NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 14:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vie De Merde  (Lu 1214 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 02-05-2010, 13:12 »


Je pense que vous connaissez le site VDM : www.viedemerde.fr
Il a aussi la rubrique sexe

Aujourd'hui, première fois avec ma copine, qui est vierge. Sa réaction à la vue de l'engin : "Ah bah ça va, en fait. Ce n'est pas trop gros.

Aujourd'hui, mon homme et moi nous arrêtons en voiture place Pigalle. Un mec frappe à la vitre et demande à mon mec : "Tu en as encore pour longtemps avec elle ?"

Aujourd'hui, ça fait trois jours que j'ai eu une érection en voyant ma mère nue. Elle s'en est aperçue. Je l'évite depuis trois jours, et je compte continuer jusqu'à la fin de mes jours.

Aujourd'hui, je m'endors pendant l'acte. Me réveillant en sursaut, je cherche à toute vitesse un truc à dire à mon copain, qui me fixe, pour lui prouver que je ne suis pas indifférente à ce qu'il me fait. Mal réveillée, je lui demande gentiment : "Tu t'amuses bien, mon chéri ?"

Aujourd'hui, mon copain a un fantasme : que j'avale après qu'il a joui. Je me suis toujours fortement opposée à cette idée, mais aujourd'hui il a tenté sa chance en disant : "T'inquiète, je peux jouir sans que ça sorte." Je l'ai cru.

...http://www.viedemerde.fr/sexe Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
siroco
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 233

l’espace se retire inépuisable


« Répondre #1 le: 02-05-2010, 14:20 »

Je viens de trouver celle là sur le site vie de merde elle m'amuse même si je n'ai aucun penchant zoophile malgré les apparences.
 Aujourd'hui je rentre très tard du travail. Mon mari dort déjà et je me dis que je vais lui faire une gâterie dans son sommeil. Je pose ma bouche sur sa partie intime et l'entends me dire : "Non, Tiffou, pas ce soir, je dois me lever tôt, demain !" Tiffou, c'est le chien des voisins.
Journalisée

l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 02-05-2010, 16:49 »


 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 05-05-2010, 16:37 »

 roll

Y'en a qui sont énormes!

CLBDH  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.