NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 03:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 mai 2010  (Lu 3469 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 02-05-2010, 17:38 »


C'est quoi le problème Mel ? Vu d'ici ca parait bizarre de se séparer alors qu'on s'aime  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 02-05-2010, 17:41 »

Rentrède.
BH des gens lisède  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #17 le: 02-05-2010, 17:43 »

C'est quoi le problème Mel ? Vu d'ici ca parait bizarre de se séparer alors qu'on s'aime  kiss

Il attend que je m'engage. Je ne peux pas le faire avec lui.

Et je crois que de mon côté l'amour s'est transformé en affection il y a quelques mois déjà...

+ des différences socio-culturelles très fortes
+ zéro goût en commun
+ ...

Les arguments de la raison...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 02-05-2010, 17:47 »

Les arguments de la raison...
Clairement!

Bon courage: on se relève toujours.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #19 le: 02-05-2010, 17:50 »

Clairement!

Et un an d'expérience à voir si on pouvait faire quelque chose de tout ça

Citation
Bon courage: on se relève toujours.
Je sais Smiley
Merci  Smiley
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 02-05-2010, 18:02 »

Journée d'hier en ménage, portage de muguet à ma mère, et glandouille. Le tout dans du temps gris et des averses sporadiques.

Aujourd'hui fêtage du deuxième anniversaire des jumeaux, avec grillade au pied de vigne et beau soleil.
J'avais acheté des ballons en baudruche, ça les a rendus fous de joie. Au point d'en oublier leurs autres cadeaux.

La dernière fois qu'ils sont venus, on avait fait des bulles de savon. A se demander pourquoi on s'acharne à leur offrir des trucs chers alors que c'est avec ces conneries qu'ils s'amusent le plus.

Sinon, ce matin, j'ai croisé le fils de l'amant. Je fais un blocage avec lui. Je sens qu'il a envie de me parler, mais je me fous en retrait complet. Alors on se contente de se dire bonjour. J'assure pas un brin, et je suis incapable de dire pourquoi. Mes raisons sont trop confuses, mais j'ai bien peur que mes vieux démons ne m'aient rattrapée.
En ce moment, je fais de l'auto-exclusion, et mes complexes reviennent en masse.

Ah, et la nuit dernière, j'ai rêvé que je me faisais sucer par mon mec. Mais on était à l'envers, c'est à dire dans une position qui rendait la chose totalement improbable.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #21 le: 02-05-2010, 18:20 »

moi j'dis que dans les paquets cadeaux faut mettre... des paquets cadeaux... ange
 Kiss vette
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #22 le: 02-05-2010, 19:06 »

Fillotte, tu viens visiblement de prendre une décision lourde de conséquences, mais c'est ton choix, et j'espère qu'il sera heureux.
Dis-toi que tu as une chance, c'est que ton ancien amour s'est transformé en affection, selon tes propres mots. Si cela perdure, dis-toi que c'est une chance que peu de personnes ont.
L'important, c'est de ne pas sombrer, mais de se reconstruire...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #23 le: 02-05-2010, 19:22 »

J'ai mon mini ainé qui vient de trouver un job. Chef d'équipe de production, chez Saft Leclanché, à Poitiers. Quel soulagement !
Il faut dire qu'il a eu son bac techno electro'tech voici bientôt un an, avec mention. Mais ensuite, alors qu'il était inscrit en BTS, il a refusé de faire sa rentrée scolaire, et il est parti vivre avec sa copine, à Poitiers. Elle, fait sa terminale et passe son bac en fin d'année.
Vous imaginez la situation ? Un gamin qui vit avec votre fille, sans rien faire de ses jours, sous votre toit ?
Il m'a fait un super cadeau d'anniversaire en m'annonçant ça hier. Et ça s'est fait en 3 jours
Depuis hier soir, je suis heureux !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #24 le: 02-05-2010, 19:27 »

Fillotte, tu viens visiblement de prendre une décision lourde de conséquences, mais c'est ton choix, et j'espère qu'il sera heureux.
Dis-toi que tu as une chance, c'est que ton ancien amour s'est transformé en affection, selon tes propres mots. Si cela perdure, dis-toi que c'est une chance que peu de personnes ont.
L'important, c'est de ne pas sombrer, mais de se reconstruire...

Je me laisse le temps nécessaire pour encaisser, de toute façon. Et aussi comprendre tout ce que cette histoire m'a apporté.
Je ne vais pas sombrer, et je sais que lui non plus.

Mais putain on va en chier  Undecided

J'ai mon mini ainé qui vient de trouver un job. Chef d'équipe de production, chez Saft Leclanché, à Poitiers. Quel soulagement !

Congrats  clap
Journalisée
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #25 le: 02-05-2010, 19:46 »

Bonne fin de week end du BRIN les gens du nord .. courage & force à toi Melpomene &  kiss de soutien.
Moi j'ai rencontré celui avec ki j'ai tout en commun pour le moment .. On se laisse le temps de se découvrir ..
Mais on crak littéralement l'un pour l'autre .. chak moment avec lui est pur plaisir, attentions & désir ..
J'ai enfin trouvé autre chose k'un looser .. il a un bon taf .. et tout ski va avec .. pourvu ke ça dure !! Sinon j'ai hate de voir les travaux de couture de LPF  Wink t'es doué en tout ?! enfin un polyHomme .. barman ! cuisinier ??
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #26 le: 02-05-2010, 19:53 »

bonjour les nuts,
week en partie au soleil,sur montpellier,avec une tite pause chez des amies de jeux, au retour
c'etait vraiment bien
un bon week,tout comme il faut, tout comme c'est bon
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 02-05-2010, 20:27 »

@ Melpo, oui c'est dur d'arrêter une relation avec quelqu'un qu'on aime beaucoup...Tu vas ramer bicoze il va te manquer et lui aussi va ramer...mais tu as fais le bon choix  Smiley (bienvenue chez les célibs  Grin)

Bon ben rien de spécial à raconter hin  Grin, bon week end repos, le prochain va être chargé alors j'ai profité.

Demain faut que je m'achète une balance pour suivre mon poids.

Bonne fin de dimanche les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #28 le: 02-05-2010, 21:18 »

ce soir j'ai cuisiné  ange

c'est suffisement rare pour être signalé  angie

mais c'etait bon ... Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 02-05-2010, 21:45 »

bonjour les nuts,
week en partie au soleil,sur montpellier,avec une tite pause chez des amies de jeux, au retour
c'etait vraiment bien
un bon week,tout comme il faut, tout comme c'est bon

Toi, je te cause plus. Tu viens à Montpellier et même pas tu passes dire bonjour  pfff
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.