NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 05:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 7/05  (Lu 6823 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #60 le: 07-05-2010, 17:29 »

Ah tiens, moi aussi j'ai recadré un mec du support UK (Vittorio, il s'appelle, cherchez l'erreur !) qui me la jouait "laisse moumoune, je vais te dire comment faut bosser"   Lips Sealed  GRRR

Total il ne s'en sort pas mieux que le support France, et mes clients Hollandais commencent à comprendre mon calvaire quasi quotidien   zen

Lulu, martyre de la base de données (vous inquiétez pas, je survis très bien, et c'est même limite jouissif de se défouler et de voir le format carpette s'installer en face, à défaut du produit...)
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #61 le: 07-05-2010, 17:47 »



Si je vous dis que je n'ai pas non plus les ongles de fait !!



 xxxxproxy


Rassure-moi, t'es pas en jogging/robe de chambre/bigoudis, hein?!!!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #62 le: 07-05-2010, 18:19 »

Rosas, Rosas...

Et pis, mieux, San Martin, juste avant La Escala dans les ruines d'Empuries. Rahhhh, les tapas et les calajillos Del Conde.... t'as trop de la chance, enjoy de chez enjoy  Smiley

Ouais, j'vais sutout aller trâiner mes baskets à santa Margarita pour trouver un local où me monter une 'tite affaire automatique qui roule toute seule, d'ici l'année prochaine quand j'aurai plus d'autres ressources. J' suis fainéante et j'veux pas me retrouver le cul vissé sur un taf, alors je me monte un plan lavomatic... j'vais voir si c'est viable.

J'vais sûrement joindre l'utile à l'agréable là-bas. Il fait déjà beau ici, de l'autre côté de la frontière ce s'ra top  Cool

 
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 07-05-2010, 18:38 »


 xxxxproxy


Rassure-moi, t'es pas en jogging/robe de chambre/bigoudis, hein?!!!


Flébite: ma vie est un enfer
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #64 le: 07-05-2010, 19:38 »

Bon anniversaire mon fillot (quand j'y pense , c 'est drôle  Cool)
Pas été travailler aujourd'hui , je voulais rester avec ma fille qui n 'avait pas école , j'ai regretté , elle en avait rien à foutre  tfr84 ! Les enfants sont des machins ingrats .

En tout cas  j'aime mon docteur :
1° il habite en face de chez moi
2° je commande ce que je veux : journée enfant malade sans présence de l'enfant par exemple  Grin, c 'est tentant à force ! Ca oblige à se titiller de la conscience professionnelle  xxxxproxy, il le fait exprès pour me tester ! le gueux  Cool!
3° J'ai acheté un nouveau portable , çà faisait trois ans que je me préparais à cette corvée, corvée car le temps passé a s'habituer à un  nouveau telephone est une perte de temps mais j'avoue  que les portaux font des trucs dingues de nos jours ! Limite on s'éclate  happy ! J'ai juste éprouvé quelques difficultées pour téléphoner , pas moyen de trouver comment on fait  roll

God Att
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #65 le: 07-05-2010, 20:55 »

3° J'ai acheté un nouveau portable , çà faisait trois ans que je me préparais à cette corvée, corvée car le temps passé a s'habituer à un  nouveau telephone est une perte de temps mais j'avoue  que les portaux font des trucs dingues de nos jours ! Limite on s'éclate  happy ! J'ai juste éprouvé quelques difficultées pour téléphoner , pas moyen de trouver comment on fait  roll

Passe un coup  de fil à ton parrain ... oups, tu sais pas téléphoner  Cool Alors téléphone à ta filotte (à partir de ton fixe). Plus sérieux, donne nous le mdèle, on va t'aider  kiss
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #66 le: 07-05-2010, 21:01 »

Flébite: ma vie est un enfer


Condoléances...  Pas bien



Mais, fallait s'y attendre, hein... Avec le mariage, vient le laisser aller. Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #67 le: 07-05-2010, 21:03 »

vous exagérez j'étais habillée et maquillée quand même  pfff
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #68 le: 07-05-2010, 21:27 »


Condoléances...  Pas bien



Mais, fallait s'y attendre, hein... Avec le mariage, vient le laisser aller. Grin




J'osais pas le dire  Sifflotte

Sinon, je viens de faire (et de manger) des beignets de fleurs d'accacia. Et bien, c'est très bon, je vous le recommande vivement.
Un petit tour à Cadaquès, Palamos, l'Estartit, l'Escala me dirait bien. A prévoir, car finalement, ça fait pas trop loin de chez moi, et ça fait au moins deux ans que j'y suis plus allée.
Toujours le moral en dents de scie. J'ai l'impression d'aller mieux, et puis paf, une vague de chagrin me submerge.
C'était sans doute pas l'homme de ma vie, et il m'énervait bien souvent, mais bordel que ses défauts me manquent !!!

« Dernière édition: 07-05-2010, 21:28 par vette » Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #69 le: 07-05-2010, 21:51 »

Bon anniversaire mon fillot (quand j'y pense , c 'est drôle  Cool)

Merci ma reine!  Grin

Bah pourquoi qu'c'est drôle?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #70 le: 07-05-2010, 22:18 »

Citation
Un petit tour à Cadaquès, Palamos, l'Estartit, l'Escala me dirait bien. A prévoir, car finalement, ça fait pas trop loin de chez moi, et ça fait au moins deux ans que j'y suis plus allée.
Soit je suis le bus de compet de mes gosses à Alès, soit je pars de mon côté pour l'Espagne.

Si mon dimanche à Rosas se précise, et que tu as envie de te balader avec une vieille blonde qui roule à l'estime, et se paume tout'l'temps,  tu peux te joindre à moi (je prendrais une carte routière pour ne pas t'embarquer dans mes plantages..)

Selon, je posterai dans le BH demain, mon pote peintre ne m'a pas encore répondu, mais j'ai aussi une copine très sympa qui vit un peu dans la panade là-bas mais elle est super marrante...

Alors si ça te dis Vette, je t'embarque  ouioui
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #71 le: 07-05-2010, 23:08 »

Ca m'aurait hyper bien dit, mais demain matin, je pars à Marseille vider la piaule du beau père.
Merci beaucoup pour ta propal.

Il semblerait qu'on n'habite pas trop loin, on aura l'occase de se faire un truc ensembles.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #72 le: 07-05-2010, 23:37 »

El Pingui il parait que c'est ton anniv et que tu vas avoir une pisseuse je suis contente pour toi je cotise pour 50 cts de neuro 'ne pour le fusil

Citation
Donc BON ANNIVERSAIRE MON PINGUI PREFERE
(remarque je n'en connais qu'un d'ailleurs heureusement)


  Kiss Kiss
Journalisée
aupetitchaudron
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


« Répondre #73 le: 07-05-2010, 23:47 »

Pfiouuuuu, quelle journée j'ai passée. Content qu'elle soit finie.
Et en plus c'est pour s'apercevoir que c'est l'anniversaire de l'emplumé de service.   Grin
A défaut de vraiment te connaître, je te mettrais un ptit verre d'hypocras, quoique la barrique serait plus juste.
Sur ce, demain est un autre jour et fermer ses yeux ne me fera pas de mal, bien au contraire même.
Journalisée

Facebook: aupetitchaudron
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #74 le: 08-05-2010, 02:24 »

Je termine ma journée. Purée ça fait loin Dieppe quand même pour aller voir un pote jouer.

Bonne nuit, les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.