NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 09:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 avril  (Lu 3833 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 30-04-2010, 20:52 »

lu doc,
on va attendre les news avec impatience.

Oui  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #31 le: 30-04-2010, 20:55 »

BH du 30 suite...
Hier c’était ma fête… Ben,  ça va pas être facile aujourd'hui !

Hier soir, au sortir de la douche, pendant que je me tirais le portrait devant mon ordi en bataillant la musique avec les zot’s insomniaques de NUTS...

Gratouillis à ma porte...
Nan, c'est  toujours pas ma chatte (qu’elle rodeuse celle-là !), c'est mon p'tit chou d'à côté qui venait me souhaiter ma fête...  Et  'ti cuba libre, et 'ti câlin...

Plein de mots gentils adorab' … Je me  dis quand même que c'est un ‘ti bonheur à prendre… quand je t’entends me murmurer…
 - Mais kty,  t’en a pas marre d’être belle com’ça... (ça fait chaud au cœur... et j'ai un grand cœur à réchauffer... Embarrassed
- Profite mon p’ti chou, dans 2 ou 3 années tout ça va s’affaler,  y’aura plus rien à regarder…
Caresses, câlins, bisous…  Hummmm … (Tu t’améliores de jour en jour, t’es pas bourré, ça aide…)
 Mais tu te plaints que popol  n’aime pô  le caoutchouc. ! ... Sad

05h00 du mat ,empêtrés dans l'plastique...
- Heu kty, tu veux  pas qu'on fasse un test,  pi après on est tranquille tous les 2...
Bon sang !  Vraiment mignon, mais ça va un peu loin là...  J'savais  pas trop quoi répondre... vu que test c'est fait, mais pas pour tes miches... D'un ot' côté, c'est mieux de calmer le jeu direct... Allez,  j'suis cash tout'd'mêm’ !
- Euh...c't'à dire, t'es pas tout à fait seul sur c'coup là... Câlin quand même...

07h00 - Allez prends vite un café et file, j'ai des gosses à lever pour l'école moâ...

09h00 : J'ai pas encore la tête dans'l, mais ça va pas tarder... Pi j'ai rvd là avec mon psy... le chapitre mère, c'est fait... papa, c'est fait... chapitre sessque :
-   Euh doc, j’aimerais autant qu’on s’étende pas trop sur  le sujet… (vu que j’ai Nuts pour ça…)
Si  on parlait du désir et de la volonté de faire enfin quelque chose pour moi-même… ça fait tant d’années, que  pour tous les autres j’assure… Mais à part tout envoyer chier, je n’sais plus où on trouve la motivation pour reconstruire pour soi-même… Et là ça urge !!!!

Fauk’je move !!!!!  Et pas que mon luc....
-   J’ai des factures à payer… (si on me coupe le tél, j’aurai plus d’ordi… plus de fac de psycho, plus les amis au loin, plus ma grande cash au bout du monde, plus…. Ça va pas non ! kty t’as juste un chèque à poster … pi le prélèvement automatique ça existe ! qu’est-ce que tu fous !!!! bordel !)
-   J’ai le couvreur à harceler pour qu’il vienne enfin refaire la toiture
-   J’ai les plafonds à refaire, les placards juste posés, que je dois fixer, les joints de mosaïque à faire,
-   J’ai 10 jours de retard pour la déclaration  fiscale de la SCI
-   J’ai mon dossier divorce à rédiger
-   J’ai ma démission  à la fonction publique à poser
-   J’ai mon plan création d’entreprise à  élaborer pour que ça tienne la route…
-   j’ai  le ménach’ à faire, ça devient le souk ici !!! Au début on n’avait que deux valises chacuns, mais là, ça s’accumoncelle
-   Merde ! Acheter un canapé-lit … c’est vrai que je dois rendre celui qu’on m’a prêté…

Rhoooo la la ! et la rhumerie qui rouvre ce soir, et l’ot qui veut aussi la foto de mon cœur…  
J’vais faire des affiches dans la ville…. suis sans dessus-dessous moâ, je sais plus dans quel sens  je vais…

Les Nuts coupez moi l’accès au forum je glande toute la journée et la nuit je…
… J’ai pas encore la têt’ dans’l… mais ça va pas tarder…

http://www.dailymotion.com/video/x1mwiw_ram-jam-black-betty_music
« Dernière édition: 30-04-2010, 21:09 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 30-04-2010, 22:24 »

Bonsoir les nuts...

P'tit week tranquille en perspective. Je me suis achetée le dernier roman de Katerine Pancol, j'adore, j'en salive d'avance.
Clean appart à faire, et pis je sens qu'il y a un comédien qui va recommencer à me draguer, je l'ai rencontré y'a 7 ans quand j'ai commencé dans ma compagnie, il était sur la tournée et déjà il me dragouillait (il est en couple bien sur  xxx0078), il m'a dit cash que je lui plaisais, y'a 5 ans....et là, je le sens prêt à me redragouiller, il m'a déjà demandé si je restais sur caen le week (il est sur paris normalement), j'ai dis oui, du coup il m'a dit, faudra qu'on se fasse des trucs....ben voyons..ah la la, purée ces mecs  Roll Eyes, remarquez, j'pourrais peut être appliquer l'idée de mon père avec lui  Grin Grin

Bon week les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.