NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Mai  (Lu 5585 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-05-2010, 07:47 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui comme c'est mercredi et que ça n'a rien à voir j'aimerais vous parler de la mémère à chien-chat

En effet, cela marche pour les deux bestioles, peut etre meme pour les canaris mais sans doute moins bien pour les poissons rouge avec lesquels il est délicat d'entamer le moindre dialogue.

Mais pour les quadrupèdes si

Or donc, il existe une foultitude de bestioles qui partagent notre intimité, depuis le toto sur une chevelure douteuse jusque le youki à son pépère et le minou à sa mémère ou l'inverse si vous voulez, sans compter qu'il existe une guerre entre les deux camps souvent injustifiable, à base d'un argumentaire merdeux sur l'indépendance du chat (qui serait un truc vachement intellectuel) et de la loyauté du chien (qui serait un truc vachement chaleureux pour autant que le dit klebs n'appartienne pas à un fan de berger allemand d'attaque nostalgique du IIIe Reich par exemple)

Nous aimons les chiens et les chats, seulement la question de fond qui m'a fait me réveiller plus d'une fois tout angoissé et plein de sueur est: mais pourquoi certaines personnes les traitent comme des humains  Shocked !?

Oui par ce qu'en effet, il faudrait m'expliquer comment un caniche nain fait pour comprendre une phrase d'une vingtaine de mots, en quoi un chat peut il aider un poète à rédiger un poème, pourquoi l'un serait le compagnon des mimiles et l'autre celui des intellos?

Dans les questions subsidiaires, qui y a t il de si formidable à s'assoir dans le canapé sur les traces de bite d'un épagneul, en quoi est si merveilleux de sentir sa propre joue servir de PQ à un siamois en pleine nuit, pourquoi ces gens là font ça hein!?

Bref, si vous croisez un jour un boxer qui à l'injonction:

- StringPanthère tu vas etre bien sage et pas tout saloper par ce que c'est pas bien et puis sinon Pépère va pas etre content quand il va rentrer s'il voit que tu as encore bouffé les chaussons, il sera mécontent oh ça oui

Vous répond:

-oui oui promis mais laisse moi la DS des momes avec super mario que je ne m'ennuie pas par ce que tu comprends c'est long

...surtout vous me contactez par tout moyen que vous jugerez nécessaire  Grin

(pour un chat aussi vous pouvez me contacter)






Go Nuts!10
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 12-05-2010, 08:19 »

'jour tout le monde!

On ne le sait peut-être pas assez, mais j'ai une tendance assez marquée à suivre les émissions dédiées au bricolage et autres rénovations, surtout quand y'a du lourd, et encore plus quand ça concerne des bâtiments ayant plus de 100 ans d'âge.

Non, je ne parle pas de Nana maquillant Jeanne Moreau!

Brèfle, j'su t'abonné à Télé Maison, chaîne satellitaire ou câblesque s'il en est, et sponsorisée par l'incarnation du Mal (selon l'Evangile de Sainte Gamette), tassavoir Leroy Merlin, à ne pas confondre avec Castrama, dont les dernières pubs et le dernier slogan sont à pleurer de désespoir, de rage, de ô vieillesse ennemie.

Y'avait aussi Real Time que j'aimais bien, mais ces cons de Canal Satellite l'ont virée pour foutre Luxe TV, sans doute sur injonction de Nostre Omniprésident à Talonnettes.

Et bon ok, y'a quelques émissions avec des frappadingues qui retapent quasi tout seul des maisons médiévales, voire des châteaux (ce sont souvent des rosbifs, d'où mon écartèlement sentimental entre le respect que je voue aux sauveurs d'un patrimoine architectural certain et leur condition première de compatriotes - et encore, patriotes j'en suis pas sûr - de Sa Grassouillette Majesté Ze Couine Babette 2 le retour, bouffeurs de jelly et autres petits pois fluos, un cauchemar récurrent de mes jeunes années de collégien).

Je passe outre (comme le dit un bédouin de ma connaissance) les émissions québécoise parce que je sature VRAIMENT de l'accent de Céline Dion, R'né et ses bébés Vivagel, hormis quand c'est Laurent Gerra qui l'imite parce qu'au moins le texte est drôle. Je passe outre donc cette floppée d'émissions au goût parfois incertain.

Et puis il y a Question Maison. Emission phare s'il en est, toujours produite, et dont on se tape les rediffusions sur Télé Maison, que d'ailleurs ils pourraient préciser l'année, ça fait toujours marrer de découvrir un écran plat présenté comme la toute nouvelle technologie à peine sortie sur le marché, z'en conviendrez, alors qu'on parle déjà de la 3D chez soi, ce qui, à coup sûr, va occasionner de cocasses scènes dans les salons devant un film de quiou en vision subjective. Du genre se baisser au moment d'une éjac, ou tendre les mains pour saisir un sein.

Mais ou et donc or ni car, dans cette émission, z'avez toujours une Marie-Chantal qui fait visiter les 396m² de sa turne (sans les anneaux, dédicace à Pbu) en expliquant qu'elle adaaare chiner de vieux meubles, et que patati patata on a changé les sols, abattu la cloison, replâtré les moulures...

On. ON. On? Nan nan nan nan nan grosse dinde! Pas "on"! L'armada d'ouvriers, la cohorte (2ème manipule, 3ème centurie) de travailleurs manuels, certains n'étant même pas portugais, oui, mais pas toi qui arrive peut-être à te vernir les ongles sans assistance extérieure, mais pas tenir une truelle!

Alors si elles veulent utiliser le "on", qu'elles disent "on a fait abattre la cloison / changer le parquet / transformé la ruine en maison d'hôtes".

Parce que jamais on ne les entendra dire "on a refait mes seins", mais bien "je me suis fait faire refaire les seins". Bah ouais, personne n'est dupe, Charles-Amédée est banquier, pas charcutier!

Sur ce, on va poncer. Mais pas un hot-rod, juste des joints de placo.

LPF, entrepreneur. Et manoeuvre.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #2 le: 12-05-2010, 08:25 »


Sur ce, on va poncer. Mais pas un hot-rod, juste des joints de placo.


Bon programme pour un mercredi ... tiens c'est mon programme aussi  Cool

Juste après la partie de billes promise à mon mini.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 12-05-2010, 08:36 »

Clairement je suis fan des ces femmes propriétaires qui souvent, portent aussi une serpillère négligemment posée sur une épaule (ca va bien avec le chinage faut croire  Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 12-05-2010, 08:42 »

A contrario, y'avait une émission de Meuh6 l'autre soir, avec entre autres une famille qui retapait un château XIVème (remanié XV et un peu XVIème) que je bavais devant la télé... Et eux se tapaient VRAIMENT le boulot!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 12-05-2010, 08:51 »

Bonjour de Londres ou le soleil brille !!! Mais I'll fait 4 degres ...Sad

Le metro fait des siennes en plus...mais j'ai le temps...
Un bisou à ma marraine preferée pour son moral !
Bonne journée
Big
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #6 le: 12-05-2010, 09:13 »


...surtout vous me contactez par tout moyen que vous jugerez nécessaire 
@ Hot'
http://www.wat.tv/video/raymond-devos-mon-chien-wfrw_2f1o9_.html
  ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 12-05-2010, 09:42 »



jamais on ne les entendra dire "on a refait mes seins", mais bien "je me suis fait faire refaire les seins". Bah ouais, personne n'est dupe, Charles-Amédée est banquier, pas charcutier!


j'adore  Grin

Bonjour les gens,

En fait mon métier c'est sapeur pompier. Dès qu'il y a une embrouille (le plus souvent de la fumée sans feu) je dois courrir apaiser les esprits bouillonnants et trouver ZE solution.

Ben c'est un peu fatiguant quand même  Undecided

Bonne journaille
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 12-05-2010, 10:00 »

LPF roll

je vois qu'on regarde les memes émissions  Grin

et pour l'extérieur y'a silence ca pousse sur la 5 je ne supporte pas les présentateurs mais j'aime bien l'émission Smiley

PS: moi aussi je suis dans les joints de placo!

Bon allez sur ce encore une super journée de 12 ou 14h et apres direction la bretagne sous la pluie, vais emmener mon dossier d'inscription a pekin express ca m'occupera
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 12-05-2010, 10:34 »

Il pleut.

Ma boite vocale est pleine, fokjrépond' aux gens yyyy2
Mon mobile devient une antiquité, c'est la merde à recharger avec un doigt sur le fil... Angry

Pas de nouvelles de ma grande...
J'espère que c'est juste à cause des révisions du bac...

Grand rassemblement familial du siècle prévu demain et ce WE, plus de 300 personnes
Pas envie d'y aller, de croiser ma mère...

p'ti loulou a laissé trois messages, pas envie de chair fraîche...

ktycash faut t'bouger !  schlackie
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
siroco
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 233

l’espace se retire inépuisable


« Répondre #10 le: 12-05-2010, 10:36 »

... et ce mois de mai amaigri de soleil. Qui s'y laisse s'y lasse vous m'en mettrez une douzaine à l'infidèle nul n'est tenu.
Journalisée

l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #11 le: 12-05-2010, 10:39 »

Je déteste la rénovation. J'ai perdu 15 ans de ma vie à retaper un presbytère du XVIIe qui n'avait pas été occupé pendant 50 ans, depuis je ne peux plus voir un tournevis ou un pot de peinture.

J'ai résolu tout ça : je vis dans des hôtels. Au moins je ne me lasse pas.

Sinon, sur le front italien il pleut toujours autant avec des gouttes grosses comme des macaronis. Ça par contre c'est lassant : les filles sont emmitouflées dans des impers (même pas nues dessous, vous vous rendez compte) alors qu'elles devraient être en vêtement à moins de 40 grammes à cette époque.

Je pense que tout ça c'est la faute de la gauche. La voilà bien, leur politique sociale au détriment des traditions.

Tiens pour effectuer une liaison logique entre mes deux sous-partie de dissertation, je n'ai pas souvenir d'avoir vu des émissions de bricolage sur la télé italienne.
Si on considère que pour présenter les news, elles sont habillées en meneuse de revue à l'alcazar je me demande comment elles seraient pour expliquer le marouflage ou la pose d'encadrement de porte ?

Y'a une idée à creuser là, j'y retourne.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 12-05-2010, 10:48 »

Y'a une idée à creuser là, j'y retourne.

Cf Alain Chabat et les Bricol'Girls  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 12-05-2010, 10:55 »

Ciao les Noiz' !

Ah c'est la journée bricolo ! Ça tombe bien, j'ai commencé ma journée en piochant le sol de ma cave, avant que le maçon fasse du ciment. 2h30 de pioche et de pelle, ça muscle les bras et ça ruine les épaules.
Je pars me cailler les fesses en Hte Savoie, pas envie d'y aller et ni de faire la teuf..
RAS dans le froid printanier.

Bonne journée à tutti et   kiss Bigounet
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 12-05-2010, 11:16 »

Ciao les Noiz' !

Ah c'est la journée bricolo ! Ça tombe bien, j'ai commencé ma journée en piochant le sol de ma cave, avant que le maçon fasse du ciment. 2h30 de pioche et de pelle, ça muscle les bras et ça ruine les épaules.
Je pars me cailler les fesses en Hte Savoie, pas envie d'y aller et ni de faire la teuf..
RAS dans le froid printanier.

Bonne journée à tutti et   kiss Bigounet

 kiss, moi aussi j'ai pas trop la pêche...le froid, le temps, le boulot plombé en ce moment, ma vie plate pour le moment...

Demain est un autre jour, et ce soir dîner avec des gens que j'aime, que des gonzesses et un seul mec (le veinard, il va être comme un coq en pâte)

 Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.