NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 11:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gérer les conflits  (Lu 11187 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 10-05-2010, 09:24 »

Heu, Hot'... Sauf si tu as des éléments complémentaires, faut arrêter la parano
C'est pour ça que j'ai précisé amie ou connaissance puis
Citation
vérifier avant si c'est un ami [un vrai]

Tel qu'exposé par Nott, pour moi, c'est pas très clair l'origine de sa culpabilité.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 10-05-2010, 09:35 »

C'est marrant comme on peut lire les choses de façon différente d'un individu à l'autre parce que pour moi, l'auto-culpabilisation est évidente.


Remarque, c'est intéressant de voir à quel point la subjectivité intervient sur un média comme un forum.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #32 le: 10-05-2010, 10:24 »

Nott
 Moi j'dis com' Parrain...heu, j'ai bon dis Parrain ?slurp slurp     http://www.youtube.com/watch?v=2ZMd_iYnyag

 amie ou connaissance, c'est là que se situe la différence de conduite...

- amie : tu partages ou pas, selon ce que tu peux... mais tu calcules pas vraiment ça se fait tout seul
faut que tu sois au clair avec la notion de "don", c'est : parce que à toi ça te fait du bien de donner...(pas en espérant un retour sur investissement)...  

- connaissance : tu fais ton business et c tout.
 kiss
« Dernière édition: 10-05-2010, 10:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #33 le: 10-05-2010, 11:15 »

Règlement interne spécial Cam : ne jamais faire "d'affaire" avec les amis ou la famille.
Le fric ne fait pas bon ménage avec l'affectif.
Excellent principe, que je partage à 100%.
Par contre, en famille et avec les amis ont pratiquer le don, la générosité, l'entraide ...
Il y aura un retour, ou non, mais ce n'est pas important.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 10-05-2010, 13:10 »

Encore plus fort que le roquefort  Grin

Ouais mais Hot' il est capable de te vendre une Opel Corsa diesel 285.000 km au compteur pour un Hot Rod flambant neuf que y'a juste besoin de finir de poncer.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #35 le: 10-05-2010, 13:15 »

Moi ce que je lis c'est que Nott aurait des scrupules à revenir sur sa proposition initiale, et donc, par exemple, lui revendre la moitié avec une marge.

Au départ Nott lui a proposé de faire 50/50, à la fois pour les bénèfs (matos pas cher) et pour les risques (passation de la commande). Sa copine ne veut pas (c'est son droit) mais comme Nott l'avait "dans sa tête" associée à l'affaire, Nott a du mal à imaginer pouvoir revenir sur le 50/50 proposé au départ.

Sauf que, mamzelle Nott la dealeuse de peintures, faudrait ptet voir à pas te faire prendre pour une poire: tu prends les risques, tu encaisses les bénèfs.

Si l'expérience récente m'a appris une chose c'est que moins les gens sont impliqués, plus ils exigent du retour d'investissement. Ma nouvelle réponse "fuck you"  Cool

Je pense que Pingouin a tout à fait résumé la situation.
En gros Camille, le souci c'est pas qu'elle ne veuille pas prendre de risques, le souci c'est qu'elle vienne après les risques faire comme si elle en avait pris. Mais je ne pense pas qu'elle soit comme ça. Cependant je préfère faire attention. Et voui, chuis une dealeuse de peinture  roll
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #36 le: 10-05-2010, 13:17 »

Euh, je comprends décidément pas. Je croyais que c'était TOI qui lui avait proposé un arrangement APRES  yyyy15
Donc euh, logique qu'elle en profite, non ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 10-05-2010, 13:23 »

J'crois surtout que Nott conjecture sur l'hypothétique réaction de sa copine avec qui elle n'a pas encore communiqué sur le sujet après la prise de risque.  Grin

« Dernière édition: 10-05-2010, 13:25 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 10-05-2010, 13:24 »

Euh, je comprends décidément pas. Je croyais que c'était TOI qui lui avait proposé un arrangement APRES  yyyy15
Donc euh, logique qu'elle en profite, non ?

Nân, Nott reste sur l'arrangement premier (partage 50/50 des plus et des moins) alors que l'autre a décliné l'offre, la prise de risque et donc les bénèfs potentiels (mais ça, c'est Nott qui a du mal à comprendre  Grin ).

En fait, pour éviter un éventuel conflit (de canard) Nott ne veut pas rompre un contrat tacite qui de toute façon n'a jamais été mis en oeuvre, vu qu'il a été dénoncé par l'une des parties avant même son début.

Et:

J'crois surtout que Nott conjecture sur l'hypothétique réaction de sa copine avec qui elle n'a pas encore communiquer sur le sujet après la prise de risque.  Grin

+12!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #39 le: 10-05-2010, 13:33 »

Mdr Flibette exatement.  Grin
Comtesse, j'ai proposé un arrangement avant et pendant surtout, dans le sens où ça s'est fait assez vite (voire à vitesse record). Appelé une fois pour savoir si elle était d'accord, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas et que c'était trop risqué, je lui ai donc dit qu'on pouvait s'arranger pour que je lui avance l'argent pour faire moitié moitié, puis je l'ai rappelé pour lui dire que j'allais sans doute prendre le lot.
En fait, le souci vient juste de l'ambiguïté justement, vu que tout s'est fait rapidement. Bon enfin, je dis ça mais le paquet a pas été posté. Faudra quand même que je vous fasse une photo quand il arrive pour que vous rigoliez un coup en vous disant: "mais putain mais elle nous a pris la tête pour CA?Huh".  roll

Pour continuer de clarifier les choses, comme tout c'est fait vite, il y a eu ambiguité, et ma copine a pensé que ça serait possible après coup de venir pour avoir une moitié de part de butin. Cette ambiguité, c'est de ma faute, mais bon, je vais pas en faire tout un fromage. Je pense qu'elle comprendra que ce n'est pas très logique toute cette histoire. Par contre si elle veut passer la première à la maison faire son marché, pas de souci. Mais après oui je me suis sentie coupable de ne pas avoir été claire, d'autant que dans ma tête les choses se sont faites un peu lentement, avec en supplément le fait que je ne me suis rendue compte du risque réel qu'avec un peu de retard  xxx0078.

Et franchement, au moins, je sais maintenant comment je vais faire. C'est marrant comme le fait d'en parler permet de clarifier les choses Smiley.

Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #40 le: 10-05-2010, 13:36 »

Et franchement, au moins, je sais maintenant comment je vais faire. C'est marrant comme le fait d'en parler permet de clarifier les choses Smiley.
ouioui
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 10-05-2010, 13:37 »

ma copine a pensé que ça serait possible après coup de venir pour avoir une moitié de part de butin.



Heu, elle te l'a dit clairement, ça ou pas??

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 10-05-2010, 13:39 »

ah
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #43 le: 10-05-2010, 13:40 »

Oui, pas exactement comme ça, mais c'est parce que je n'ai pas été claire, et que dans l'idée d'un achat de type normal, sans risque, y'a aucun souci pour ce type de transaction Smiley.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 10-05-2010, 14:08 »


ah vi la c'est chiant de revenir sur ta parole
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.