NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 10:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12+1 mai 2010  (Lu 4169 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #15 le: 13-05-2010, 11:47 »

la rhubarbe  Tongue

C'est un BH spécial_pour_faire_saliver Féline  Cool  roll
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
ratz
Invité
« Répondre #16 le: 13-05-2010, 11:50 »

C'est pas des hommes mais des mosellans  Cool

oui Cool
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #17 le: 13-05-2010, 11:52 »

Big pas laisser tremper rhubarbe dans sucre avant faire tarte ? Pbu si, pbu va aller couper rhubarbe, bonne idée désolé felinette, prochaine tarte sera pour toi, promis

ca depend... Cool pour le gateau oui...pour la tarte non...on blanchit ...c ma femme qui fait...moi je fais la pate ...
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #18 le: 13-05-2010, 11:53 »

Ben oui ... celle qui reste verte c'est la rhubarbe .... verte ... et c'est moins bon



moi elle est pas mal rouge et bien mure  Tongue
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #19 le: 13-05-2010, 12:00 »

J'en veuuuuuuuuuuuuuuux  Cry
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #20 le: 13-05-2010, 12:02 »

Salut les nuts
Qui a dit que les jours feriés étaient des jours de repos ?
Matinée ménage, et après-midi repassage en perspective...  Undecided Faut dire que j'ai un peu (beaucoup) de retard !
Bonne journée
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #21 le: 13-05-2010, 12:03 »


J'en veuuuuuuuuuuuuuuux  Cry

Arghhhhhhhhhhhhhh !  Lips Sealed
j'vais faire à bouffer !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cruella
Invité
« Répondre #22 le: 13-05-2010, 12:06 »

C'est pas des hommes mais des mosellans  Cool

Des lorrains dja  Grin ... p'te des surhommes  Wink



Big avoir coupé rhubarbe
big avoir fait gateau et tarte à la rhubarbe avec Mme Big


Et c'est reparti ..... on va me narguer avec la rhubarbe  Cry Cry Cry Cry Cry

Hello les nuts  Wink

Excellente journée hier  ouioui
Puis avant hier aussi d'ailleurs, mais plus consacrée à me retrouver dans le silence et profiter du plaisir d'être SEULE ou avec mini-moi  Grin
Mais zhier .... Matinée tranquillou, et l'apres midi, fallait que je fasse un tour dans le 56. Dja, ill fait 3° de plus que dans le 29, donc, il faisait une température des plus agréables  Roll Eyes .... J'ai fait mes papiers, et j'ai pu en profiter pour voir des amies ... que je retourne voir samedi du coup, l'homme ne rentrant que dimanche  blackdevil ...

Il était tard quand j'ai quitté la dernière, et je craignais bien ne pas pouvoir rejoindre mon grand ami PBU au bistrot-rhumerie de son village. Mais bon, j'y suis allée, tardivement ... mais j'y suis allée. Dingue, j'ai failli croire que je me retrouvais dans mon bar en Gelbique, c'était les têtes qui n'étaient pas les mêmes, mais une ambiance chaleureuse comme je ne m'y attendais pas  Grin.

Le patron n'était pas là ....  Undecided C'est ballot, va falloir que j'y retourne  Grin ... d'ailleurs dans mes actes manqués, j'ai oublié une valise à rendre  yyyy2 .... J'ai pu vérifier que notre PBU était l'homme le mieux habillé de l'endroit ... moi-même je devais détonner un peu avec ma tite robe qui n'avait rien de sage. Faudra que je fasse un post spécial vetements en Bretagne, 75% de ma garde robe ne servant plus depuis que j'y vis  zen...

Bref !

L'endroit était presque vidé, j'pensais même que çà allait fermer quand un groupe de 15 personnes est entré. Parmi eux, une dame pour laquelle je devais être totalement transparente, vu la façon dont elle m'a totalement ignorée pour faire du rentre dedans à notre Breton Lorrain  Grin Grin Grin... ce n'est qu'au moment où son propre compagnon a mentionné que j'étais charmante ... discrète, mais charmante qu'elle s'est rendue compte que j'étais là .... (in petto  roll) ... Sont comiques les clients du troquet ... L'un d'eux qui s'approchait un peu de moi a été désarçonné quand j'ai dit avec mon sourire pince sans rire que je n'étais p'te pas une femme ... que de nos jours, la médecine et la technique avait pas mal évolué ... re ....  roll ...

Nous avons terminé la soirée dans un endroit destiné aux rencontres et aux échanges, mais surtout, sachant qu'il y avait eu un poste disponible ... qui ne l'était plus ( Undecided mais pas tant que çà pour des raisons de jalousie de l'homme qui partage 'encore' ma vie) ... Re transparence, non pas pour ma robe plus adaptée à cet endroit que pour la rhumerie du bled breton ... mais pour le monsieur à ma droite dont j'aurais bien fait mon 1/4 d'heure .. mais bref !
Comique aussi, j'ai trouvé de se retrouver dans un club à écouter deux mecs parler de l'armée  roll roll roll

M'enfin, ma libido étant pour l'instant à -20°, quelque part çà m'arrangeait  yyyy2 ... ceci dit, je m'inquiète un peu de cet état, ... chuis Féline, toutdmême  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed .... Mon dernier 'pied' remonte exactement au 24 janvier (2010 quand même hein) et j'réagis même plus à cet état de fait  Shocked Shocked Shocked

Et pis pour conclure ce long BH dont je n'ai pas l'habitude, ce matin, appel du front Pelch de ma grande ..... après 2 écho qui prévoyaient l'arrivée du petite fille, hier ... le petit pudique a été pris par surprise et a dévoilé .... que j'allais avoir un petit fils  ouioui.

Cet aprem, nous profitons, mini moi et moi que Schrek soit absent pour qu'elle puisse recevoir ses copines de collège pour profiter de la piscine ....

Bonne journée les nuts  Kiss

C'est un BH spécial_pour_faire_saliver Féline  Cool  roll

Pfff  pfff
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #23 le: 13-05-2010, 12:14 »

Faut quand même que je précise, les mosellans ont l'air de s'attribuer seuls la rhubarbe, mais il y en a au moins autant dans mon Anjou natal, faut pas croire ! Pffff quels chauvins ces mecs  pfff

Et en Normandie aussi, il y en a. J'avais un ami de Honfleur, marié à une castelnaudarienne, qui en avait planté dans leur jardin par nostalgie. Mais elle ne savait pas quoi en faire. Quand j'ai vu ça j'ai bavé, et tout content il s'est mis à me fournir régulièrement contre de la confiture et de la compote. Et la rhubarbe bien arrosée à la chaleur de Castelnaudary, croyez moi, ça prospère genre monstroplante !
« Dernière édition: 13-05-2010, 12:18 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cruella
Invité
« Répondre #24 le: 13-05-2010, 12:16 »

Faut quand même que je précise, les mosellans ont l'air de s'attribuer seuls la rhubarbe, mais il y en a au moins autant dans mon Anjou natal, faut pas croire ! Pffff quels chauvins ces mecs  pfff

Beh, j'connais pas l'Anjou  yyyy2 ... mais ici, les bretons connaissent pas trop  Cry Cry Cry

J'en veux  Cry Cry Cry
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #25 le: 13-05-2010, 12:17 »

Faut quand même que je précise, les mosellans ont l'air de s'attribuer seuls la rhubarbe, mais il y en a au moins autant dans mon Anjou natal, faut pas croire ! Pffff quels chauvins ces mecs  pfff

Pas chauvins, mosellans on t'a dit  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #26 le: 13-05-2010, 12:19 »

Pas chauvins, mosellans on t'a dit  Cool
C'est synonyme ? Je me disais, aussi .... Tu m'en rapporterais next week ?

Beh, j'connais pas l'Anjou  yyyy2 ... mais ici, les bretons connaissent pas trop  Cry Cry Cry

J'en veux  Cry Cry Cry

J'en trouvais aussi en Bretagne au marché sans problème.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cruella
Invité
« Répondre #27 le: 13-05-2010, 12:21 »

C'est synonyme ? Je me disais, aussi ....

J'en trouvais aussi en Bretagne au marché sans problème.

Bah j'ai tellement eu l'habitude de me pencher pour la couper dans le jardin que .....  Cry
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #28 le: 13-05-2010, 12:24 »

Euh ! Oserai-je vous avouer que je ne connais pas la rhubarbe.  Embarrassed
Visiblement, ça a l'air fameux !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 13-05-2010, 12:30 »

Ca pousse de partout la rhubarbe.

Journée repos, et trainage en habits de traine grolles pour moi, today.
Ce soir repas-répet au théâtre.

J'ai reçu une photo prise par mon beauf à Marseille.
Sur laquelle soit-disant on fait les pitres avec des chapeaux, mon homme et moi.
On sourit, mais putain qu'on a l'air triste.

Comme disait ma cops, vivre au bord des larmes, c'est un difficile rivage.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.