NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 09:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 Mai  (Lu 5599 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 18-05-2010, 07:16 »

Bien le Bonjou Ratousse,


S'il est une chose évidente que tout le monde ignore à tort, c'est que pour etre bien comme il faut, il convient de vivre dans un monde standardisé:

Ainsi il est hors de question de vivre dans un pavillon dont la pelouse ne serait pas millimétriquement tondue par plus que les haies ne seraient pas des parallélépipèdes nickels représentatifs de la maitrise de l'homme sur la nature qui; quand il ne déforeste pas, foreste d'une façon propre

De meme; et par ce que faut pas déconner; vous devez vous lorsque vous etes un parent digne de ce nom, acquérir une bagnole avec un toit en hauteur par ce que quand on a des momes on les trimballe dans une voiture avec un ciel de toit à 50 centimètre du sommet de leur crane: c'est o-bli-gé  Bouder sinon il deviennent délinquants, ou bien ils redoublent ou encore créent bien plus tard un Skyblog  Effrayé

(gris de préférence le monospace)

Exception:

- éventuellement une voiture noire avec l'intérieur noir mais alors de préférence une Audi par ce que ça impressionne les voisins quand vous roulez en allumant les petits leds tout mignons qui font office de feux de position) (si t'as une audi noire et que tu allumes pas les petits leds t'es vraiment qu'un gros naze: achète une Renault)




Si vous retenez l'option chien, merci de bien vouloir en choisir un bien comme il faut; et donc de verser dans le labrador voire en cas d'extreme folie le golden retriever, mais ça c'est vraiment si vous faites votre fou-fou.
Considérez éventuelement l'acquisition d'un cavalier king charles dont les yeux globuleux pourront séduire les habitants d'appartement bien comme il faut, qui rêvent d'acquérir un pavillon bien comme il faut mais ont pour l'instant peu de place.

(gris de préférence le chien)

Mais j'arrive à l'essentiel, le truc qui fait qu'on est un homme aboutit et respectable, parfait comme le blond si bien décrit par gad elmaleh qui ne sue jamais et garde la mèche ordonnée en toute circonstance:

Heureux la femme taille 38  Heureux

Toutes les gonzesses bien comme il faut que vous etes; je le sais sinon vous ne fréquenteriez pas Nuts ; se recouvrent le cul en taille 38, en tout cas c'est ce que les fabricants de fringues ont décidé tant il suffit d'accompagner sa meuf pour s'en rendre compte:

Si vous accompagnez votre moitié dans un magasin de fringues BCiF (Bien Comme il Faut) vous vous rendrez compte avec terreur-horreur-malheur que; pour peu que vous ayez choisi le mauvais modèle de meuf; elle n'aura rien à se mettre, elle qui n'avait plus rien à se mettre  Impatient

Une loute ça s'habille en 38 bonnets B / 40 bonnets C (mais pas au delà de 100)  et sinon sa s'habille plus ou très peu, éventuellement chez Bouchara (3 mètres de tissu quelconque - un trou au milieu pour la tête - un vieux morceau de fil électrique comme ceinture autour de la taille et hop!)


Fort de toutes ces considérations et à l'heure des bilans pré nuptiaux je me vois donc plongé dans un océan de doutes:

-ma pelouse est à chier: elle resplendit autant que la bande de truc vert en bas de ton parking d'immeuble que des décennies de locataires irrévérencieux ont piétiné pour rejoindre plus vite leur cage d'escalier qui pue le grésil, quand à mes haies elles atteignent après 3 ans la taille phénoménale de 35 centimètres   

-mon chien est une fabrique à bave

-ma bagnole n'est pas grise ni même noire

-ma gonzesse et présumée future épouse n'est pas de taille standard, pas plus que les trois quarts de vous qui etes en train de me lire


Ca va pas du tout !!!*/m!  Effrayé Timide


Adieu!



Go Nuts!


-
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 18-05-2010, 07:28 »


Hot reviens, je suis sure que tu n'as pas envie de la vie de Big finalement Grin

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 18-05-2010, 07:35 »

Hot reviens, je suis sure que tu n'as pas envie de la vie de Big finalement Grin



taratata Big il n'a pas le chien !!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 18-05-2010, 08:15 »

taratata Big il n'a pas le chien !!

En cherchant bien, je me demande si il n'a pas un chat ou deux...  Grin


'jour tout le monde!

Ah ben voila, je constate à l'instant que ma vie est foutue. Pas complètement, étant l'heureux propriétaire d'un Renault Kangoo gris, et dont le toit se trouve suffisamment haut pour entasser des rouleaux de laine de verre par exemple.  Surpris en bien

Me femme ne fait pas un 38, enfin oui-mais-non-ça-dépend-des-marques-des-fois-c'est-36-des-fois-c'est-40-allez-comprendre-c'est-l'jeu-ma-pauvre-lucette, ne fait pas un bonnet B et encore moins C (r'marquez, depuis quelques temps, avec la grossesse, elle remplit un bonnet A: youpi  Désolé ) et je n'ai pas de chien. D'façon si j'avais un chien, ça serait pas un mais deux: un montagne des Pyrénées que j'appellerais Black, et un Terre-Neuve que j'appellerais White, juste histoire de dire deux conneries.

Quant à ma pelouse, c'est pas gagné, et pour les haies: le béton ça ne pousse pas.  Heureux

Me restera donc à faire, après notre Choupette, 0,3 enfant pour revenir dans la norme. Je me demande si on l'appellera Passe-moi-le-sel ou Passe-ton-tour...

D'ailleurs, pour notre Choupette, ma femme ne veut pas qu'on la prénomme Rosemonde. Ni Ultrogothe (femme de Chilpéric, VIème siècle).  Mépriser  Z'avez des idées?

LPF, chercheur.  Grin


PS: Ah tiens, c'est la fête à mon frangin. Bonne fête frangin!

PPS: J'suis con, il lira jamais ça ici...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 18-05-2010, 08:40 »


Cunégonde c'est bien nan ?

Si non :
www.tous-les-prenoms.com
www.bebe-prenoms.com
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 18-05-2010, 08:44 »

Cunégonde c'est bien nan ?
Voilà un prénom qui ne demande qu'à être remis à la mode.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #6 le: 18-05-2010, 08:48 »


Adieu!


Mais non, à très vite... Bravo pour cet ode au standard pas commun du tout  Cheesy



 Z'avez des idées?

LPF, chercheur.  Grin

Ouais, en ce moment j'en ai  Grin mais je veux pas me les faire piquer. Vers début juillet, je te dirai ce qui me reste après qu'elle ai arrêté son choix.  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 18-05-2010, 09:01 »

alors ...

 xtfra6 xtfra6 xtfra6 xtfra6 xtfra6 xtfra6 xtfra6 xtfra6 xtfra6 xtfra6


c'est rigolo mais en parlant avec d'autres Nutsiens, j'en apprecie de plus en plus ma vie mais soit...

d'abord :

1/ j'ai pas de chien car enfants allergiques mais j'adorerai avoir un bull terrier...par contre mes amis bobo parisiens ont un king charles...les yeux globuleux c'est trop bizzare...ca leur donne un air très con  Grin
2/ j'ai plus d'Audi A4 mais pour avoir testé Peugeot, je sais faire la difference... xtfra6...et je vous recommande l'Audi...une fois qu'on y a gouté, on achete plus jamais francais... Cool...par contre évitez le noir...cauchemard des rayures !!!  xxxxproxy
3/ ma femme ne met pas du 38...mais who cares ? elle est bien comme elle est et  ca ferait bizzare avec ses 1m74  Grin
4/ j'ai une pelouse de golf et des haies bien taillées parce que c'est mieux qu'un champ de patate qui incite les romanos à venir installer leur caravanes sur votre pelouse... j'en tire pas de fierté...juste celle d'avoir plaisir à me rouler dans l'herbe avec mes gosses sans avoir le dos niqué par les chardons  Cool



maintenant vous pouvez eteindre la télé ...circulez y a rien à voir  Roll Eyes



non mais franchement...on aura tout vu....


Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 18-05-2010, 09:03 »

Cynthia?
C'est bien Cynthia  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 18-05-2010, 09:19 »

Cynthia?
C'est bien Cynthia  Cool

 Huh
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #10 le: 18-05-2010, 09:25 »

Et pourquoi pas Rhinalda ?  Smiley
Je sors, viiiiiite ! Pas taper, pas taper...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 18-05-2010, 09:29 »

Océane?

(y'en a pas assez)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 18-05-2010, 09:41 »

Cunégonde c'est bien nan ?

Si non :
www.tous-les-prenoms.com
www.bebe-prenoms.com

Bah Cunégonde, comment dire... nân, ça fait trop hype.  Grin

Pis bon hein, d'façon ma femme a 125642125 prénoms féminins dans une liste. On n'est pas rendus...

2/ j'ai plus d'Audi A4 mais pour avoir testé Peugeot, je sais faire la difference... xtfra6...et je vous recommande l'Audi...

L'Audi A4 c'est très bien si tu veux enrichir ton garagiste. Parce que les trains roulants qui tiennent pas (et/ou qui bouffent du pneu plus rapidement qu'un curé en bénirait...) et le prix des pièces, ah bah non merci!

Cynthia?
C'est bien Cynthia  Cool

J'sais bien qu'il y a de fortes chances pour que Choupette soit blonde, mais bon hein, on va pas de suite en faire une coiffeuse appelée Cynthia!  Grin

Déjà que j'ai des doutes sur le fait que ça soit une blondinette: on a vu un cerveau à l'échographie.  Désolé
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 18-05-2010, 09:57 »

Et pourquoi pas Rhinalda ?  Smiley
Je sors, viiiiiite ! Pas taper, pas taper...
Et Zahia ?
Bon, je sors aussi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 18-05-2010, 10:02 »

@ Big: ne jamais prendre son propre exemple pour référence. Je regarde juste les comparatifs et tests "fiabilité/prix" de plusieurs journaux auto.

Et après, n'oublie pas que y'a plein de choses qui dépendent du garagiste himself. Petite merdouille sur la 306 de ma femme le mois dernier, impossible de déterminer quelle sonde déconnait (bon ça va: 175 000 km, 10 ans), le Peugeot qu'on m'a recommandé m'a passé la caisse au diag, m'a vendu la pièce (moins cher que chez Oscaro!) et ne m'a pas fait payer le diag... Résultat: un capteur de dépression à 50 €-HT. Même voiture, en 2002, sous garantie Occasion du Lion, autre garage: y'a fallu un courrier recommandé pour la prise en charge du remplacement d'une durit, alors que c'était écrit noir sur blanc sur la garantie que c'était pris en charge...

Comme quoi, y'a pas que la marque qui joue...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.