Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #15 le: 06-05-2010, 11:32 » |
|
Salut les nuts!!! Bon, ça caille toujours, il parait que ça va s'améliorer. Chui contente je retrouve doucement mon corps. Ce soir on joue, on va se coucher tard. Ambiance mitigée au boulot, on s'entends bien heureusement. Parce-que les temps sont durs et à l'angoisse sur l'avenir. Mis à part ça, ça va bien. Bon week end chargé qui s'annonce, le week prochain aussi, j'ai un couple d'amis que j'adore qui vient me voir, chui contente. J'vous fais des gros bisous, très bonne journée à vous
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 06-05-2010, 11:33 » |
|
@Gamette : t'as le moral d'avoir voulu aller Forges les Bains bah c'est pas loin de chez moi tandis qu'alforville.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 06-05-2010, 11:33 » |
|
T'appelle direct les funérariums.
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 06-05-2010, 11:34 » |
|
Je crois pas, peut-être en appelant le service état civil de la Mairie de son lieu résidence (pas sure qu'ils aient le droit de délivrer l'information à n'importe qui) mais ca n'est pas forcement déjà mit à jour.
je ne connais pas son lieu de résidence malheuresement...... ces dernieres années il était en maison de repos suite a un accident tres grave en moto
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ratz
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 06-05-2010, 11:35 » |
|
gamette, sans rire, achete des gants pour le beton ou le ciment...y a des vrais saloperies dans le ciment parfois...si tu veux te pourrir l'epiderme c'est magique... alors après, tu choisis entre avoir chaud ou avoir mal...chacun ses goûts...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 06-05-2010, 11:38 » |
|
gamette, sans rire, achete des gants pour le beton ou le ciment...y a des vrais saloperies dans le ciment parfois...si tu veux te pourrir l'epiderme c'est magique... alors après, tu choisis entre avoir chaud ou avoir mal...chacun ses goûts... De tout' façon t'auras chaux... Alors mets ces putains de gants !
|
|
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 06-05-2010, 11:39 » |
|
Intraveineuse pour moi J'ai commencé ma soirée par soigner mes courbatures en refaisant un cours de bodycombat, ensuite papotage avec un pote qui a autant fait l'huitre que moi sur les derniers mois, et pour finir, débarquement d'un amant vers 1h30 du mat, avec froissage de draps en bonne et due forme Réveil difficile ce matin donc, mais je me suis octroyé une heure de sommeil de plus après son départ (c'est l'avantage de ma situation, je peux arriver à des heures indécentes au bureau ) Bref, je ne suis qu'une courbature géante ce matin, mais j'aime ça
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #22 le: 06-05-2010, 11:43 » |
|
Je crois qu'il faut que le taulier investisse dans une machine à café... Y'a moyen de négocier un truc avec George, nan? Endormie sur les coups des 3h00, réveillée à 6h15. C'est comme ça depuis lundi because douleurs malgré les cachetons (me suis pétée un os dans la main.) C'est un peu rude pour la marmotte que je suis.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #23 le: 06-05-2010, 11:44 » |
|
Pété un os en pole dance Merdalors ! Super dangereux ça !
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 06-05-2010, 11:47 » |
|
Ben, vi... C'est très physique comme truc et quand tu t'y prends mal, ben, voilà quoi...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 06-05-2010, 11:49 » |
|
Ben, vi... C'est très physique comme truc et quand tu t'y prends mal, ben, voilà quoi...
pov' choupinette .... ça t'apprendras vilaine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #26 le: 06-05-2010, 14:02 » |
|
Et quand est ce que tu nous fait une vidéo de démonstration Après déjeuner et donc 4 cafés au compteur ça va mieux Vivement ce WE tout de même
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 06-05-2010, 14:10 » |
|
Heu pas avant 6 à 8 semaines + un peu de temps de récupération...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #28 le: 06-05-2010, 14:15 » |
|
Heu pas avant 6 à 8 semaines + un peu de temps de récupération...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 06-05-2010, 14:18 » |
|
Mais sinon, ça va hein... Le toubib m'a refilé des médocs qui a défaut de vraiment calmer la douleur quand il le faut, m'envoie direct au pays des éléphants roses.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
|