bonjour les Nuts,
Aujourd'hui je continue mon chemin pavé de bonne intention vers l'enfer avec encore un peché capital :
la GOURMANDISE
en y reflechissant bien, j'aurais peut etre du la coupler à la luxure mais non
j'avoue : je suis un gourmand !
comment vous expliquer ?
imaginez le café chez le vieille tante de ma femme le dimanche après midi :
elle : un petit bout de tarte Big ?
Moi : euh oui
elle me sert ...
Moi : euh c'est la Pologne ou quoi ici...c'est quoi cette tranchette de tarte là
elle (et ma femme en stereo) : non mais c'est mal poli !!
tu te reserviras si tu as encore faim !
moi :
j'ai faim, j'aime la tarte et j'ai une grande gueule alors tu me coupes une vraie part avec plus de 3 mirabelles dessus (si ca pouvait etre 15 à 20% de la tarte ca serait parfait) et on en reparle dans 10 min
je mange la part de tarte en 1 min max
, je me ressert dans la foulée ...non mais
le problème c'est que quand j'aime un plat, je vais manger sans faim...pour m'occuper
donc , je laisse 20 min à la tarte et je l'acheve finalement...
là généralement on me dit : tu aurais pu laisser un bout !!
et je reponds : si des gens en voulaient, ils se seraient servis ...visiblement elle m'etait destinée cette tarte !
et puis vous preferez ca ou un invité qui laisse la moitié et vous vexe à mort en vous signifiant le gout detestable de votre cuisine ?
bon ok on est d'accord ! Passez moi un morceau de ce marbré !
et c'est comme ca pour tout...les tortillas, le coca light, les bonbons, les fruits, la danette, le fromage, etc etc....
je ne sais pas m'arreter
seule solution : me surcharger de taf ou de sport ou de sexe ...solution ultime pour perdre un peu de poids pour moi...là je ne pense plus à bouffer...mais dès que je fais la larve à la maison, il faut que je bouffe...une horreur !
Donc oui, je suis un gourmand...et le pire c'est que j'aime ca !!
je me soigne par à coup en accumulant le sport...qui finalement me permet simplement d'assumer ma gourmandise !
petite appartée : oui je suis un gourmand en tout...sexe inclus mais c'etait pas mon propos ici
bonne journée !
et que le diable m'emporte !