NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 16:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 28 Avril  (Lu 5873 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 28-04-2010, 07:26 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Parmi les habitudes femelles toutes aussi mystérieuses, il y a le regroupement féminin, manière de ne pas vivre seule ou pas tout le temps, quand par exemple les gonzesses vont en troupeau aux chiottes (habitus acquit au collège)

Ca c'est un truc qui surprend: nous à l'adolescence  allons faire pipi le plus vite possible (c'est meme pour cette raison que nous visons mal) et dès la dernière goute hop! rezippage de braguette, sortir, faire autre chose.

Les filles non

Les filles vont aux toilettes en binome ou plus, puis s'en servent comme bureau: elles y discutent de Kevin qui les énerve trop-trop-trop ou de Brandon-Dylan qui est trop-trop-trop beau, non mais j'te jure comment je le kiffe et y passent des plombes.

Il parait que parfois elles y font pipi mais moi j'ai toujours supposé du haut de mes 13 14 ans de l'époque qu'elles y allaient pour que l'une des copines garde la porte pendant que l'autre qui avait ses crougnougnousses change sa freedom super aspiration: j'avais découvert que les gonzesses alternaient des périodes d'indisponibilité sanguinolente, bien qu'à cette époque ce fut une donnée restant fort mystérieuse et que je gardais dans un coin de ma tete sur l'étagère ça servira bien à quelque chose plus tard

Du reste j'ai continué de penser ça pendant longtemps et notamment à chaque fois que je voyais une meuf traverser la salle d'un resteau en tenant dignement son sac à main

-tiens c'est l'heure pour elle d'aller changer de balançoire à miquettes  Cool



...et en fait je crois que je supposais trop de règles par rapport à la réalité, seulement c'est cette sale habitude que vous avez d'aller aux chiottes équipées d'un truc, jamais les mains dans les poches comme nous.




Go Nuts!


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 28-04-2010, 08:08 »

tu peux pas comprendre hot! roll

et encore tu ne parles pas des filles qui téléphonent a ses copines quand elles sont aux chiottes.........

bon encore une journée chargé bientot la paye et bientot la prime en meme temps faut bien trouver des motivations
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #2 le: 28-04-2010, 08:32 »

Journée bizarre hier ...des petits bonheur et un grand malaise.

Le matin, courses rigolotes (non, pas pour acheter des herbes qui font rire, je n'en fume pas) à faire je ne sais pas combien de magasins de filles (des purs et des durs) qui de manière générale ne font pas partie de mes endroits favoris, un magasin pour homme aussi (tout de même). Un bon moment, sympa et détendu suivi d'une bonne bière en terrasse et au soleil.
Puis retour chez la donzelle avec qui je faisait les courses pour la voir se faire cannibaliser par le mec avec qui elle vit.  Lips Sealed Undecided Faut vraiment qu'elle fasse quelque chose et vite. Même la baignade dans une piscine chauffée a été gâchée par cet homme qui pourtant était absent à ce moment là  Undecided

Lu aussi les déboires de Dr ruth avec sa belle qui ont allumé quelques warnings dans ma tête, tant mon fils de 9 ans semble - partiellement - aller dans la même voie. Pbu, fais encore plus attention me dicte une petite voix.

Enfin le soir, ce même garçon annonce qu'il a envie d'apprendre l'allemand car la classe bi-langue du collège machin (il est en CE2 !) à l'air sympa selon ce que dit maman. Donc depuis ce matin nous avons commencé les cours d'allemand du CNED (intégralement disponibles en ligne - et gratuitement) et nous comptons puis disons bonjour. Cela dit, c'est une bonne idée, cela va dérouiller mon allemand.

En toute vers un mercredi -taxi comme on les aimes  ;wacko
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #3 le: 28-04-2010, 08:49 »


et encore tu ne parles pas des filles qui téléphonent a ses copines quand elles sont aux chiottes.........

Y'en a qui téléphonent,
y'en a qui bouquinent,
y'en a qui sudokuzent,
ça s'appelle la rentabilisation du temps, non ?
Quoique le tel, en cas de vents furieux...  Grin
Et je ne parle pas que des filles, hein !  ange
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 28-04-2010, 08:52 »

D'façon hein... le cerveau de la gonzesse--> http://www.dailymotion.com/video/k6M1JZUy7B6Iorcnt4?start=44
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 28-04-2010, 09:34 »

Y'en a qui téléphonent,
y'en a qui bouquinent,
y'en a qui sudokuzent,
ça s'appelle la rentabilisation du temps, non ?
Quoique le tel, en cas de vents furieux...  Grin
Et je ne parle pas que des filles, hein !  ange

oui mais lire, sudoduzé etc ok mais téléphoner et entendre les différents bruits ...... Undecided

bon baignoire balneo noire commander! blackdevil
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #6 le: 28-04-2010, 10:03 »

dans la serie des pechés capitaux qui me meneront directement en enfer, parlons aujourd'hui de :

L'ENVIE

on parle pas de l'envie d'une bonne sodo ou d'une levrette effreinée...mais bien du fait d'être envieux des autres  zen

et bien, parmis les 7 pechés, je dois avouer que c'est le seul contre lequel j'ai peu de travail à fournir...

car plutot que d'être envieux d'autrui, j'ai toujours mis à malin plaisir à suivre mon chemin et faire le necessaire pour ne pas avoir à devenir envieux  Cool

parce que, pour revenir au thême de la colère d'hier, les envieux me mettent clairement en rogne...voir plus si affinités

j'ai trop entendu de gros cons dire : pff celui là c'est un nanti, on voit qu'il doit pas beaucoup travailler de ses mains, encore un fils à papa etc etc...

sauf que dans 75% des cas, ces remarques viennent de gens qui on en pas branlé une durant leur étude ou dans leur vie pro... qui te vantent l'interet de ne bosser que 6 mois par an pour pas etre un esclave du système comme toi etc etc

 zen

bref des envieux... mais ca devient parfois tellement criant que ca touche à la betise profonde qui me met en colère !!!


non je ne suis pas un envieux... je suis le premier à reconnaitre le merite des gens...

oui je peux devenir envieux...envieux du courage, de la liberté de certaines personnes...mais cette envie n'est en rien une critique mais plutot de l'admiration...

car là ou j'ai des limites que je ne veux ou peux depasser, d'autres personnes ne s'en fixent pas...et je trouve ca admirable dans certaines situations... (ben oui parce que depasser les limites, ca peut devenir genant ou limite parfois  Grin )

donc je me nourris de cette envie pour mieux delimiter mes limites propres...pas forcement pour les franchir...




bonne journée

 Kiss aux huitres et autres membres qui en aurait besoin
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #7 le: 28-04-2010, 10:04 »

sinon ma dermato a mis un point final à ma verrue plantaire  happy happy happy happy

la mauvaise news c'est que mon vestiaire est en travaux jusqu'au 10 mai : plus de running lunch pendant 2 semaines   Cry Cry
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #8 le: 28-04-2010, 10:21 »



Bonjour les nuts  Kiss

Aujourd'hui ... beh, j'vais égoistement aller à la pêche à pied pour nourrir ma petite maisonnée  Grin

D'façons, çà devient une habitude, hier, j'ai passé égoistement une journée matinée agréable, à faire des courses, plutôt aider un ami (égoiste aussi) qui recherchait une tenue féminine. Par l'occaze, j'pense qu'on lui a trouvé un chouette costume aussi  Wink ...

Dans mon égoisme, j'ai appelé chéri le midi, en terrasse .... j'aurais dû éviter  Lips Sealed....

Bref, vivement la quille, que je puisse continuer à vivre égoistement, à rencontrer des gens égoistes, loin, sur une planète qui n'est pas la vraie vie, puisque dans la vraie vie ....  mon égoisme tue la joie de l'autre  Cool
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #9 le: 28-04-2010, 10:22 »


Bonjour les nuts  Kiss

Aujourd'hui ... beh, j'vais égoistement aller à la pêche à pied pour nourrir ma petite maisonnée  Grin

D'façons, çà devient une habitude, hier, j'ai passé égoistement une journée matinée agréable, à faire des courses, plutôt aider un ami (égoiste aussi) qui recherchait une tenue féminine. Par l'occaze, j'pense qu'on lui a trouvé un chouette costume aussi  Wink ...

Dans mon égoisme, j'ai appelé chéri le midi, en terrasse .... j'aurais dû éviter  Lips Sealed....

Bref, vivement la quille, que je puisse continuer à vivre égoistement, à rencontrer des gens égoistes, loin, sur une planète qui n'est pas la vraie vie, puisque dans la vraie vie ....  mon égoisme tue la joie de l'autre  Cool

putain mais envois le chier  tfr84
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 28-04-2010, 10:33 »

Parrain s'étonne des pratiques féminines aux chiottes, les miennes parfois ne sont pas banales...
Vous avez tous pris l’autoroute des vacances ?
Moi, j’aime bien y aller en convoie avec des amis… On se fait des signaux ou des SMS pour les pauses pipi… et y’en a d’autant plus si le convoie comporte beaucoup de filles…
Donc, lors d’un de ses arrêts, nos voitures se parquent, les filles courent vers le panneau « dames »… Là, file d’attente pire qu’au guichet de la poste… T’attends ton tour, en te dandinant d’une jambe sur l’autre, et dès que tu peux, tu t’engouffres vers la première porte qui s’ouvre … (t’as pas le choix, c’est struggle for pipi !)… Tu tombes sur des lieux plus ou moins ravagés par la précédente bataille… des fois ça t’en couperait l’envie !
Moi, j’suis entrée, la chasse n’avait pas été tirée…  Or, J’aime pas faire mon pipi sur un pipi que je ne connais pas.. . Je tire sur la poignée au bout de la chaînette qui pendouille du réservoir d’eau fixé au dessus du trône… Enorme bruit de cataracte… Déboitement complet du tuyau de plomberie… Et ça se met à jaillir de façon incontrôlable dans toute la cabine… J’aime pas laisser des trucs cassés non plus… Imaginez la scène, je suis très concentrée, genre Mister Bean en blonde qui entreprend une réparation de fortune sous un déluge… Et j’y arrive pas, le truc se désemmanche tout le temps sous la pression…  C’est  plus fort que moi, j’éclate de rire (et j’ai pas le rire discret…)…. J’abandonne l’impossible réparation, et je sors hilare de la thalasso improvisée… comme si je venais de participer à un concours de T-shirt mouillé…
Dans la file qui s’était interminablement allongée, vous pouvez pas savoir la gueule des nanas de tous âges qui me regardaient , toutes ! …  Euh…Vous pouvez y aller, elle est bonne !
Heureusement c’était l’été ! Mais j’ai même pas fait pipi moi !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 28-04-2010, 10:50 »

le sac à main c'est pour le paquet de kleenex en fait, parce que lorsque l'on a été confrontée une fois à la panne de papier, on préfère ne pas réitérer.

Bonjour les gens,

Suis en rage. Je sais...

Allez, bonne journaille
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #12 le: 28-04-2010, 11:28 »

@ Big : excellent sujet, en ce qui me concerne il y a des situations où j'en dis le minimum sur moi-même et ma petite vie, pour ne pas risquer de me retrouver face à un de ces abrutis inquiets qui se croient obligés de te démontrer que leurs choix de vie sont plus heureux que les tiens.
Depuis "mais comment peux-tu vivre à Paris avec la polution et les embouteillages ?" jusqu'à "ah ben oui, tu es un salaud de capitaliste qui n'en a rien à foutre des pauvres", en passant évidemment par "ah oui je vois, divorcé, pas remarié, ah oui d'accord je vois le genre".

Je t'emmerde, connard, retourne tondre ta pelouse et conduire ta femme chez Kyabi, je ne juge pas de ton existence, fous ma la paix sur la mienne.

Mon pire souvenir, une semaine sur un bateau de plongée (genre dix personnes en promiscuité absolue du matin au soir) avec un petit con qui nous saoulait l'un après l'autre sur son choix de vie de partir faire prof en Guadeloupe, et comment on était bien cons de pas vivre dans une baraque au bord de l'océan, et que comment lui et sa copine étaient tellement heureux et que tout autre choix de vie c'était que de la daube.

Je ne sais pas pourquoi, mais il faisait vraiment une fixette sur moi, je devais représenter un genre de contraire, il lui fallait post-rationaliser ses choix.

Bon, au bout de deux jours, il m'a saoulé, mais vraiment, pas envie de me justifier sur ma vie, alors un soir je lui ai posé innocemment des questions sur son père, et il s'est avéré que c'était effectivement le bon bouton, il s'est écroulé en larmes, et on n'a plus trop entendu sa gueule pendant le reste du voyage.

Après, j'en ai profité pour sauter sa copine, ça n'a pas été très difficile, apparemment il n'y avait pas que moi qui en avait un peu marre de ses poses.

Maintenant, j'essaie d'en dire le moins possible et d'éviter ces mecs toxiques, vous ne vous rendez pas compte, mais après une journée de plongée intensive c'est crevant de devoir en plus sauter une jeunette juste pour clore une discussion...
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #13 le: 28-04-2010, 11:43 »

Bonjour ici,

Il fait beau, aujourd'hui je ne bosse pas, du bonheur...

Ça fait 2 semaines que mes genoux vont mieux, donc je me dis que ptêt ils vont vraiment mieux, que c'est pas momentané. Mon pti kiné fait des miracles (et aussi mes 15 minutes d'exercices-étirements journalières. C'est marrant comme on y prend goût, à ce genre de routines...)


Et sinon, le chômage baisse, si si, c'est le Figaro qui le dit, graphe à l'appui.

Bonne journée à tous !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 28-04-2010, 11:48 »

Salut tout le monde.

Ayé, les algériens sont arrivés, les comédiens aussi bientôt (que des vieux fais chier c'est encore pas là que je vais frétiller sur un bel acteur  Roll Eyes).

Régime commencé  Cool

Bonne journée les nuts, parait que today va faire super beau beau beau  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.