NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 09:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pour les girlzz  (Lu 3395 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« le: 24-04-2010, 19:46 »

Hum, bon, faut savoir que je ne me maquille pas, là je viens encore de me dire "sisi, je peux dégager un peu mon visage toute seule avec mes ciseaux" et... bref  Grin

Je me pose des questions existentielles de cheveux ces derniers temps (mais d'façon mainan il faut que j'attende que ça repousse un peu pour aller chez le coiffeur).

Bref. En faisant mumuse sur internet j'ai trouvé ça :

http://www.taaz.com/

C'est gratuit, tu mets ta tronche, tu traces la forme de tes yeux, bouche etc.

Pis tu te maquilles et tu te mets des cheveux.

Franchement, c'est très bien fait...





Et que faudrait peut-être que je m'y mette, au maquillage...  chut
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 24-04-2010, 21:08 »

je jouerais quand ça sera en français  pfff
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #2 le: 24-04-2010, 21:16 »

je jouerais quand ça sera en français  pfff

héhéhé

En même temps, si tu cliques n'importe où n'importe comment, tu arriveras bien à un résultat... mais lequel, ça...  Cheesy
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 25-04-2010, 08:24 »

En même temps, si tu cliques n'importe où n'importe comment, tu arriveras bien à un résultat... mais lequel, ça...  Cheesy

Le même que toute seule avec des ciseaux  Grin

Demande plutôt les bonnes adresses Parisienne des Nutiennes si non Nana est esthéticienne, n'importe comment ca se peux pas Grin

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #4 le: 25-04-2010, 09:33 »

Le même que toute seule avec des ciseaux  Grin
Grin

Citation
Demande plutôt les bonnes adresses Parisienne des Nutiennes si non Nana est esthéticienne, n'importe comment ca se peux pas Grin
Si ce n'était qu'un problème d'adresse... ça me tétanise, l'idée d'aller chez le coiffeur (comme tous les trucs de nanas, en fait). Même la mienne la dernière fois j'ai pas réussi à lui faire comprendre que je voulais autre chose que mon carré habituel  Undecided
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 25-04-2010, 10:46 »


Si ce n'était qu'un problème d'adresse... ça me tétanise, l'idée d'aller chez le coiffeur (comme tous les trucs de nanas, en fait). Même la mienne la dernière fois j'ai pas réussi à lui faire comprendre que je voulais autre chose que mon carré habituel  Undecided

Je vais vous parler de Geoffray, mon garçon coiffeur à moi que j'ai !!

Un jour je lui amène ma cops qui avait les cheveux longs et qui voulait passer au court !! oui mais ça ne se fait pas comme ça.

Alors déjà le garçon pour commencer il lui a poser tout plein de question (ce qu'elle aime dans la vie, ce qu'elle fait comme activité, du sport, coté shopping etc ...).
Puis il a pris des fiches : elle a choisi parmi les 4 saisons, parmi des ambiances, des décos intérieur, des couleurs etc ....
Puis il lui a tripoté les cheveux (on risque rien coté tripotage avec Geoffray) ... ça a bien duré 10 minutes le truc !
Et la verdict : il vous faut ça !! comme ci, comme ça, avec telle couleur, les mèches comme ça etc ... 

- Ok faites ! lui dit elle
- Non ! d abord vous réfléchissez à tout ce que je vous ai dit, vous essayez de vous mettre dans votre nouvelle coupe, vous me direz comment vous vous sentez et nous aviserons.

Quand elle a bien réfléchis au truc, qu'elle était zen et posée : elle a pris son rendez vous et fait sa coupe.

Elle était à tomber ! et pile poile ce qui lui convenait parfaitement.

Tout ça pour dire qu'un tel changement ça se fait pas dans les secondes, faut que les deux personnes prennent leur temps pour tout bien analyser et que toi tu acceptes le changement pour vraiment bien le vivre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #6 le: 25-04-2010, 11:19 »

Tout ça pour dire qu'un tel changement ça se fait pas dans les secondes, faut que les deux personnes prennent leur temps pour tout bien analyser et que toi tu acceptes le changement pour vraiment bien le vivre.

Oui, c'est clair qu'il faut du temps.

Le truc pour moi c'est d'arriver à me dire que j'ai le droit de vouloir être plus jolie et que je ne suis pas obligée d'avoir un look effacé, passe-partout, du genre la fille qui se confond avec les murs... que je m'autorise à exister physiquement, à être vue  Undecided

Et le fait de ne pas savoir faire/choisir n'est qu'un prétexte... (là je pense maquillage et fringues)

Mais je traîne 34 ans de  xxx0078 sur le sujet, spa simple.


*smiley qui soupire*  Smiley
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 25-04-2010, 12:53 »

et il bosse où, ton coiffeur à toi, que tu as?
 Cheesy kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 25-04-2010, 13:05 »

et il bosse où, ton coiffeur à toi, que tu as?
 Cheesy kiss

à St Quentin. a coté de chez nous quoi  xtfra6
« Dernière édition: 25-04-2010, 13:07 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
melpomene
Parrain : Chrisdedax
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 267


« Répondre #9 le: 25-04-2010, 13:08 »

à St Quentin. a coté de chez nous quoi  xtfra6

ça va m'faire un peu loin  Grin
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #10 le: 25-04-2010, 13:17 »

Je vais vous parler de Geoffray, mon garçon coiffeur à moi que j'ai !!

Un jour je lui amène ma cops qui avait les cheveux longs et qui voulait passer au court !! oui mais ça ne se fait pas comme ça.

Alors déjà le garçon pour commencer il lui a poser tout plein de question (ce qu'elle aime dans la vie, ce qu'elle fait comme activité, du sport, coté shopping etc ...).
Puis il a pris des fiches : elle a choisi parmi les 4 saisons, parmi des ambiances, des décos intérieur, des couleurs etc ....
Puis il lui a tripoté les cheveux (on risque rien coté tripotage avec Geoffray) ... ça a bien duré 10 minutes le truc !
Et la verdict : il vous faut ça !! comme ci, comme ça, avec telle couleur, les mèches comme ça etc ...  

- Ok faites ! lui dit elle
- Non ! d abord vous réfléchissez à tout ce que je vous ai dit, vous essayez de vous mettre dans votre nouvelle coupe, vous me direz comment vous vous sentez et nous aviserons.

Quand elle a bien réfléchis au truc, qu'elle était zen et posée : elle a pris son rendez vous et fait sa coupe.

Elle était à tomber ! et pile poile ce qui lui convenait parfaitement.

Tout ça pour dire qu'un tel changement ça se fait pas dans les secondes, faut que les deux personnes prennent leur temps pour tout bien analyser et que toi tu acceptes le changement pour vraiment bien le vivre.

cela dépend aussi des cheveux !!! une coupe qui tienne et qui ressemble encore à quelque chose le lendemain quand tu as des baguettes de tambour ultra fin comme cheveux, c'est loin d'être gagné.

Je dois me décider d'y aller mais où aller ? l'idée de dépenser pour du vent comme je ne le fais que trop souvent lorsqu'il s'agit de mes cheveux fait que c'est un truc qui m'est devenu de plus en plus pénible.  
Beau sur le moment c'est déjà pas évident mais que cela reste beau le lendemain et les jours suivants, cela m'est arrivé qu'une seule fois et manque de peau, le mec qui m'avait coiffé n'y était plus la fois d'après.
Les deux dernières fois où je suis allée, j'ai eu la sensation d'être comme un soufflé qui retombe et cela à peine trois heures après alors qu'il y avait mousse de coiffage, laque .... cela décourage à la fin  Undecided et comme là, je devrais y aller non pas le jour même mais la veille voire même l'avant veille, je me demande si simplement cela vaut le coup et si je ne vais pas faire l'impasse. 
« Dernière édition: 25-04-2010, 13:19 par Rubis » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 25-04-2010, 13:38 »

Une coupe qui ne tient pas n'est pas une bonne coupe.

Faut faire confiance aux bons coiffeurs, et les laisser faire leur métier. C'est eux qui savent ce qui va tenir ou pas selon la nature de nos cheveux, notre style de vie, le temps qu'on veut mettre à se coiffer.

Je vais très peu chez le coiffeur, parce que ça me gongle, encore que j'aie fait un effort ces derniers mois.
Ceux chez qui je vais savent que je refuse de passer du temps devant mon miroir et que je préfère dormir vingt minutes de plus le matin. Et ils me font des coupes qui en tiennent compte.
Mes cheveux frisent naturellement. Pas question pour moi de les raidir ou de les laquer. Je les coiffe avec mes doigts, en les humectant avec un spray d'eau.
D'ailleurs, là, ils ont trop poussé, faut que j'y retourne.
Mais quand ils viennent d'être coupés, pas besoin de me coiffer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #12 le: 25-04-2010, 13:43 »

Une coupe qui ne tient pas n'est pas une bonne coupe.

Faut faire confiance aux bons coiffeurs, et les laisser faire leur métier. C'est eux qui savent ce qui va tenir ou pas selon la nature de nos cheveux, notre style de vie, le temps qu'on veut mettre à se coiffer.

Je vais très peu chez le coiffeur, parce que ça me gongle, encore que j'aie fait un effort ces derniers mois.
Ceux chez qui je vais savent que je refuse de passer du temps devant mon miroir et que je préfère dormir vingt minutes de plus le matin. Et ils me font des coupes qui en tiennent compte.
Mes cheveux frisent naturellement. Pas question pour moi de les raidir ou de les laquer. Je les coiffe avec mes doigts, en les humectant avec un spray d'eau.
D'ailleurs, là, ils ont trop poussé, faut que j'y retourne.
Mais quand ils viennent d'être coupés, pas besoin de me coiffer.

c'est ce que je demande et que je n'ai jamais (sauf une fois)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 26-04-2010, 07:37 »

Je vais vous parler de Geoffray, mon garçon coiffeur à moi que j'ai !!
(...)

(on risque rien coté tripotage avec Geoffray)

Chais pas pourquoi, mais je m'attendais au truc.  Grin

- Papa, maman, je veux faire coiffure!
- Ah ben voila, c'est malin, maintenant il est homo!
- Mais chéri on pouvait pas le savoir!
- Ah si: c'est ton idée à toi ce prénom!


 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.