Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #30 le: 10-05-2010, 17:31 » |
|
Je n'ai pas lu son blog, et je ne doute pas une seconde qu'il soit loin d'être con, à l'ecouter, il est tout sauf bête. Mais je maintiens mon avis Ben va y jeter un oeil histoire d'avoir toutes les donnees du probleme
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #31 le: 10-05-2010, 17:32 » |
|
Je n'ai pas lu son blog, et je ne doute pas une seconde qu'il soit loin d'être con, à l'ecouter, il est tout sauf bête.
J'ai pas dit ça: il est con ET bête. Juste pas complètement inconscient.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #32 le: 10-05-2010, 17:33 » |
|
Ben va y jeter un oeil histoire d'avoir toutes les donnees du probleme J'ai essayé et j'y panne rien à son blog
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 10-05-2010, 17:50 » |
|
Ok j'ai lu le blog et tout le texte n'est qu'une longue justification. Il en vient donc à devoir se justifier de tout. Je répète, pour moi ce mec est une victime de des machines à emissions de merde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #34 le: 10-05-2010, 17:52 » |
|
Fillote, ce zigue est un con. Parfois y'a rien d'autre à comprendre...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 10-05-2010, 17:53 » |
|
Fillote, ce zigue est un con. Parfois y'a rien d'autre à comprendre...
Je ne dis pas le contraire. C'est juste l'utilisation qu'on en fait. ça me débecte. Ca reste quand même un humain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #36 le: 10-05-2010, 18:12 » |
|
Je ne dis pas le contraire. C'est juste l'utilisation qu'on en fait. ça me débecte. Ca reste quand même un humain.
A partir du moment ou il revendique de maitriser sa vie et sa destinée, ou il se présente comme très reflechi et très responsable, c'est pas un maquignon avec une pique qui lui a harponné le cul pour le pousser devant les caméras. J'en arrive donc à me dire qu'il reçoit ce qu'il mérite...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #37 le: 10-05-2010, 19:09 » |
|
Bah, c'est quand même préférable à l'agonie de la jeune fille dans les coulées de boue de je sais plus quand... A partir du moment ou il revendique de maitriser sa vie et sa destinée, ou il se présente comme très reflechi et très responsable, c'est pas un maquignon avec une pique qui lui a harponné le cul pour le pousser devant les caméras.
J'en arrive donc à me dire qu'il reçoit ce qu'il mérite...
+ 1 sur tout.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 10-05-2010, 19:15 » |
|
+ 1 et c'est pas paske c le taulier Les cons ça déplugue vite... je l'approcherais pas trop quand même... Aux tats unis y'a des mecs qui sont devenus violents avec des trucs comme ça violents contre eux mêmes ou contre les autres... Les médias sont responsables aussi de déterrer des cons sans filet... c'est pas innocent, c'est de la manipulation, ce gars est intrumentalisé et c'est malsain de la part des types qui inventent ces émissions de jouer avec les cons
|
|
« Dernière édition: 10-05-2010, 19:18 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 10-05-2010, 19:29 » |
|
Oui ce mec est manipulé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #40 le: 10-05-2010, 19:48 » |
|
Au début de la télé réalité en France j'aurais dit oui, là à moins de vivre dans une grotte ou un être naïf sans borne, il devait se douter.
C'est pas nouveau que la télé réalité manipule les candidats pour faire de l'audimat. Par contre là où je pose la question, c'est est ce qu'il a bien conscience d'avoir était choisi pour faire le con de service.
|
|
« Dernière édition: 10-05-2010, 19:51 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|