NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 01:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: billet du 9 mai  (Lu 5822 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #30 le: 09-05-2010, 19:26 »

 Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 09-05-2010, 19:38 »


Rentrée

Je m'emmerde pas avec des bas  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #32 le: 09-05-2010, 19:50 »

Rentré, avec quelques km de vélos dans les pattes et un fils aux anges je sais, ça n'a rien à voir
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 09-05-2010, 20:15 »

Rentrée ... de Marseille.

WE épuisant : apartement du beau père vidé, à l'exception des meubles (tri, poubelles, cartons faits et emportés, etc).
Grosse colère aussi : j'avais passé une annonce sur le site donnons, pour refiler frigo, cuisinière, machine à laver, table, chaises, leaving, meubles de cuisine, etc.
Plein de réponses. Rendez vous pris pour ce matin avec une nana -fraichement divorcée, maman de deux jeunes enfants- qui me supplie presque de lui réserver le tout et s'engage formellement à être là à dix heures. Ce qu'elle me confirme encore vendredi soir par téléphone, insistant sur le fait qu'elle n'avait qu'une parole.
Sauf qu'elle n'est jamais venue. J'appelle chez elle, tombe sur sa mère, qui me répond qu'elle a changé d'avis, est repartie la veille chez son ex, et me raccroche au nez. Et bien sur, injoignable sur son portable.
Il me faut donc trouver une solution d'urgence pour faire vider tout ça, et retourner à marseille sous peu pour m'en occuper.  GRRR

Pour arranger mon humeur, mon beauf qui devait nous aider a eu mal à la tête au moment de descendre les cartons du haut de quatre étages sans ascenceur, et est parti se coucher.  hottly

Heureusement, hier soir, j'ai mangé chez ma cops de toujours, qui nous avait fait des grives.
J'ai croisé un pote qui m'a dit et répété qu'il me trouvait magnifique et qu'il m'adorait.

J'ai aussi croisé un autre pote qui fut un amant occasionnel il y a trois ou quatre ans. Je sais pas pourquoi j'ai eu un genre de flash back et quand on s'est fait la bise pour se dire bonjour, j'ai eu une violente envie de lui.
J'ai bien eu l'impression que lui aussi.
Ce fut furtif,  et il est en couple, donc hors de contexte pour moi.

Mais ça m'a fait plaisir de constater que j'étais encore capable de bouffées de désir, même fugitives. Je dois être en bonne voie.  zen


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 09-05-2010, 20:19 »

Ah, j'allais oublier un truc qui m'a bien fait marrer et qui m'a fait penser à Nuts.

Ma cops qui appelle les strings les ''tongs de fesses"
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #35 le: 09-05-2010, 20:19 »

vette, xtfr8d
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #36 le: 09-05-2010, 20:29 »


Il me faut donc trouver une solution d'urgence pour faire vider tout ça, et retourner à marseille sous peu pour m'en occuper.  GRRR

Quand j'ai quitté mon appart de célibataire à Marseille pour me mettre avec mon ex, j'avais appelé Emmaüs. Ils avaient vidé tout ce dont je n'avais plus besoin. Et en plus, ce n'était pas pour être poubellisé, mais pour resservir à des personnes qui étaient dans le besoin.
C'est d'ailleurs sans doute ce qu'il faudra que je fasse à nouveau à l'automne...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 09-05-2010, 20:32 »

Ah, j'allais oublier un truc qui m'a bien fait marrer et qui m'a fait penser à Nuts.

Ma cops qui appelle les strings les ''tongs de fesses"
http://a7.idata.over-blog.com/486x499/1/41/75/04/Le-Chat-Tongues.jpg   Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #38 le: 09-05-2010, 20:44 »

 roll
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #39 le: 09-05-2010, 20:45 »

 Rentrée et j'ai pas oublié mes tongs... Olé !  Cool
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 09-05-2010, 20:48 »

Quand j'ai quitté mon appart de célibataire à Marseille pour me mettre avec mon ex, j'avais appelé Emmaüs. Ils avaient vidé tout ce dont je n'avais plus besoin. Et en plus, ce n'était pas pour être poubellisé, mais pour resservir à des personnes qui étaient dans le besoin.
C'est d'ailleurs sans doute ce qu'il faudra que je fasse à nouveau à l'automne...

Sauf qu'ils viennent pas le week end, et que moi, en semaine je bosse, et à 250 bornes de Marseille !
Quant à mon bof, qui habite l'étage au dessus, il faut rien lui demander.
Depuis deux mois que le beau père est en maison de retraite, il a même pas été foutu de vider le frigo. J'y ai retrouvé des bouteilles de soupe de légumes que je lui avais préparées juste avant qu'il déménage !

Sinon, j'aime bien Emmaus. J'y donne plein de trucs, et j'en achète, aussi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 09-05-2010, 20:49 »


Ah ouais.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 09-05-2010, 20:50 »

Charnière -suite- Portière découpée, appel à Nana pour confirmation de mesures, logement de charnière inférieure découpé juste, logement supérieur: erreur de 25 mm due à la femme

Concluez ce que vous voudrez...  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #43 le: 09-05-2010, 20:53 »

Hot avoue tu as besoin d'une femme d'urgence  kiss
 
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #44 le: 09-05-2010, 21:05 »

de retour de Paris apres une soirée d'anniv...très...chiante...y a pas d'autre mot  zen

pleins de bobos sans interets qui ne parlent que de taf et de reussite sociale...l'hallu complete  zen hottly

entre les vols à la tire, les gens qui s'insultent dans le metro et les serveur super agréables ...j'adddooore Paris  zen

heureusement qu'il reste des irreductibles gauloises  ange

bon, le champ etait bon  Cool et les macarons de Pierre hermé toujours excellents  Tongue

content de retrouver ma campagne...

je me suis fait mon entrainement ..11.5 km en 1h pour eliminer les toxines !!!

vivement le week end prochain et le marathon de Luxembourg !!!

 Kiss Kiss
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 20 requêtes.