NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 09:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Avril  (Lu 4832 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 23-04-2010, 08:43 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Aujourd'hui j'ai pas d'idée donc je recycle  Grin





Pas bien loin de chez moi il y a une ferme d'élevage de cochons.
Pas très glamour j'en conviens, surtout si le vent pousse les effluves dans le mauvais sens, mais j'ai pas ce genre de problème.
La fermière est plutôt pas mal physiquement et fort aimable et puis elle a une véritable passion pour le cirque et le music hall, c'est pourquoi elle a décidé de domestiquer un de ses bestiaux.
Un gros cochon qui s'appelle Claude et qui fait grouik! (comme un cochon) mais qui est une bestiole extremement intelligente.
L'autre jour, alors que j'étais en visite à domicile chez elle, et que je doutais des capacités de sa bestiole, elle m'en a fait la démonstration, assez vexée que je doute de ses capacités ...

Moi: Alexandrie (c'est son prénom) arrêtez vos blagues, votre cochon est marrant et toussa, mais c'est jamais qu'un jambon sur pattes   ouioui

Elle: Alors là vous me faites de la peine, Clauuuuuude

Claude qui radine: grouiiiik?

Elle: 3X3 ?

Claude: neuf neuf neuf

Elle: ah vous voyez?  pfff

Moi: eh oh! tous les cochons font neufneufneuf

Elle vexée : ah vous le prenez comme ça!? très bien! Claude!

Claude: grouiiiik!?

Elle: 2X4

Claude: neufneufneuf

Elle lui colle un grand coup de pied dans les bollocks

Claude: huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Elle:  ouioui alors zete scié là hein?

Moi: ouai enfinbon y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard hein et puis cette histoire je la connais depuis que j'ai 10 ans franchement chui pas convaincu   Roll Eyes

Elle exaspérée: Bon tres bien, je vais vous montrer un truc que je garde pour le jour ou j'emmènerai Claude à la télé mais je vous préviens: si vous en parlez à qui que ce soit ca va chier!   GRRR

Moi: okok bon kesseussai encore une connerie   Roll Eyes

Elle: Claude? Montre tes rennes à monsieur

Claude se tourne vers moi, m'attrape par la manche et m'entraine vers un des bâtiments de la ferme.
Avec son groin il ouvre la porte puis, se dressant sur ses petites pattes il allume la lumière...
Là, je découvre six rennes (comme ceux du père noel)  fièrement alignés dans l'étable...

Surprenant j'en conviens, d'autant que c'est la première fois que je vois des rennes de près et encore plus un cochon capable de faire ça. Mais j'avoue quand même que la suite m'a quelque peu surpris

Alexandrie: allez Claude, montre à Monsieur Hot

Le cochon attrape une baguette de chef d'orchestre, tape sur le pupitre:

-One Two ....

Et là les rennes de mettent à chanter, pas une fausse note, impeccablement en mesure toussa

Moi:   xxxxproxy

Claude: grouiiiik (de fierté)

Alexandrie:  pfff

Moi: clairement scié.  Shocked

...enfin sauf que toussa c'était y'a 6 mois, et que depuis a chaque fois que j'y vais, j'ai le droit d'être attrapé par le cochon à chaque fois qui me représente invariablement le même numéro.

Ça a beau être extraordinaire, j'en ai ras le cul, il pourraient changer de disque ou je sais pas, ca me lasse à force:

Les 6 rennes du porc d'Alexandrie, chantent la même mélodie

wooo ooooh





 yyyy2




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 23-04-2010, 08:50 »

Houlaaaaaaaaa !
Elle revient de loin, celle-là !
(Je me demandais : pourquoi "Alexandrie", je soupçonnais un Porc-Noël)
 clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 23-04-2010, 08:53 »

Comme quoi Hot' est écolo: il recycle!  Grin

Bon, les choses avancent (enfin!) niveau pro. Certes lentement, tel l'escargot asthmatique sur une planche savonneuse, mais ça avance.

Du coup, suivez bien l'astuce, je m'en vais me mettre un petit statut d'indépendant qui va travailler pour la boîte dont je suis l'administrateur-délégué (un peu l'équivalent du PDG en France) non salarié.  Grin

Tout ceci pour ne pas surcharger les comptes de la société, tant que celle-ci n'a pas repris une vitesse de croisière.

Du coup, j'suis en train de bouger des meubles pour me faire un vrai bureau at home, histoire de pouvoir travailler réellement sans être dérangé toutes les deux secondes et demi.

A part ça le soleil me donne la patate et mon libidomètre est repassé dans le rouge (ouais, j'ai eu un coup de mou, il était à l'orange).

LPF, qui peut à nouveau casser des agglos avec sa bite.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 23-04-2010, 09:21 »

hot, Cheesy
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 23-04-2010, 10:30 »

Parrain faut arrêter les drogues dures....j'me fais du soucis là.... Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 23-04-2010, 11:14 »

Dans la série des aventures routières faut que je vous parle de ma virée dans le NooOOOOooooOOOOOrrrRRRRRd  Grin

On va passer sur le RDV plus que chiant pour en revenir au trajet sur la merveilleuse autoroute cannibalisée par les belges fonceurs, les handicapés du régulateur de vitesse et les poids lourds déboiteurs_sans_préavis_ni_clignotant_c'est_pour_les_blaireaux_ces_trucs.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les chauffeurs de 40 T ont une assurance démentielle au volant, forcément quand on a la capacité de réduire en petit tas de ferraille non identifiable n'importe quelle bagnole, on en profite.
Ils roulent donc trop vite (surtout les belges, polonais et espagnols  Grin), déboitent pour doubler à peu près quand ils le sentent, ne clignotent pas SAUF pour communiquer avec les fifilles seules au volant.

Etant donné que j'avais un rencart négociateur, dans des bureaux et non sur chantier, j'avais fait péter une robette, longueur au dessus du genou, décolleté existant mais pas provoquant. La fille bien sous tout rapport qu'on peut présenter sans honte ni pudeur à Madame Mère Supérieure.
Sauf qu'en conduisant, surtout avec le régulateur magique qui n'oblige pas à avoir le pied collé à la pédale d'accélérateur, j'ai tendance à la remonter sur les cuisses pour être à l'aise.

 Cool

Etes vous déjà monté dans une cabine de poids lourd ? Moi oui. Et on a une vue IMPRENABLE sur les intérieurs de voiture (faut y penser si vous profitez de l'autoroute pour vous faire branler par Madame).
Et que se passe t il quand un chauffeur voit des cuisses ?
Il klaxonne.
Fait des appels de phare.
Prévient ses potes par radio.
Et, stade ultime, fait des signes avec son clignotant, ce qui veut dire "rdv à la prochaine aire pour qu'on fasse des trucs cochons".

Nan mais ils ont vu la vierge ou quoi ?
M'arrêter sur une aire de repos pour sucer un camionneur bedonnant, tatoué, moustachu et sentant le fromage fort ? Lips Sealed
A se demander si pour qu'ils essayent autant ça arrive parfois ce genre de truc  Roll Eyes


Sinon c'est vendredi et je ne compte pas mais il manque presque rien en terme de temps là  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 23-04-2010, 11:30 »


A se demander si pour qu'ils essayent autant ça arrive parfois ce genre de truc  Roll Eyes


me suis toujours posé la question........
deja me suis posé la question pendant des mois pourquoi il klaxonnait ses cons quand je les doublaient Sad

sinon journée de merde malgré que mes trains étainet a l'heure hier et que j'ai encore découvert un nouveau magasin sympa hier chez les bretons!

changement de serveur au bureau tout merde y'a des mots de passe partout, y'a plus de scann c'est la merde!!!!!!!!! hottly hottly hottly hottly mais m'en fous j'aurais rien fini mais me casse quand meme a 17h chez les normand!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 23-04-2010, 11:42 »


J'ai eu des potes routiers, oui ca arrive.
On a même un récit du genre sur Nuts il me semble.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #8 le: 23-04-2010, 11:51 »

Les 6 rennes du porc d'Alexandrie, chantent la même mélodie
wooo ooooh

 yyyy2
roll roll roll

Et, stade ultime, fait des signes avec son clignotant, ce qui veut dire "rdv à la prochaine aire pour qu'on fasse des trucs cochons".
ça me rappelle un truc.. je savais pas que c'était la technique ultime de rancard...
Une fois, un camion me fait les appels de phares, suivis d'un clignotant à droite.. Comme je venais de me rabattre, j'ai pensé naïvement qu'il me disait "c'est bon poulette, tu peux te rabattre, y'a la place"  Roll Eyes
Et là, la gourdasse en moi, entre en piste : je lui mets un coup de warning pour le remercier  yyyy2  yyyy2 aussitôt renchéris par le camion d'appels de phare à répétition !! Que j'ai pas compris évidemment.. ni chercher à comprendre d'ailleurs... me suis barrée vite fait !  Grin
« Dernière édition: 17-07-2010, 11:57 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 23-04-2010, 11:55 »

@Jaya  yyyy13
Il a du y croire le pauvre  Grin


Bon maintenant vous êtes prévenues  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 23-04-2010, 12:07 »

On a même un récit du genre sur Nuts il me semble.

Retrouvé   blackdevil  http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=16620.0
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 23-04-2010, 12:24 »


ah mais la c'était de l'exhib pas le cas ou la nana s'arrete car le routier lui fait des appels de phare

franchement pas un truc qui me brancherait du tout surtout peut etre car mon ex a été routier
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 23-04-2010, 12:40 »

Lise:  Désolé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 23-04-2010, 13:25 »

Vous devriez passer voir le dernier article de Nott  roll

http://nottilus.wordpress.com/2010/04/23/un-travail-dequipe-lady-gaga-bad-romance-look-makeup/#comment-314
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 23-04-2010, 13:42 »

Vous devriez passer voir le dernier article de Nott  roll
Vu !
Trop balaise, Nott !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.