NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 08:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 2 mai 2010  (Lu 3471 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 02-05-2010, 08:17 »

'jour tout le monde!

Allez zou, en route pour une journée de préparation de trucs médiévaux. Je sens que je vais me faire une journée couture moi.

Bonne bourre les gens!

LPF, on ze road.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
aupetitchaudron
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17


« Répondre #1 le: 02-05-2010, 09:27 »

Bien le bonjour tout le monde.
Réveil un peu difficile, mais bon, on repart en piste pour l'apéro du dimanche midi.
Et tu nous prépare quoi en couture LPF?
Journalisée

Facebook: aupetitchaudron
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 02-05-2010, 10:49 »

Zour tout le monde!

Fais gris, il pleut, mais j'vais sous la douche avant d'aller chez une amie pour voir un vide grenier festif! J'espère que la pluie va rester à sa place  schlackie

Bon dimanche les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 02-05-2010, 13:34 »

Bonjour les gens,

Je suis supposée marcher 30 mn. Je n'arrive pas à viser entre les averses pour le moment  Smiley
Suis fière de moi, j'ai fait des crêpes à roseblonde hier (j'ai même tartiné le nutella) et j'ai résisté à la tentation  Grin Me demande si ce n'est pas la source de joie de roseblonde aujourd'hui  yyyy15

Bonne journaille
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 02-05-2010, 14:37 »

Yopla boum !

Pendant que Marsup bosse (ou en tout cas fait semblant de) je m'en vais vous conter mes aventures routières.



L'autoroute A4 est effectivement chiante pour qui ne sait pas en profiter.

Parce que moi j'ai tout de même eu droit à la procession de tracteurs, sur l'autoroute ce n'est pas banal quand même. Le dernier de la queue était un très vieil engin, qui était sur porte-char et non sur ses roues pour suivre le cortège, tel un invalide de guerre que l'on promène sur une civière pour lui permettre d'assister à une commémoration de la grande guerre.

Ensuite, l'A4 est la seule autoroute de France où pour changer 1 glissière la DDE condamne la voie de droite sur 5 km  zen
Qu'il est distrayant de rouler à 92 km/h derrière un poids lourd... Ca occupe, surtout que c'est à peu près ça tous les 30 km.

A un moment, je me demande toujours pourquoi je ne passe pas par la N4, qui a l'immense avantage de me permettre de jouer contre la montre, l'objectif étant de mettre le même temps par la nationale que par l'autoroute. Je sais, c'est mal  yyyy2
Mais je traverse tous les villages à 50 km/h, contrairement à des abrutis qui ne se donnent même pas la peine de lâcher l'accélérateur.
Et pis la nationale c'est marrant : il y a des chevreuils, des sangliers, des lapins, des vieux et des tracteurs (sauf que là c'est quasi normal  Grin), ça monte, ça descend, ça tourne, on ne branche pas le régulateur et on se fait ça à l'ancienne. Chaque dépassement est une petite aventure, il y a des champs, des villages et des forêts.

Surtout que cette autoroute longe la nationale pendant une quinzaine de bornes. Et là on se dit que la région est vraiment sinistrée pour que sur une largeur de 5 km on retrouve, suivant le même tracé, une nationale réservée aux poids lourds tchèques qui font des économies de péage mais pas de carburant vu comment ils allument, une autoroute 2x2 voies largement réduite une seule voie, mais toujours de votre côté et une LGV.

Cette fois ci j'ai eu donc un grand moment de bonheur sur cette portion là puisqu'un motard a joué à la course avec le TGV. Finira en steak haché contre une glissière décapiteuse de motard ou pas ? Intense suspens... Même pas  Undecided

Mais la nationale a un gros inconvénient : les stations services y sont de plus en plus rares, et ferment les unes après les autres, faute de fréquentation assidue des routiers qui préfèrent pisser dans des bouteilles d'eau qu'ils balancent soigneusement par leur fenêtre une fois pleines. Or je ne suis malheureusement pas équipée d'un outil fort pratique pour soulager ma vessie le long d'une route et je vais donc systématiquement (bon sauf méga maxi urgence) dans de vraies toilettes pour ça.
Et je ne peux pisser que chez TOTAL. Ben ouais, les autres stations sont répugnantes.
Palmarès du pire : AGIP, AVIA, BP.
ELF, ça dépend vraiment des stations, j'en ai repérées certaines qui sont à peu près fréquentables.
SHELL c'est une horreur, et en plus leurs cafés sont dégueu. Bref. Donc la pause pipi en allant vers l'est il faut bien la calculer parce que passé Montreuil aux Lions il n'y a que 2 stations TOTAL.
 zen

Par contre, j'ai réfléchi aux sinistres "oeuvres d'art" sur le côté de la route (qui ne sont pas signées d'ailleurs parce qu'aucun artisse même inutile ne veut poser son nom sur de telles horreurs). En fait, c'est un test géant de résistance aux UV et à la pollution pour des revêtements anticorrosion  chut

Et voilà comment occuper 4 heures de route sur la plus laide des autoroutes françaises  Cheesy



Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #5 le: 02-05-2010, 14:57 »

Lise la "faim" justifie les moyens  ange
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 02-05-2010, 15:18 »

.
« Dernière édition: 17-07-2010, 11:53 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #7 le: 02-05-2010, 16:05 »

Salutavoustous

Hop hop hop chéri arrive se soir donc le moral va tout de suite mieux  happy

Mais bon faut faire le ménage tout de même, je me transforme en conchita power, comment il dit l'autre avec ses gros bras "tornade blanche"

Pt1 il ne pourrait pas venir une heure au lieu de faire de la pub

Bon en dehors de mes conneries, je vais demain faire un bilan hépatique et une analyse de s..... je crains le pire au dire du médecin j'ai la trouille mais voilà faut assumer sa vie ou sa mort  Embarrassed


A+ mes Nuts
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 02-05-2010, 16:14 »

Dimanche de merde ... Fait froid et il pleut toutes les 30 min ! Pfff
la bonne news c'est que j'ai gagné mon match de tennis de championnat ... Une bonne chose de faite !

Sinon a propos de pire autoroute de France, essayez la A19 entre Troyes et Orleans ! Neuve et ... Mortelle ...plus de flics que d'autos ! LOL
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #9 le: 02-05-2010, 16:17 »

On ne peut pas vivre de Nuts et d'eau fraîche... quoi que...

Hier soir j'étais plongée dans la lecture de vos UTS, j'avais oublié de manger...
... juste trouvé quelques huitres qui traînaient dans le bac à légumes...
@Jin et Lise : Nan ! des vraies huitres !!!
...avant de replonger dans le Nutsland...

J'en ai lus quelques uns et quelque unes...
Dans ce coktail, des tripes et du coeur... Y'en a !
 @ Vette, Lise, Feline, Hot, Chris et Big...
et d'autres que j'ai effleurés pour lesquels je prendrai le temps afin de mieux les connaître...


Je ne vous ai pas laissé de petit mot, mais qu'est-ce-que c'est émouvant parfois...  kiss
                               xtfr81
Au travers de ces mises à nu, il y a des éclats de sincérité ou des silences de pudeur...
... la vraie, celle du coeur...... qui en disent long sur votre humanité...

J'ai commencé à rédiger quelques bribes du mien, en vrac, à la ktycash...
... ça va prendre un certain temps à aérer et mettre en forme pour être lisible... yyyy2

Ici, il ne fait pas le beau temps habituel,
Alors aujourd'hui, avec mes ktycashoux, on fait sauter des crêpes

Bon dimanche à toutes les noisettes... Et qu'ça saute !  Kiss

« Dernière édition: 02-05-2010, 16:22 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #10 le: 02-05-2010, 16:20 »

Hop hop hop chéri arrive se soir donc le moral va tout de suite mieux  happy

Tu as de la chance, moi encore 2 semaines  Undecided

Pour le reste  Kiss

Moi aussi j'ai conchité, et hier j'ai fabriqué ça pour micro Lulu
« Dernière édition: 02-05-2010, 16:27 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #11 le: 02-05-2010, 16:38 »

Tu as de la chance, moi encore 2 semaines  Undecided

Pour le reste  Kiss

Moi aussi j'ai conchité, et hier j'ai fabriqué ça pour micro Lulu

Trop beau ma belle je veux la même mais plus grand j'ai le droit d'avoir chaud?

Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 02-05-2010, 16:41 »

Trop beau ma belle je veux la même mais plus grand j'ai le droit d'avoir chaud?



Lol, Chris m'a dit pareil. Je saurai à quoi me reconvertir, au cas où  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 02-05-2010, 17:09 »

Je suis contente, j'ai trouvé une super jolie lampe à pétrole à un vide grenier, j'adore.

Sinon ça roule aprem cool, de retour chez moi, j'vais buller  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #14 le: 02-05-2010, 17:25 »

Bon, ça y est, c'est fini  Sad

C'est dur de se séparer quand des deux côtés c'est la raison qui parle, alors que les cœurs crient...

Mais ça fait presque un an, l'histoire n'évolue pas, je sais que je ne peux pas lui donner ce qu'il attend/espère.
Et je suis de moins en moins bien, ça manque trop de sens.


Au moins on a fait ça bien, sans se raconter d'histoires ou s'adresser de reproches.


Voilà, je suis partie pour en chier quelque temps, that's life  Undecided
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.