NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 14:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 8 Mai  (Lu 5101 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #30 le: 08-05-2010, 16:29 »

P'tain j'ai horreur de retrouver dans la machine à laver les papiers oubliés dans les pantalons de mon fils ! tfr84
Comment faire rentrer dans le crâne d'un petit garçon que les femmes ne sont pas là pour lui vérifier ses poches !!!!! grrr
Ce soir pâtes complètes pour tout le monde et dortoir camping dans le salon, on regroupe les p'tits champions à la maison, ça évitera aux autres mamans de se lever à 4h du mat... 
 
Maman cash tu es formidable... fière, fière !!!!!
« Dernière édition: 08-05-2010, 16:37 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 08-05-2010, 16:33 »

P'tain j'ai horreur de retrouver dans la machine à laver les papiers oubliés dans les pantalons de mon fils ! tfr84
Comment faire rentrer dans le crâne d'un petit garçon que les femmes ne sont pas là pour lui vérifier ses poches !!!!! grrr
Tout pareil ...  Undecided
Et de repasser soigneusement les T-shirts et les pantalons, pour voir ensuite le loustic qui met tout ça en vrac dans sa commode ...
« Dernière édition: 08-05-2010, 16:36 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 08-05-2010, 16:34 »

installation des charnières de porte en cours
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #33 le: 08-05-2010, 16:38 »

Tout pareil ...  Undecided
Et de repasser soigneusement les T-shirts et les pantalons, pour voir ensuite le loustic qui met tout ça en vrac dans sa commode ...
Huh on a les mêmes loustics ? heu je repasse très peu en fait mais je plie...   ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 08-05-2010, 16:40 »

Huh on a les mêmes loustics ? heu je repasse très peu en fait   ange
Même modèle, je pense.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #35 le: 08-05-2010, 16:44 »

Même modèle, je pense.
Sont tous montés sur le même modèle de base... mais mes cashoux sont très maléables en fait juste le jumeau super rêveur et nonchalant, la jumelle euh comment dire... c'est Mercredi Adams... un peu  schlackie avec son frère... Elle, elle lui aurait fait bouffer les papiers mouillés... Grin

http://www.youtube.com/watch?v=BUbKZaojR2E Addams family
« Dernière édition: 08-05-2010, 16:54 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #36 le: 08-05-2010, 18:21 »

good morning Vietnuts

 Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #37 le: 08-05-2010, 18:30 »

good morning Vietnuts
http://www.dailymotion.com/video/xnsc5_james-brown-i-feel-good_music  Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #38 le: 08-05-2010, 18:37 »

salut les nuts , soleil le matin et deluge l'apres midi , je suis passe au bord de mer en retournant d'un stage à CANNES et il balaie vite sur la croisette pour leur festival de rupins du cinema , et dire que certains  quartiers sont nettoyes de temps en temps , mais ils sont plus en banlieu  c'est beau la célébrite du festival de cannes  GRRR
mais la mer s'est excité et c'est la premiere fois que je vois ça , des vagues de 4 à 5 mètres de haut
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #39 le: 08-05-2010, 19:17 »

J'vous ai dit que j'étais un peu dys lex et orth...Ben quand j"ai vu l'annonce d'anniv, j'ai lu DARKLATEX   Tongue
Et j'allais écrire une connerie évidemment...
Heureusement que je relis toujours 2 ou 3 fois...

Bon Anniv quand même...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #40 le: 08-05-2010, 19:26 »

c'est beau la célébrite du festival de cannes  GRRR
mais la mer s'est excité et c'est la premiere fois que je vois ça , des vagues de 4 à 5 mètres de haut
ça doit être beau et impressionnant !!  ouioui
il paraît qu'ils flippent grave pour le festival de Cannes de se prendre une déferlante !



Ciao les Noiz' !

Hier, super soirée de fillasses !! Papotes en série autour des gambas au curry accompagné d'un vin blanc.. du velours...  Tongue
Today, je me suis activée sur ma terrasse, pose d'une toile opaque triple épaisseur pour pouvoir me balader à poil dessus si-je-veux  Grin, et j'ai fleuri avec un laurier rose fushia et des arums jaunes ! Top beau !!  blackdevil
Bon évidemment, faut pas tourner la tête : de l'autre côté, c'est ambiance camp de manouche  Grin  demain direction la déchetterie

Bonne soirée tutti !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #41 le: 08-05-2010, 19:46 »

Bon anniv à Darkalex !!  kiss
« Dernière édition: 17-07-2010, 11:48 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #42 le: 08-05-2010, 20:13 »

Journee shopping de fille a Paris .... je suis naz mais j'ai une soirée d'anniv à assurer ! Hauts les cœurs !
 Kiss Kiss

ah oui! Je hais Paris !  ange trop de tension ...

Journalisée
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #43 le: 08-05-2010, 22:26 »

Bonsoir tous. Je viens de me rendre compte que j'ai un parrain. Je suis contente même si je ne sais pas vraiment qui c'est. Je profite un peu de mes "vacances", après c'est révision. J'ai recommencé à jouer à des jeux vidéos. Comme ça je passe moins de temps sur le woueb. Je sais, c'est combattre un vice par un autre. Je lis american psycho et me demande enfin quand je vais assez grandir pour être capable de gérer mes conflits avec les gens comme une adulte. Merde.
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #44 le: 09-05-2010, 00:03 »

Gérrrard est un petit impertinent à qui je dois une lecture et une fessée...  Sifflotte
Comme toi, il a un site très sympa...
Félicitation Nott !  happy
« Dernière édition: 09-05-2010, 00:06 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.