NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 19:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Mai  (Lu 3091 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #30 le: 15-05-2010, 22:33 »

Bonsoir les gens,

C'est le résultat qui compte, Kaï est splendide et elle a même trouvé sa tenue pour le nouvel an  Grin
Roseblonde m'a escroqué d'un jean et s'est acheté deux mini robes (je pensais qu'il s'agissait de tuniques  Cry )

Restau ce soir avec une cops. Ca fait drôle de prendre des haricots verts au lieu du gratin dauphinois dégoulinant de crème et pas de dessert. M'enfin, c'est pour la bonne cause de ma santé  Undecided

Dossiers bouclés hier, reste quelques mails à faire sinon je compte éviter de penser au boulot pour la semaine. Ai encore fait chauffer la carte bleue, sais pas ce que j'ai en ce moment, je claque à tout va. Je fais souvent ça avant les périodes de disette car ce qui est pris n'est plus à prendre. Donc sortie prévue aussi chez Ikaka dans la semaine, soyons fous !

Bonne soiraille
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 15-05-2010, 22:36 »

J'ai une rage de dents, ya du foot à la télé, il a fait toute la journée un vent à décorner les boeufs.
Mon boulot me fait chier, ma chef est une conne qui me déteste et me le fait bien sentir
Je me sens terriblement seule.
Je crois en effet qu'il ne me reste plus qu'à me tirer deux balles de ping-pong dans les jambes.  zen
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ratz
Invité
« Répondre #32 le: 15-05-2010, 23:19 »

Retour du marathon ...
Une très belle course!
Je boucle mes 11.6km en moins de 58 minutes ! Ce qui est un record pour moi... Même si ca vole pas haut ...Smiley

mon team finit le marathon en 3h46 , en ligne avec nos objectifs !

Bon ben demain on remet ça en championnat regional de tennis,.. Haut les cœurs !

Bonne nuit les nuts
bonne nuit de noce PS !

Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #33 le: 15-05-2010, 23:55 »

ça c'est pour réveiller les voisins...

http://www.dailymotion.com/video/x1ncm_van-halen-eruption-video

ça c'est parrain qui est tout content de son nouveau costume...

http://www.youtube.com/watch?v=swzh0ngMNJo

qu'iI est beau en blonde !!!  xtfra6
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.