NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 23:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Mai  (Lu 5495 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-05-2010, 08:22 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Figurez vous que Nana souffre du syndrome des pompiers alors que pour la part je souffre du syndrome musical.

Pour mémoire le syndrome des pompiers est une théorie foireuse selon laquelle elle déclare:

-Mais tu ne te rends pas compte? Si jamais je me pète lag dans la rue et qu'on doit me déshabiller en urgence pour une intervention, si jamais j'ai une culotte pas en dentelle et de surcroit un soutif dépareillé aux baleines épuisées et aux élastiques détendus!?!?

Ou s'ensuit la description d'une très grande honte, de l'affirmation qu'elle est Nana quand même, reine de l'apparence extérieure identique à celle qu'on perçoit au débâchage, pas qu'un décors de cinéma, pas de crasse sous le fond de teint Make up Forever blablablabla et....

....en général...

...elle conclue par: et puis j'ai plus rien -am - mettre et projette d'aller faire un tour dans quelque boutique de lingerie, magasin de pouilleries pour filles qu'elle est bien : ça fait pas un (faux) plis  Grin


Moi non.  nan

Je suis en général économique de la fringue et puis de toute façon les femmes rêvent de me voir nu  Cool

Par contre je souffre du syndrome musical, stadire de : ptin vous vous rendez compte si jamais un étranger pénétrait dans mon univers musical de façon impromptue, et par quelque hasard d'une programmation FM merdeuse en conclurait que je suis un fan de Lady Gateuse ou pire: Gilbert Montagné!? xxxxproxy

....c'est source chez moi d'une grande angoisse et d'une attention de tous les instants, ainsi ai je souvent peur lorsque je récupère ma caisse après un prêt Nanaien et que la radio diffuse des titres de chanteurs morts (comprenez RFM ou Nostalgie)

Je m'empresse de zapper toussa, en ayant soin d'éviter Skyrock de la té-ci ou NRJ (de mon désespoir) pour préférer quelque CD que d'aucuns, mécréant incultes zé lobotomisés considèrent parfois comme de la musique de salle d'attente: Hotel Costes, les podcasts Leo Cuenca ou encore Jazzanova quand c'est pas Rinocérose ou Sinclair

Difficile? Non! Précis dans mes choix, et puis surtout je me souviens de ce choc dont on ne se relève pas facilement, de ce jour ou j'ai déplacé la voiture de mon oncle et ou à la mise du contact la radio diffusait une cassette d'André Verchuren.

Un choc j'vous dis, au moins autant que si j'avais découvert que cet homme à priori respectable s'habillait en Ange Bleu à la nuit tombée quand les âmes pures ce sont endormies.

Aussi j'aime autant ne pas vous décrire par le détail quelle ne fut pas ma profonde angoisse de découvrir que Nott, blogueuse aux allures fifille et aux propos souvent intelligents (enfin quand elle parle pas de conneries de peintures de guerre pour gonzesses) se transformait dès l'instant ou les www.surfers que nous sommes ont cliqué vers d'autres destinations en...

Je sais pas comment vous décrire ça  Undecided Cry

buveuse de sang?
égorgeuse de poulets?
néo médiévalo rockeuso dépressive?
Post ado émo?

...enfin elle fait de la musique des sons dans un groupe neo satanique sa mère, je sais pas comment dire:



Alors il parait que c'est du métal alternatif  yyyy5

Moi je pensais que du métal alternatif c'était un alliage  Perplexe


Bon, bonne écoute, moi j'aime bien Nott (vraiment) seulement je me dis quand meme qu'il faut parfois que les choses soient disées dita von tease révélées  Grin



Go Nuts!


« Dernière édition: 03-05-2010, 08:23 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 03-05-2010, 08:35 »

tu savais pas ?

moi dès qu'elle m'a parlé de sonrêve de s'acheter une guitare Mayones (lire Mayonnaise), j'ai su  angie

c'est de la gratte de metalleux  blackdevil blackdevil blackdevil

pas de la Ibanez de boutonneux !

Metal powaaaaaaaaaaaa  Cool
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #2 le: 03-05-2010, 08:44 »

 roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #3 le: 03-05-2010, 08:57 »

Bonjour à toutes et tous,

après un week end consacré au rafermissement de mon corps et à l'assouplissement de mon potager, je reprends le cours de mon voyage le long de la route qui me mene à l'enfer (qui est sur terre comme tout le monde le sait...) pour vous parler de l'avant dernier peché capital :

L'ORGUEIL


On définit l'orgueil comme une estime exagérée de soi-même, et donc aussi d'un mépris pour les autres. Dans la mesure où l'on s'élève au-dessus d'un autre, on tend à l'abaisser, du moins dans l'opinion qu'on en a.

Ok ok... Cool


En fait l'orgueil est surement le pire des tous les peché capitaux car , de lui, decoule bien d'autre pechés...


Alors suis je orgueilleux ?  Undecided

Ca m'est arrivé  Cool

Mais ce n'est pas dans ma nature...

En fait, j'ai l'impression que l'orgueil vient avec l'age...comme un besoin de se rassurer sur soi même...redorer son ego en rabaissant un peu celui d'autres...

Mais en disant cela je m'apercois que je ne suis qu'un orgueilleux selectif  Grin


Ben oui parce que dans la vie on tombe parfois sur de vraies truffettes (il doit y avoir un copyright sur ce mot  aange ) et là, il n'y a pas besoin de chercher à s'elever au dessus d'eux puisqu'ils ont la facheuse tendance à s'enterrer tout seul  angie

Vous me direz, ca peut etre une sorte de syndrome "ne tirez pas sur l'ambulance" alors  Roll Eyes

En tout cas, j'en suis arrivé à la conclusion suivante :


POUR LES PERSONNES QUI REUSSISSENT A M'EGALER , POINT D'ORGUEIL JE N'AURAI

 aange

pour les autres, que mes mots vous abiment  ange

il vous en prie...

Moi aussi j'ai le droit de m'aimer...y a pas de raison bande de mécréants


Je suis sur la bonne voie   Cool aange

I'm on the highwayyyyyyyy to helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


Big (Mito)
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #4 le: 03-05-2010, 09:29 »

Billet musical

Cher Hot,

Je lis entre tes lignes tout le desarroi qui alimente ta pensee a te dire qu'un jour tu devras te satisfaire d'une musique qui emplirait ton coeur de... oui de quoi... euh... de rien.

Et comme aujourd'hui c'est ton non anniversaire, date hautement symbolique dans la vie d'un Hotmme, c'est dignement que je viens te souhaiter le meilleur qui puisse t'arriver !


Tu peux ouvrir ton cadeau :

http://www.youtube.com/watch?v=HjPkYjtoyJ8


 Cool
« Dernière édition: 03-05-2010, 09:32 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ratz
Invité
« Répondre #5 le: 03-05-2010, 09:31 »

poua poua poua pouaaaahhhh

painful Pas bien
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 03-05-2010, 09:33 »

on tombe parfois sur de vraies truffettes (il doit y avoir un copyright sur ce mot  aange )
oué  Cool


@Hot : tu peux PAS comprendre !  Grin  Ma grand-mère m'a inculqué la même chose : toujours être raccord niveau sous-vêtements au cas où  ouioui


Je lis entre tes lignes tout le desarroi qui alimente ta pensee a te dire qu'un jour tu devras te satisfaire d'une musique qui emplirait ton coeur de... oui de quoi... euh... de rien.
Grin
t'es pas dingue ?!  Lips Sealed dès le matin...  Cry



Ciao les Noiz' !
C'est bon signe, je recommence à rêver !
Ça caille, ça va, voilà, c'est tout !
bonne journée !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 03-05-2010, 09:52 »

.
Ce soir je vais rendre visite à la choupette dont l'état de santé ne s'est pas amélioré, bien au contraire.


putain fait chier...VDM  zen Lips Sealed

y a vraiment des trucs injustes...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 03-05-2010, 11:10 »

oué  Cool


@Hot : tu peux PAS comprendre !  Grin  Ma grand-mère m'a inculqué la même chose : toujours être raccord niveau sous-vêtements au cas où  ouioui


Merci Jaya, au moins toi tu me comprends  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #9 le: 03-05-2010, 13:02 »

Hihi, et encore Hot, t'as pas vu les photos du dernier concert, je suis encore plus true evil que d'habitude Smiley.

Je te rassure, je ne hurle pas encore. Mais ça ne saurait tarder hihi  happy

BH de la journée:
Ah bah tiens et si je révisais pour mon partiel de demain matin et pour celui d'après demain soir? Et si après tout cela je repartais la queue entre les jambes (bah voui, enfin, je veux dire, personne n'a jamais vérifié) à la bibliothèque pour finir mon putain de mémoire? Haha. Ma vie est inintéressante.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 03-05-2010, 13:41 »

Et si après tout cela je repartais la queue entre les jambes (bah voui, enfin, je veux dire, personne n'a jamais vérifié)
deux solutions:

Soit ton mec est très petit
soit tu es encore vierge  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 03-05-2010, 14:23 »

deux solutions:

Soit ton mec est très petit
soit tu es encore vierge  Grin

 clap  roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Nott
Parrain : Gerrrard
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #12 le: 03-05-2010, 14:32 »

Mon mec est un tout petit, ça fait un peu vieille pédophile non?  Lips Sealed Lips Sealed  roll Rho je sais, on peut pas rire de tout Cheesy
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 03-05-2010, 14:38 »

Bonjour,

Today, lundi froid, glauque et stressé...Pff

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 03-05-2010, 15:49 »

Mon mec est un tout petit, ça fait un peu vieille pédophile non?  Lips Sealed Lips Sealed  roll Rho je sais, on peut pas rire de tout Cheesy
mais non: la taille roooooh!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.