NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 Avril  (Lu 7206 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-04-2010, 06:59 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Un matin Dieu m'a dit:

-Ca commence à bien faire tes conneries  GRRR Tu te dis Chrétien, mais tu passes ton temps à pecher avec plus d''ardeur et de constance qu'un Japonais dans un navire usine, meme si toi c'est de la morue le plus souvent

Y'en-a-marre-merdmerdmerd!  hottly grrr

-Eh oh eh oh eh oh Dieu, mais ça va pas? T'as craqué ou bien? Déjà tu vois pas la frayeur que tu viens de me faire à apparaitre en plein milieu du rayon charcuterie au milieu de Caremouth ? smiley2

-Pop pop pop Hot, je suis Dieu et on me la fait pas à moi  tfr84, déjà on est pas chez Carremouth mais chez SuperQ (les nouvelles commères chiantes) mais en plus tu matais pas les tranches de jambon, tu matais les jambons de la gonzesse de devant en se demandant si c'etait une cochonne

-Alors là t'abuses: je regardais certes, mais en amateur d'art (et de cochon) (elle est bonne?)(non tu la trouve pas bonne?  Embarrassed)

-C'est décidé! Je te lourde de la Chrétienté et je te refourgue à Bouddha et puis de toute façon j'ai une dette de poker donc faut bien que je m'en acquitte tu passes à la trappe, allez hop


* SCHROUFF! *

...et là il disparu aussi vite qu'il était apparu.

et

...je me suis retrouvé comme un gland en plein milieu du népal avec mon caddie contenant une ampoule, 19 bouteilles de coca light Lime, deux tubes de lubrifiant et 5 boites de durex supersex (j'y peux rien moi: c'est Nana qui m'avait marqué ça sur la liste des courses)

+ BrOawaf! +

-Dhaaa!  xxxxproxy
-Bon dour noble étrane jer, c'est toi que le barbu m'envoie?
-eux, chaipa? vous etes un lutteur de Sumo?
-mais non crétin: je suis bouddha
-noir? mais ou sont vos pommes?  Grin    

...là j'ai senti que j'avais déconné, que j'aurais pas du, qu'il était pas violent comme mec mais qu'il fallait pas chier dans ses bottes par ce que je me suis retrouvé comme ça:

moi--> Lips Sealed   Timide <--lui

Puis l'instant d'après

yyyy2  Mépriser

- eh misérable ver de terre, stamoi que tu causes?
- ben oui, enfin c'était pour détendre l'atmosphère, toussa....
- ben ça a pas marché: tu m'as gonflé veu-gra: chui Bouddha, je connais pas la miséricorde, je m'en vais te réincarner, tvar ta gueule, tu vas pas faire ton malinois, dans 20 secondes t'auras pas l'air con
- eh oh eh oh eh, relax


;wacko   Ennervé Tais toiiiiiiiii !

 

-ma décision est prise: dans 20 secondes tu seras réincarné en moustique sur l'autoroute, et l'instant d'après; pendant l'impact sur le pare brise de la voiture qui va te pulvériser, nous aurons un parfait résumé de ta vie:
la dernière chose qui te passera par la tete sera ton cul

-plouf!-  Bouder





Go Nuts!

« Dernière édition: 26-04-2010, 07:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 26-04-2010, 07:28 »

Hot':  roll

'jour tout le monde!

Humeur bizarre ce matin, à la fois plein le cul et envie de rien, et en même temps une patate à démonter les murs et les fions.

Sur ce, bonne bourre et bonne journée!

LPF, dual.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 26-04-2010, 08:10 »

  happy

Bonne journée à vous aussi  Cool
Et un  Kiss spécial pour quelqu'un tombé du lit.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 26-04-2010, 08:25 »

bonjour les nuts
bon debut de semaine
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
arnaudcoquin75
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8


« Répondre #4 le: 26-04-2010, 09:21 »

Bonjour à tous !

bon courage pour cette nouvelle semaine qui démarre sur les chapeaux de roues...

bisous spéciaux à Lise, mon ex-marraine (et peut être future si elle le veut bien ?)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 26-04-2010, 09:22 »

bisous spéciaux à Lise, mon ex-marraine (et peut être future si elle le veut bien ?)

 yyyy15
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 26-04-2010, 09:23 »

Bonjour à tous !

bon courage pour cette nouvelle semaine qui démarre sur les chapeaux de roues...

bisous spéciaux à Lise, mon ex-marraine (et peut être future si elle le veut bien ?)

OMG un revenant  Grin

Comment vas-tu Arnaud ? Je te pensais disparu à tout jamais  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
arnaudcoquin75
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8


« Répondre #7 le: 26-04-2010, 09:27 »

Ca va super bien merci !!!!

me voilà de retour pour de bon, et ravi d'être là, parmi vous...

dis, tu veux bien être ma marraine ?

bisouSSSS
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 26-04-2010, 09:48 »

Bonjour vous  Cool

ma vie est un enfer...

et pour vous le prouver, cette semaine je vais tenter de me lancer dans un BH sur les 7 pechers capitaux de ma life :

Avarice
Colère
Envie
Gourmandise
Luxure
Orgueil
Paresse

7, nombre parfait et symbole de l'abondance divine, il est aussi selon la Bible le nombre du châtiment, de la purification et de la pénitence. Il est aussi attribué à Satan qui s'efforce de copier Dieu se faisant le singe de Dieu. Ainsi la bête infernale de l'Apocalypse  a sept têtes.

Que dire si ce n'est que je suis né un 7 fevrier et que le 7 est mon chiffre fetiche depuis toujours ...mais je ne m'appelle pas Damien et je n'ai pas de 666 tatoué sur le crane... angie


Aujourd'hui l'AVARICE ...

Loin de moi l'idée de vous conter mes problème de bas de contention...mais je dois avouer que j'ai longtemps été un avare...mais loin de moi l'idée de penser que l'avarice puisse être une ava tare pour moi, j'ai lutté contre ce fleau qui polluait ma vie !

 Heureux

ainsi, pour conquerir ma moitié , il y a 22 ans, je l'abreuvais régulièrement d'un petit Bounty ou d'un Twix savamment glissé sur une table de café... Cool

Mais ce temps là est révolue  zen

Desormais seul le parfum d'une étoile Michelin reveille en elle les envies de luxure et lui rappelle le Don Jutant qui dort en moi  aange


Mais étant reconnu pour mes dons de gérant de manière internationale, j'ai transformé mes tendances à l'avarice en un don certain pour le denichage du meilleur compromis ou de la recherche du meilleur rapport (normal je suis Big todmem) Q/P  angie

Et plutot que de me resoudre à devoir debourser 60,000 euros pour mon repas d'anniversaire de mes 50 ans de mariage, j'ai appris à être GENEREUX  Cool

et bien oui, on apprend à tout age et j'ai très compris depuis peu (5 -6 ans avec la livraison de mon deuxieme neurone) que la générosité ne coutait rien et pouvait rapporter gros  Désolé

Ainsi, un bouquet de fleur offert à l'improviste vous epargne un bon repas pour vous faire pardonner 2 sorties entre potes  aange

Ainsi, une attention , un cadeau surprise, même s'il est modique vaudra bien plus que tous les bon cadeaux (enfin presque)

Bien sur, pour ne pas gacher tout cela, il conviendra de na pas oublier son anniv, l'anniv de mariage et sa fête (je parle même pas de Noel hein )...mais mieux vaut de petites attentions au quotidien qu'un solitaire une fois par an ...

eh oui...parce que l'or qui valait 230 $ l'once il y 5 ans, vaut 1100$ desormais...

sans être radin, il y a meilleur investissement pour rendre heureux une femme  ange

Donc voilà, il y a peu j'ai même reussi la prouesse d'atteindre le nirvana de la NON AVARICE :

le sexe ...j'offre mon corps...mes caresses, mes baisers , ma tendresse, ma gentillesse aussi...et ca me coute rien du tout et c'est 100% rentable  ange

Bon, je vous mentirais en n'avouant pas que je n'ai jamais vu ma femme aussi souriante que quand je l'ai mené chez un concessionnaire Audi en lui disant : fais toi plaisir  Cool

Voilà, à 41 ans , je ne suis plus un AVARE


 ;super

par contre je souffre d'une enorme deformation professionnelle ...je ne vois les chose qu'en terme de qualité prix ou de retour sur investissement ...c'est grave Ô mon Dieu ?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 26-04-2010, 10:04 »

bonjour les gens,

Petite journée hier, s'annonce pareil aujourd'hui. Cependant j'ai réservé ma semaine de vacances avec roseblonde, ce qui est déjà pas mal, et je vais peut être même pousser l'audace jusqu'à me payer une formation et de fait poser des congés pour la faire.

C'est pas gagné, mais je vais tacher de me détendre.

Bonne journaille
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #10 le: 26-04-2010, 10:04 »

C'est pas gagné, mais je vais tacher de me détendre.

Fait au mieux  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 26-04-2010, 10:07 »

Bon mon comte rendu du week-end.

D'ailleurs je commence jeudi. Apres l'entrainement que je dois ecourter pour cause d'invitation.
Invitation prononcee par ma petite nice 9 ans qui me dit : Marsup, ce soir on va manger a la pizzeria parce que j'ai fait troisieme aux olympiades des maths (me demandez pas, je sais pas). On y va en famille et tu fais partie de ma famille...
Comment lui dire que je dois aller a la piscine pour plonger. J'ai craque et accepte. Le soir je rentre repu parce que outre mon assiette j'ai le droit de finir la sienne qu'elle avait a peine entamee.

Vendredi, je retourne au judo pour la premiere fois depuis des lustres. Juste pour voir des amis mais je ne peux naturellement pas me retenir et j'en ressors claque.

Samedi grand jour, mes jeunes (enfin on) rencontrent le leader du tableau en championnat. Treves et la c'est la folie. Le ciel est bleu, le soleil brille. il fait chaud. Et on gagne 29-17  happy
Le travail porte ses fruits !

3e mi-temps en demi-teinte, j'en ai un aux urgences et je vais le chercher : fracture d'un doigt et sans doute du nez. Trop gonfle ils n'ont rien pu voir. Le fait est que le lascar a joue une mi-temps avec un doigt casse (il est sorti pour son nez), va comprendre...

Le soir ca va etre dechaine. Je vais donc retrouver ma soeur pour lui tirer ses cles (oui quand je fete en ville je squatte, c'est plus pres) ou je retrouve ma smala : ma soeur et famille, mais aussi mon ex avec son nouveau, putain ce qu'il est pas drole. Il fait des blagues con et il a un accent a chier, mais qu'est ce qu'elle lui trouve !!!
Je dis pas ca parce que je lui en veut hein. C'est du passe, mais bon toujours est il que le gars  xxx0078

Je repars donc au centre ville. toute la troupe est autour d'une table et a commence a descendre la guinness qui va bien. S'ensuivent les tournees du patron au Jägermeister (ne me demandez pas non plus, c'est deg mais tout le monde boit - surtout quand c'est gratuit) puis nous bongeons pour aller a une soiree d'anniversaire chez un ami d'un des gars. Ca danse, ca boit, ca rit... une belle soiree. d'autres copains veulent se greffer dessus (en ramenant a boire, c'est la moindre des choses), ils ne rentrent pas. Alors nous nous solidarisons (pour l'orientation il doit etre 4-5 heures du mat) nous allons donc chez l'un d'entre eux. Ca se calme, plus de musique, l'heure est a la papotte pour ceux qui peuvent... Je me retrouve a cote d'une fille plutot mignonne avec des yeux d'une incroyable animalite. Je me perds dans son regard et l'ambiance commence a chauffer. Du cote j'entends un de mes lascars qui me dit : Laisse Marsup, c'est pas une bonne idee. je l'entends a moitie mais quelque chose me retient desormais et il ne se passe rien (desole pour ceusses qui voulaient du cul. J'ai reparle hier avec le gars, il semblerait qu'il y ai un bins avec cette fille. J'en saurais plus la prochaine fois que je le vois...)

Tout ca pour dire je suis arrive chez ma soeur a 8 heures du mat, me suis ecrase comme une merde dans le pieux jusque 13 heures et comme j'avais donne rendez-vous a lavazza et un autre ami pour courir, ben j'ai couru avec 3 grammes 5 dans chaque jambe et c'etait hard. le soir j'avais les muscles qui me brulaient. Ca doit etre l'acide lactique ou un truc du genre, les experts ici sauront certainement me le dire...

Mais bon au moins je m'Y suis tenu... a ma nouvelle vie  ;super fier fier

Et en plus ca continue ce soir... avec sport en chambre  xtfr2e
« Dernière édition: 26-04-2010, 10:29 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 26-04-2010, 10:12 »

c'est la levure de la bière et le souffre du vin blanc qui font mal aux muscles  Grin

si si  aange
Journalisée
arnaudcoquin75
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8


« Répondre #13 le: 26-04-2010, 10:17 »

suis impressionné par ton WE Marsup !
chapeau l'artiste  clap
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 26-04-2010, 10:24 »

c'est la levure de la bière et le souffre du vin blanc qui font mal aux muscles  Grin

si si  aange

Oui, j'ai aussi suppose que l'alcool avait des repercussions sur le taux d'acide nan ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.