NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 20:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 avril  (Lu 3883 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« le: 30-04-2010, 00:43 »

BH du 30 avril... Ayez, parrain, depuis 40 minutes, je ne suis plus une... sainte !  xtfra6
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #1 le: 30-04-2010, 07:43 »

Salut à tous
Il y a 36 ans aujourd'hui, mon meilleur pote se faisait exploser le crâne par une voiture. Souvenir toujours douloureux, quelque part...
Une petite pensée pour toi, Raymond
Bonne journaille
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 30-04-2010, 07:53 »


Bon anniversaire Phil

Bonjour NutsLand

Ce matin je suis venue me plaindre Grin

Attention post de jérémiades, âmes sensibles s'abstenir
Déjà hier je remarquais que mon colloc se conduisait tous les midis comme si il travaillait encore c'est à dire, se casser en laissant la table du repas là  Angry Bon il fait d'autre chose comme du pain le frais certain matin, ou gérer des repas complet mais ca ca m'énerve, je veux pas faire boniche  Mépriser

Puis la journée terminée tôt, je devais distribuer la com du mois dans le quartier et aussi tôt me rendre à une réunion des chefs pendant que ma grande première courrait les magasins pour se trouver des bas résilles roses  Cry et que son père allait voir un pote au foot.
En rentrant de réunion ma grande 1ére me dit :
mam' tu veux voir ce que je sais faire en power point ?
Oui  Surpris en bien que j'ai dit toute contente qu'elle me montre un truc, ca va faire plus d'un an que je n'ai plus le droit de rien voir parce tout ce que je disais elle le prenait mal.
Et donc comme dab :
 Surpris en bien<---extérieur      intérieur----> Effrayé

Elle devait faire un power point sur les femmes battues, en incluant tout ce qu'elle avait vu en cours comme technique, nan pas pour battre les femmes  Grin pour monter un power point.
Son idée de story baord était très bonne donc j'avais le sourire d'une mère fière de sa progéniture par contre, l'esthétique du truc  Cry presque rose à paillette aucune cohérence dans le style global, je l'ai donc un peu coachée pour atténuer le truc mine de rien,
Elle a rien dit, a écouté mes conseils
Elle est pas partie en pleurant comme dab genre chui nulle personne ne m'aime
 Perplexe On a du échanger ma fille bref c'était bien

Ce matin je me suis levée en mille morceaux comme dab, en plus d'un rhume et mes ours une vraie lavette et je m'aperçois que la maison est...plus que sale  Cry ce qui est dans l'ordre des choses quand il fait beau et qu'on habite la campagne.
Bref en plus j'ai du laver la maison à 7h du mat Cry c'est juste l'heure où je me dérouille doucement normalement
Ba oui on peut pas renouer le dialogue avec sa fille ET laver la maison en même temps, ca va pas bien puis dfaçon hier soir j'avais rien vu.
Et l'aut' chômeur là, ca lui viendrait pas a l'idée de prendre eul wassing
Je veux me recoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Bonne journée bande de Nuts  kiss
« Dernière édition: 30-04-2010, 08:46 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 30-04-2010, 08:15 »

Saloperies d'orchidées!

Voila.

C'est dit.

Pfff... elles pouvaient pas pousser ailleurs, ces connes?

LPF, anti-orchidées.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #4 le: 30-04-2010, 08:47 »

Aujourd'hui , le peché du jour c'est

LA LUXATION  Cool

Euh non ca c'est ktycash....

LA LUXURE   Cool

euh, ah bon c'est un peché capital '??

ah oui, on me confirme à 2 m de moi...

bon ok  yyyy2

je savais pas... aange

j'ai du prendre des renseignement et voyons ce que dit la definition de tarot magazine :

Citation
La luxure ne concerne que le fait de chercher les plaisirs de la chair. Les plaisirs charnels, de l’amour physique sont les seuls concernés. Celui qui aime la luxure profite des plaisirs du corps

ah ouais...
alors je confirme mon aller simple pour l'enfer   angie

non parce que j'ai beau avoir une volonté de fer  Cool (on ne rigole pas au fonds de la salle ! ) , j'ai aussi parfois la barre de fer...et l'envie de bien faire...alors qu'ils aillent se faire...


je suis perdu...jamais je pourrais me taper un archange ou un angelot asexué  Cry

qu'à cela ne tienne, je vais prendre sur moi et me contenter d'une succube fellaqueen adoratrice de sodome  Cool



bonne journée

rdv en enfer  schlackie
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 30-04-2010, 09:12 »

J'suis remontée je vous dit meme pas j'pourrais faire un marathon que je ne serais meme pas calmée!

d'ailleur smon boss l'a remarquée hier soir en réunion il n'arretait pas de me demander si ca allait hottly xs08enfoiré de medeux je devais avoir un air pas tres aimable!! au moins le client était super content de mon boulot ca l'a scié!
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 30-04-2010, 09:29 »

j'ai oublié un bon anniversaire a philjoueur kiss kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 30-04-2010, 09:37 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ratoute devrais je écrire si je cédais à la gloire avec laquelle j'avais rendez vous hier soir sans le savoir.

En effet, parmi ma quette permanente de compréhension de l'homme -genre humain- et en particulier de la femme -mystère permanent pour tout homme un peu curieux- je m'en allais il y a quelque temps explorer le forum manucure info, passant par dessus l'épaule de Nana de temps en temps pour y voir ce qu'on y faisait.

Loin de moi l'idée de prétendre maitriser les secrets de la French ou les subtilités des capsules même pas spatiales Vs le gel même pas lubrifiant: que nenni ! J'y jetais un oeil parfois amusé (mais aussi parfois horrifié  Grin ) puis m'en allais dans un béache  http://hotllywood.canalblog.com/archives/2010/02/19/16963651.html vous faire part de mes observations zé suppositions, à prendre au second degré comme il se doit

..... dans l'oeil

En effet j'eus la preuve hier soir de la formidable efficacité de ce proverbe  Chinois: le sage montre la lune et l'imbécile regarde le doigt mainte fois vérifié dans les premières affirmations postées par quelque prothésiste ongulaire au neurone pauvre: j'ai vérifié: y'en a

- Ah mais tu vois que tu es méchant !  Effrayé
- Pop pop pooooop! 'bsolument pas Kévina, je note juste que dans la vie il y a deux sortes de gonzesses qui manucurent: celles qui le font par gout ou vocation et celles qui le font par ce que c'était leur dernière chance de pratiquer un travail manuel (dans le sens de pas intellectuel  Désolé )

Morceaux choisis:


* Un seul mot : patétique

* il faut deja comprendre ce qui dit lol

* non mais il se prend pour qui de parlé comme ça !!!! il crois quoi que toutes les nanas sont inculte !!!! franchement comme le dit Karine03 c'est vraiment pathétique !!!!!

   
* et bien perso moi et mes 80 pour cent de merdouille que je fais je les EMM.....
est ce que nous on leur dit quelque chose quand entre mecs ils s'insultent et se tapent sur la tronche pour un match de foot pour lequel les seuls gagnants sont les joueurs et les investisseurs
et la sophie avec ses vraix ongles elle a cas les mettre ou je pense....
ce n'est pas pathétique c'est déplacé et insultant
le pauvre con ne sait pas qu'il y a des mamans qui nourissent leurs enfants en faisant les ongles
quelle tâche ce mec

* ça femme à des moignons mdr........... moi ça me fait marrer, c rigolo qu'il perde son temps a cogiter sur notre bien être.
   

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Etc etc etc  le reste est là http://forum.manucure.info/jeux-enigmes-et-test-qi/199749-mdrrrr-un-gars-qui-parle-du-fofo-2.html


Alors oui, je conviens que j'ai écarté volontairement les filles cool qui ont saisi le second degré (que je remercie au passage) et mon regard plutôt tendre sur les femmes en général pour vous faire partager avec un plaisir non dissimulé toute la non richesse orthographique et la pauvreté de raisonnement des autres, dont on sent la puissance neuronale  Impatient

Et puis j'avoue que mon commentaire préféré reste celui ci:



T un gros mysogine Toi ou un gros Gay!!! G envie de te foutre un doigt ds le cul pr te décoincé!!! mdr, Va rongé T ongles.......HAHA
Posté par antiCon



...qui je pense méritera que je l'imprime et que je l'encadre pour l'accrocher peut être dans mes toilettes (j'hésite)


Chère Madame anti con,

J'ai lu avec grande attention votre commentaire au langage châtié et ai noté au passage quelque suppositions dont vous me faites part, auxquelles je vais m'empresser de répondre afin de vous rassurer:

-effectivement quand j'ai sous les yeux la preuve de la faillite phénoménale des techniques de l'éducation nationale que pour ma part j'alimente en payant des impôts: j'ai mal au cul
Ainsi il n'est pas besoin pour vous de m'y enfoncer un doigt car le mal est déjà fait

-Je reste cependant interdit devant la supposition que vous faites de mon habitus sexuel que je ne savais pas gay.
Toutefois je conviens que je n'ai pas le sexe triste hein?  Heureux


Bien à vous

Hotllywood




... si ce n'étaient ces propos pas vraiment amicaux qui cependant m'ont fait beaucoup rire, d'autres m'ont définitivement rassuré sur le genre féminin que je fais bien d'aimer.
Et puis ma gonzesse fréquenteuse de ce forum a posé sur moi une main aux ongles tuning en m'informant qu'il se tramait depuis un défit Hotllywood.

Non?  Effrayé

Siiiiiiiii!  Surpris en bien



Je ne manquerais donc pas de vous tenir au courant de la suite des événements.






Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 30-04-2010, 09:51 »

et même que le plus beau moignon te sera envoyé encadré  Cool Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 30-04-2010, 09:55 »


T'as oublié celui là qui vaut sont pesant d'or aussi
LES FILLES a mon avis ce monsieur cest se quil attend de voir notre reaction alor ne lui donnons pas se plaisir jai pas envie quil jubile de sa connerie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 30-04-2010, 10:00 »

la french manucure de l'hotel ou on était samedi dernier coutait 78€ franchement j'metterais jamais ce prix la la dedans!!!
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 30-04-2010, 10:13 »

Parrain, Nana vous vous êtes surpassés ! xtfr87

... mon p'ti doigt me dit qu'on va bien s'marrer...  aange

 Mais ça va attirer du monde, va falloir que je surveille dans quelle zone je post moâ... yyyy2
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 30-04-2010, 10:15 »

Mon boss vient de me refuser mes congés de cet été............. GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR GRRR hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly hottly
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #13 le: 30-04-2010, 10:16 »


... mon p'ti doigt me dit qu'on va bien s'marrer...  aange

 
Manucuré, le p'ti doigt ?  Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #14 le: 30-04-2010, 10:20 »

Manucuré, le p'ti doigt ?  Grin
et tu sais où je tu peux te le mettre... Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.