NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est quoi une vrille ?  (Lu 2774 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
siroco
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 233

l’espace se retire inépuisable


« le: 29-04-2010, 13:24 »

Pourquoi avoir rajouté vrille à Fidélité/Tromperie/y tutti? J'ai quelque significations du mots mais lequel convient?
    * une vrille, un organe qui permet à certaines plantes grimpantes de s'accrocher à leur support,
    * une vrille, un outil, une sorte de petite mèche pour le perçage de petits trous dans le bois,
    * une vrille, le mouvement d'un avion qui descend rapidement en tournant sur lui-même,
    * une vrille, une technique de nage qui alterne le crawl et le dos,
    * une vrille, un mouvement de gymnastique artistique,
Journalisée

l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 29-04-2010, 13:27 »

Partir en vrille... Dévier du sujet initial, déconner et / ou délirer.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2 le: 29-04-2010, 13:46 »

Pourquoi avoir rajouté vrille à Fidélité/Tromperie/y tutti? J'ai quelque significations du mots mais lequel convient?
    * une vrille, un organe qui permet à certaines plantes grimpantes de s'accrocher à leur support,
    * une vrille, un outil, une sorte de petite mèche pour le perçage de petits trous dans le bois,
    * une vrille, le mouvement d'un avion qui descend rapidement en tournant sur lui-même,
    * une vrille, une technique de nage qui alterne le crawl et le dos,
    * une vrille, un mouvement de gymnastique artistique,


Partir en vrille... Dévier du sujet initial, déconner et / ou délirer.

Voila.
Pour compléter, il faut savoir qu'il y a sur Nuts une équipe de modérateurs, dont le rôle est de s'assurer de la bonne tenue et de la lisibilité du forum.

Quand certains sujets dévient du thème initial, les modos séparent les posts concernés, et créent soit des fils à part.
Soient ils les renomment complètement, dans le cas où c'est un autre sujet "sérieux" qui a émergé de la discussion initiale, soient ils complètent par "vrille / letitreinitial" quand il s'agit d'un échange de type "délire".
Et ils déplacent le fil de discussion dans la catégorie correspondante  Wink

Voila, j'espère que c'est plus clair pour toi ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
siroco
Marraine : Nana
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 233

l’espace se retire inépuisable


« Répondre #3 le: 29-04-2010, 13:53 »

Voila.
Pour compléter, il faut savoir qu'il y a sur Nuts une équipe de modérateurs, dont le rôle est de s'assurer de la bonne tenue et de la lisibilité du forum.

Quand certains sujets dévient du thème initial, les modos séparent les posts concernés, et créent soit des fils à part.
Soient ils les renomment complètement, dans le cas où c'est un autre sujet "sérieux" qui a émergé de la discussion initiale, soient ils complètent par "vrille / letitreinitial" quand il s'agit d'un échange de type "délire".
Et ils déplacent le fil de discussion dans la catégorie correspondante  Wink

Voila, j'espère que c'est plus clair pour toi ?
Oui c'est clair un peu d'ordre est nécessaire mais j'ai la fâcheuse manie de passer du coq à l'âne sans m'en rendre compte et souvent je comprend de travers. Mais je vais faire des efforts.
Journalisée

l'ivoire granuleux à moins que ce ne soit un point de bitume ou la pointe d'un alignement dans la nuit
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #4 le: 29-04-2010, 15:01 »

    * une vrille, le mouvement d'un avion qui descend rapidement en tournant sur lui-même,

Je pense que c'est ça, l'origine  ouioui
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.