NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-04-2024, 16:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bh du 11 fait comme il te plait 2010  (Lu 4824 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« le: 11-05-2010, 08:32 »

bh ouvert stop
tout va bien stop
bonne journée à vous stop
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 11-05-2010, 08:39 »

'jour tout le monde!

Bonne journée les gens!

LPF, qui n'a rien à dire, en fait.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #2 le: 11-05-2010, 08:41 »

Hier pluie,
aujourd'hui ciel profondément bleu... Tongue 
ça va chauffer ! happy

Belle journée à tous... Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 11-05-2010, 09:11 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Parmi les velléités printanières humaines d'un occident qui va bien, il en est une qui revient avec constance tous les printemps suite à une constatation souvent navrante mais bien réelle (souvent aussi)

-Whàlàlà j'ai grossi!  Effrayé

En effet le miroir mon beau miroir vous renvoie une image celluliteuse-adipeuse-grave et graviteusement calamiteuse de vous même; être hier bâché de vêtements d'hiver propices à un camouflage rusé de quelque défauts alors devenus quasi invisibles.

Alors que là; d'un coup; plus  Impatient

Vous êtes gros, vous craignez du boudin, vous êtes un boudin, en colère contre vous même et la société des charcutiers réunis, à moins que ce ne soit contre haribo ou les maîtres chocolatiers de Lindt mais un fait est certain: dans la minute là, juste après, vous entamerez un régime et même un sur régime à la limite du burn out: une salade de 1 haricot, une demie feuille de laitue assaisonnée au citron dégueu et au yaourt zéro pour cent:

PU-TAIN ça va chier  Ennervé

Et vas y que je te prenne les escaliers (alors qu'en fait vous preniez déjà les escaliers), et vas y que je m'inscrive à la salle de sport la plus proche alors que quand je vais l'y rendre je vais me chopper grave les boulettes de croiser Stevens-Kévin, trentenaire aux biceps bombés comme les couilles de terminator et au sourire chromé comme une calandre de Buick; à moins que ce ne soit Cynthia ultranibs aux cuisses fuselées comme des ogives de tete nucléaire: cette salope n'a décidément que ça à foutre, spa possible autrement Bouder

Dans les 15 jours qui suivront vos visites s'espaceront et bientot vous vous direz que finalement 135 zorros d'abonnement chez Musclor Stadium c'est pas tant que ça, et que vous pouvez vous permettre de les perdre surtout qu'on est déjà le 15 juillet et que vous vous cassez bientot en vacances.

Et puis surtout vous venez d'acheter Cosmobiba: Perdez 6 kilos en 3 jours

Bon...bien entendu que vous n'y croyez pas, mais enfin comme on sait jamais vous avez quand meme acheté ce torchon canard et vous vous dites que tout de meme... la demie feuille de salade et le haricot au citron c'est boooooooon  Triste



Gro Nuts!
« Dernière édition: 11-05-2010, 09:14 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 11-05-2010, 09:19 »

Gro Nuts!

 roll

Et le pire, me concernant, c'est que c'est vrai: faut vraiment que je perde du gras...  Cool

D'ailleurs P'tit Monstre me l'a fait remarquer hier: il vient près de moi, tapote mon ventre et dit "papa a 'ros bidon!"...  Impatient

Bah c'est pas pour dire, mais ma femme enceinte de trois mois et demi a moins de ventre que moi!  Gené, En difficulté

Vais appliquer la technique de Doc Ruth: reporter sur le repas de midi les trucs bien caloriques du soir (genre eul'fromage)...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #5 le: 11-05-2010, 09:39 »

Quand je pense que pendant des années je me suis fais chier avec les régimes et qu'avec un an de mon bouquin  régime Miami, ça a suffit pour tout remettre en ordre et ne plus jamais m'en préoccuper... Je compatis les gars... Mais j'vous l'dit le métabolisme ça se rééduque... en profondeur.
 kiss

Le soleil brille, le regard des gens dans la rue aussi...
Quand je passe en voiture, ils matent... ma voiture n'a rien d'extraordinaire... Alors c'est p'êt' pour moi... Suis pas si vieille dans'l fond...
 happy
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 11-05-2010, 09:40 »

Bah c'est pas pour dire, mais ma femme enceinte de trois mois et demi a moins de ventre que moi!  Gené, En difficulté

Le papa y boit de la bière et y gonfle aussi  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 11-05-2010, 09:45 »

Le papa y boit de la bière et y gonfle aussi  Grin

Déconne pas, je me suis over calmé sur la bière... J'en ai bu une samedi (j'étais en repérage concurrence à la fête de la rhubarbe - arrêtez de rigoler merde - et y'avait une bière à la rhubarbe pas mal du tout. Et j'en ai bu qu'une!), ça devait faire un mois que j'en avais pas dégusté une. Celle d'avant était une Petrus brune.

Nan mais le problème c'est que ma femme grignote. Et j'ai du mal à passer à côté d'un paquet de galettes bretonnes ouvert sans en prélever un pourcentage... non négligeable!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 11-05-2010, 10:33 »

moi j'ai perdu mon gras d'hiver mais mon petit continue de me dire...papa ventre mou  ange

c'est clair que comparé à lui  xxxxproxy...on dirait Bruce Lee sans les muscles  Grin....tout sec...on lui achete des jeans slim et ca fait baggy  zen
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 11-05-2010, 10:34 »

c'est clair que comparé à lui  xxxxproxy...on dirait Bruce Lee sans les muscles  Grin....tout sec...on lui achete des jeans slim et ca fait baggy  zen

Oh bah le mien tient de sa mère: un vrai fil de fer.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 11-05-2010, 10:37 »

Moi j'ai perdu, mon corps se resculpte doucement  Cool

Bonjour les nuts.

Bonne journée  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #11 le: 11-05-2010, 10:40 »

Moi j'ai perdu, mon corps se resculpte doucement  Cool

Bonjour les nuts.

Bonne journée  Kiss

photo !!!  Cool Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #12 le: 11-05-2010, 10:46 »



Bonjour les nutsiens  Kiss Kiss Kiss

Me voilà celib pour une petite semaine  Grin, çà va faire du bien  ouioui
Cet aprem j'ai un entretien pro, croisez les doigts pour moi siouplé
Demain, faut que je fasse un saut dans le 56, chercher des papiers, et selon le planning de mini felinette, pitét qu'en rentrant, je m'en irais faire un tour dans une rhumerie dans un tout petit village finisterien  Grin Et pis pour la suite, beh, j'verrais  Sifflotte

J'vais en profiter pour penser à moi, et presque rien qu'à moi  Grin Grin Grin

Gros bisous à tous  Kiss
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #13 le: 11-05-2010, 10:48 »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Feline  Kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 11-05-2010, 11:16 »

Bonjour les gens,

J'en ai marre de l'hiver, j'ai froid ! J'ai remis le chauffage dans mon bureau.
Je fais partie des bosseurs du vendredi, Big tu ne seras pas tout seul.

Bonne journaille
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.