu la libido et j'ai pas vraiment besoin de ça !

Parle-en à ton toubib... pas d'auto-médication hein  Wink (je sais de quoi je parle...)
 kiss
« Dernière édition: 18-05-2010, 12:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 18-05-2010, 12:48 »

Parle-en à ton toubib... pas d'auto-médication hein  Wink (je sais de quoi je parle...)
 kiss

Surtout que dans mon cas c'est pas pour traiter une dépression mais pour les douleurs neuropathiques.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #24 le: 18-05-2010, 12:49 »

Surtout que dans mon cas c'est pas pour traiter une dépression mais pour les douleurs neuropathiques.
Ouai, là il te traite les effets pas la cause... médicine occidentale fait beaucoup ça... ça aide parfois, mais pas que...
on en reparle sur un autre fil plus tard si tu veux.. là faut que j'éteigne l'ordi, mes cashoux sont là, j'leur ai promis... c'est leur anniv'...
 kiss
« Dernière édition: 18-05-2010, 12:53 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 18-05-2010, 12:52 »

Ouai, là il te traite les effets pas la cause... médicine occidentale fait beaucoup ça... ça aide parfois, mais pas que...
Ca fait 8 mois mois qu'on cherche la cause, donc en désespoir de cause...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 18-05-2010, 13:02 »

Surtout que dans mon cas c'est pas pour traiter une dépression mais pour les douleurs neuropathiques.
Le problème des douleurs neuropathiques, c'est qu'on ne sait pas traiter les causes !
Uniquement la douleur, avec des antidépresseurs ou des anti-épileptiques, type rivotril.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #27 le: 18-05-2010, 13:24 »

Fin du Spring Break  Undecided
Le temps est passé beaucoup trop vite, j'ai les boules.

Vais bosser un peu plus, histoire de me changer les idées.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #28 le: 18-05-2010, 13:32 »

Le problème des douleurs neuropathiques, c'est qu'on ne sait pas traiter les causes !
Uniquement la douleur, avec des antidépresseurs ou des anti-épileptiques, type rivotril.

Oui ça c pour les effets secondaires des SEP..
y'a l'ortie et les abeilles aussi... (sérieux, je déconne pas du tout là...
allez je me fais sonner les cloches par les gosses... j'y vais... on en parle + tard si vous voulez...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cruella
Invité
« Répondre #29 le: 18-05-2010, 14:47 »



Hello les nutsiens

Beh, moi, j'ai une pijeot qui va bien, elle m'emene d'un point A à un point B, lentement, mais sûrement   pfff

J'ai commencé les démarches 'sauvez Féline' d'un point de vue administratif .... Beh, en fait, avant de faire quoique ce soit, on va commencer par un bon bilan de santé, physique, et psycho, même moi, j'commence à accepter qu'il y a qqchose qui tourne pas rond dans ma petite tête.

Prochain rendez vous, vendredi, voir aussi des solutions de recasage, et mardi, pour le fameux bilan qu'il faut ....

La puce à l'oreille ? Beh, c'est la libido à -500 dont en plus, je me fous royalement  Undecided

Bonne journée à tous

 Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.